Debat sur vista
Résolu
steven04
Messages postés
304
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 41722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
aller y dite de se que vous pencez de vista ^^
aller y dite de se que vous pencez de vista ^^
A voir également:
- Debat sur vista
- Débat de groupe whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
53 réponses
Vista va très bien, une fois qu'il est configuré correctement. N'en déplaise à ceux qui ne savent pas configurer un Windows.
Évidemment, il faut un Pc qui suit, avec 1Go de RAM ou moins et un "simple core", autant rester sous Xp.
Il est juste très long au démarrage.
Évidemment, il faut un Pc qui suit, avec 1Go de RAM ou moins et un "simple core", autant rester sous Xp.
Il est juste très long au démarrage.
bas si on est administarteur puisque on peut installer les programes banane et si windows est bien protégé pour crois tu qu'il y ais besoin d'un antivirus ?
Malheureusement tu n'es plus à la carte mon cher ami... On n'est plus administrateur par défaut depuis Vista...
Il faut chipoter en ligne de commande pour récupérer le monde administrateur total... Le mode administrateur comme il est écrit, n'est qu'un mode pseudo administrateur ou les programmes qui tournent n'ont que les privilèges de base (et donc pas d'administrateur) vu qu'ils n'ont presque jamais besoin de plus...
Ce que tu annonces est donc totalement faux...
Il faut chipoter en ligne de commande pour récupérer le monde administrateur total... Le mode administrateur comme il est écrit, n'est qu'un mode pseudo administrateur ou les programmes qui tournent n'ont que les privilèges de base (et donc pas d'administrateur) vu qu'ils n'ont presque jamais besoin de plus...
Ce que tu annonces est donc totalement faux...
Je suis toujours en Administrateur (je suis seul chez moi, je ne vois pas l'utilité de compte Utilisateur), et l'UAC est totalement désactivé en permanence.
Je n'ai jamais eu d'infection par quoi que ce soit, tout simplement parce que je ne navigue pas n'importe où, que je ne clique pas sur n'importe quoi parce que soi-disant j'ai gagné ceci ou cela et je ne télécharge pas n'importe quoi.
J'utilise un antivirus gratuit (Antivir) et un bon firewall gratuit (Comodo Firewall).
La sécurité, elle se trouve d'abord entre la chaise et le clavier, n'en déplaise au utilisateurs de Linux dont c'est le principal argument pour certains. ;-)
Je n'ai jamais eu d'infection par quoi que ce soit, tout simplement parce que je ne navigue pas n'importe où, que je ne clique pas sur n'importe quoi parce que soi-disant j'ai gagné ceci ou cela et je ne télécharge pas n'importe quoi.
J'utilise un antivirus gratuit (Antivir) et un bon firewall gratuit (Comodo Firewall).
La sécurité, elle se trouve d'abord entre la chaise et le clavier, n'en déplaise au utilisateurs de Linux dont c'est le principal argument pour certains. ;-)
Ubuntu est bien plus facile à utiliser que Microsoft
Inutile de télécharger quoi que ce soit , par exemple pour the Gimp
on fait
Applications/ logithèque Ubuntu
et on tape " The Gimp "
et hop tout s'installe automatiquement
alors arrêtez de dire que Linux est difficile, il suffit de choisir la bonne distribution .
Inutile de télécharger quoi que ce soit , par exemple pour the Gimp
on fait
Applications/ logithèque Ubuntu
et on tape " The Gimp "
et hop tout s'installe automatiquement
alors arrêtez de dire que Linux est difficile, il suffit de choisir la bonne distribution .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je savais même plus que ça avait existé!! lol! j'ai quelques bécannes qui tournent encore avec, perso jamais de soucis avec.
Il gère ton ordi :D.
Ben en fête:
Vista demande plein de sécurité et pour pouvoir lancer un truc correctement faut mettre le UAC et c'est embattant :D.
Vista a des trucs pas mal: genre la barre latérale
et quand tu regarde le menu démarré tu peux taper ce que tu veux et pas avoir a chercher tout partout.
L'application " rechercher " est dynamique et plus rapide.
Encore sur démarré :
Sur XP il y a " tous les programmes ", sur Vista on a des herborésences ( haha comment on l'écrit xD ? ).
Sur seven, il y a le RC ( pas sûr du nom... ).
Ben en fête:
Vista demande plein de sécurité et pour pouvoir lancer un truc correctement faut mettre le UAC et c'est embattant :D.
Vista a des trucs pas mal: genre la barre latérale
et quand tu regarde le menu démarré tu peux taper ce que tu veux et pas avoir a chercher tout partout.
L'application " rechercher " est dynamique et plus rapide.
