Verrouillage numerique desactivé au demarrage
Résolu/Fermé
isabou
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
30 janv. 2008 à 23:31
momozero Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 11 janv. 2018 à 17:35
momozero Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 11 janv. 2018 à 17:35
A voir également:
- Verr num se désactive tout seul
- Verr num se désactive tout seul ✓ - Forum Windows
- Touche verr num - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? - Forum Word
17 réponses
Je remonte un peu le post, désolé !
Mais comme google tombe directement sur cette page, je me permet de completé ce topic :
Activation du pavé numérique pour l utilisateur courant (l'utilisateur qui lance regedit):
Mettre la clef : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators à 2 (dans le cas ou elle n'existe pas, crée la)
Activation du pavé numérique pour la machine :
Mettre la clef : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators à 2 (dans le cas ou elle n'existe pas, crée la)
Voilou ++
Mais comme google tombe directement sur cette page, je me permet de completé ce topic :
Activation du pavé numérique pour l utilisateur courant (l'utilisateur qui lance regedit):
Mettre la clef : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators à 2 (dans le cas ou elle n'existe pas, crée la)
Activation du pavé numérique pour la machine :
Mettre la clef : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators à 2 (dans le cas ou elle n'existe pas, crée la)
Voilou ++
13 mai 2008 à 14:42
J'avais le problème inverse. Sur un portable sécurisé de mon boulot le verrouillage numérique se mettait en marche dès l'allumage des PC, les mots de passe d'ouverture de session windows étaient donc faussés.
Grâce à toi j'ai pu résoudre ce pb; merci !
17 déc. 2008 à 13:05
Est-ce 0 par hasard ?