Aide pour mss32.dll

Résolu/Fermé
pacorico Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004 - 22 déc. 2004 à 16:31
bakos77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 18:59
bonjour, j'aimerais un coup de main pour installer mss32.dll aprés l'avoir téléchargé. je ne sais pas ou l'installer. aprés l'installation du jeu j'ai cette réponse: cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce problème. alors ma question est de savoir comment et ou l'installler, si on pouvait me dire comment je vous serais trés reconnaissant. merci beaucoup.........ha oui je suis sous xp pro
A voir également:

48 réponses

pacorico Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004 58
22 déc. 2004 à 17:31
bonjour badboys, merci de m'avoir répondu; peut être peux tu me dire comment faire pour installer le mss32.dll que je viens de télécharger, les manipulations à éffectuer car je ne les connais pas du tout,je suis un novice en la matière matière.merci
59
Salut Pacorico,

Télécharge mss32.dll ici: https://www.opendll.com/index.php?file-download=mss32.dll

et décompresse le dans c:\windows\system32.

Si cela ne résous pas ton problème decompresse le aussi dans le dossier de ton application qui te le demande
Ex: C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\

Redémarre ton ordi et relance ton application.

Cela devrait résoudre ton problème.
0
Merci beaucoup frederic !
0
entry point not found que ca dit apres avoir suivi toutes les procedures
0
Salut j'ai installé Gta et mss32.dll de ce site : http://www.down-dll.com/index.php?file-download=mss32.dll
et quand je décompresse le dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City
je reçois ce message : C:\Users\poste\destop\mss32.dll zip : Cannot create mss32.dll Accès refusé
0