Je n'arrive pas a installer de pilotes sons
RésoluUtilisateur anonyme -
J'ai un petit problèmme : Je viens tout juste de reformater mon pc en XP , j'ai installé les drivers mais je n'arrive pas a installé le driver son :(
Ma carte son etant du constructeur Realtek , je trouve aucun pilotes compatible .
J'ai essayé : Realtek AC's 97 audio , Realtek high definition audio .
Et quand j'veux installé un nouveau driver (demarrer > panneau de configuration > systeme (onglet Matériel) > Assistant Ajout de Matériel) et que je choisis Realtek , les drivers Certifié ne s'installe pas (l'ecran deviens bleu avec un message comme quoi il y'a eu un problemme , que windows a dù s'aretté de fonctionner pour perdre aucune donnée.)
Sa m'enerve , sans musiques j'vis pas lol
Merci d'avance pour votre aide :D
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
- Je n'arrive pas a installer de pilotes sons
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer un chromecast sur tv - Guide
76 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Un utilisateur rencontre un problème d'installation du pilote audio Realtek sous Windows XP après reformattage, le système affichant un écran bleu lors de l'installation des pilotes et l'absence de son. Plusieurs réponses suggèrent d'essayer différents pilotes Realtek, notamment Realtek High Definition Audio ou Realtek High Audio Definition, et la meilleure réponse conseille de rechercher 'telecharger virtual clone drive' sur Google. D'autres intervenants préconisent de vérifier le nom exact de la carte son et son modèle Realtek, afin de trouver un pilote compatible précis et d'éviter les écrans bleus lors de l'installation. En complément, l'usage d'un pilote correspondant au modèle exact et l'installation du Service Pack 2 pour Windows XP peuvent faciliter la détection et l'installation des pilotes audio sans erreurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnsuite bus processeur carte ethernet etc en finissant par les eripheriques externes.
Est ce que vous avez procedé comme cela?
Est ce que vous avez un cd d'installation fourni par le fabriquant?
Avez vous fait la mise à niveau sp3 pour XP, sinon faites la ainsi que les diverses mises à jour windows, et retournez sur le site du fabricant de votre care mére (?) pour telecharger les derners pilotes.
Avant cela pianotez sur f8 au demarrage et optez pour derniere bonne configuration connue, afin qu'un systeme stable soit chargé même si le son ne fonctionne pas encore.
Cordialement.
je vai te rpd si tu me le di !!
Ensuite le bus processeur, carte ethernet et a la fin les pilotes son hdmi ou autre.
est ce que tn pc avant le formater avc ete instaler par XP ou bien VISTA ?
rpd moisi tu vx daide
Je lui indique d'abord de redemarrer avec la derniere bonne configuration connue afin de voir si on peut se limiter a l'installation uniquement du pilote son, parcequ'il dit que son pc plante.
Pour l'instant je ne lui ai pas dit de reinstallé je lui ai juste donné la façon de le faire.
Donc je repete ensuite il fera ce qu'il lui plaira.
Tentez de redemarrer en pianotant sur f8 et en choisissant derniere bonne configuration connue, si cela demarre et que les pilotes sont installés a l'exception du pilote son, faites les mises a jour windows, et ensuite seulement faites la mise a jour des pilotes en passant par le site du fabricant de la carte mére.
Indiquez la personne que vous preferiez suivre, parceque sinon quiquonque va intervenir et cela risque d'être difficile.
Cordialement.
mais pourquoi vous ne lui demander pas tous simplement la marque et modele du pc?
car a partir de sa, on peut lui trouver un pilote compatible...
apres l'avoir installer , j'ai redémarrer l'ordi , mais rien n'a changés :s
j'suis pas très fort non plus en pc donc je sais pas .
j'ai peut etre fais une erreur ^^
et une autre pour Windows 2008 , vista , vista (64bits) , windows seven
J'ai un windows XP service pack 2
j'vais cloturer ce forum , en essayant d'installer un driver audio ASIO4ALL comprit dans Fruity loops , avec un peux de chance sa ira :)
Merci a tous pour votre aide :D
envoi la marque et modele de ton pc
- 1
- 2
- 3
- 4