Encore sur démarré :
Sur XP il y a " tous les programmes ", sur Vista on a des herborésences ( haha comment on l'écrit xD ? ).
Sur seven, il y a le RC ( pas sûr du nom... ).
Salut
Débat déjà lancé, relancé et re-relancé bien des fois, merci de ne pas continuer à ouvrir des de topics inutiles.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6400087-vista-vs-xp-le-debat-continue
Débat déjà lancé, relancé et re-relancé bien des fois, merci de ne pas continuer à ouvrir des de topics inutiles.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6400087-vista-vs-xp-le-debat-continue
Vista est instable est dependant d'un antivirus et d'un firewall ultra long au demarrage quand on sais qu'ubuntu met seulement 20seconde la ou vista met 1minute 50 secondes ultra lourd et le meilleur pour la fin il perd de sa rapidité au fil des mois alors oui je le pense c'est une vrai merde comparer a linux et macOS qui sont plus stable est plus sure
Et bien demande à un utilisateur moyen de se servir d'un Linux (moins de 2% de part de marché des systèmes d'exploitation).
Linux va pas mal du tout mais faut déjà bien connaitre pour s'y retrouver.
Cela dit, tu n'as pas tort, mais s'il y avait plus de Linux, il y aurait plus de pirates qui feraient des virus pour Linux comme pour Mac OS (basé sur Linux).
Mac Os est très stable car il est fait pour être installé sur les Mac's et seulement sur les Mac's.
Linux va pas mal du tout mais faut déjà bien connaitre pour s'y retrouver.
Cela dit, tu n'as pas tort, mais s'il y avait plus de Linux, il y aurait plus de pirates qui feraient des virus pour Linux comme pour Mac OS (basé sur Linux).
Mac Os est très stable car il est fait pour être installé sur les Mac's et seulement sur les Mac's.
Est-ce que GNU est plus performant? :P
Ou était?
Est-ce que GNU est encore distribuée?
http://altruistic.lbl.gov/mirrors/gnome/teams/art.gnome.org/archive/backgrounds/OTHER-GNU-Linux.jpg
Ou était?
Est-ce que GNU est encore distribuée?
http://altruistic.lbl.gov/mirrors/gnome/teams/art.gnome.org/archive/backgrounds/OTHER-GNU-Linux.jpg
heureusement que linux est encore distribué je nais pas dit qu'il était plus perfomant mais plus stable
Moi j'utilise Ubuntu ainsi que Seven, et je t'avoue que je garde Ubuntu uniquement parce que j'en ai besoin pour mes études... (en informatique en partie !)
Je n'ai que des problèmes avec Ubuntu en tout cas, il plante régulièrement (malgré 3 réinstallations) et de temps en temps il freeze... De plus certains composants de mon ordinateur ne sont pas reconnus (genre bluetooth, touches préconfigurées, etc.)... Sans parler de l'autonomie qui est largement moins longue sous Ubuntu que sous Windows 7... Même en performances élevées sous 7 ...
En plus sans vouloir te vexer mais quand on voit le nombre de fois qu'on a besoin de taper en ligne de commande ou de modifier des fichiers txt de configuration avant de pouvoir utiliser des logiciels de base, faut pas s'étonner que les gens s'enfuient...
Je n'ai que des problèmes avec Ubuntu en tout cas, il plante régulièrement (malgré 3 réinstallations) et de temps en temps il freeze... De plus certains composants de mon ordinateur ne sont pas reconnus (genre bluetooth, touches préconfigurées, etc.)... Sans parler de l'autonomie qui est largement moins longue sous Ubuntu que sous Windows 7... Même en performances élevées sous 7 ...
En plus sans vouloir te vexer mais quand on voit le nombre de fois qu'on a besoin de taper en ligne de commande ou de modifier des fichiers txt de configuration avant de pouvoir utiliser des logiciels de base, faut pas s'étonner que les gens s'enfuient...
GNU pas Linux.
GNU est de quoi c'est inspiré Linus ( le créateur de Linux ), mais GNU est différent de Linux non?
Quelle inculte =(.
GNU est de quoi c'est inspiré Linus ( le créateur de Linux ), mais GNU est différent de Linux non?
Quelle inculte =(.
En clair sa fait sa ? :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Pas très propre =/
INUX est un OS qui a donné MAC et Linux.
GNU est un OS qui a donné Linux.
Ubuntu est un OS qui a donné Linux.
Linus a fait un mix et il a crée Linux?
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Pas très propre =/
INUX est un OS qui a donné MAC et Linux.
GNU est un OS qui a donné Linux.
Ubuntu est un OS qui a donné Linux.
Linus a fait un mix et il a crée Linux?