Je n'arrive pas a installer de pilotes sons
Résolu
ERiiC24
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problèmme : Je viens tout juste de reformater mon pc en XP , j'ai installé les drivers mais je n'arrive pas a installé le driver son :(
Ma carte son etant du constructeur Realtek , je trouve aucun pilotes compatible .
J'ai essayé : Realtek AC's 97 audio , Realtek high definition audio .
Et quand j'veux installé un nouveau driver (demarrer > panneau de configuration > systeme (onglet Matériel) > Assistant Ajout de Matériel) et que je choisis Realtek , les drivers Certifié ne s'installe pas (l'ecran deviens bleu avec un message comme quoi il y'a eu un problemme , que windows a dù s'aretté de fonctionner pour perdre aucune donnée.)
Sa m'enerve , sans musiques j'vis pas lol
Merci d'avance pour votre aide :D
J'ai un petit problèmme : Je viens tout juste de reformater mon pc en XP , j'ai installé les drivers mais je n'arrive pas a installé le driver son :(
Ma carte son etant du constructeur Realtek , je trouve aucun pilotes compatible .
J'ai essayé : Realtek AC's 97 audio , Realtek high definition audio .
Et quand j'veux installé un nouveau driver (demarrer > panneau de configuration > systeme (onglet Matériel) > Assistant Ajout de Matériel) et que je choisis Realtek , les drivers Certifié ne s'installe pas (l'ecran deviens bleu avec un message comme quoi il y'a eu un problemme , que windows a dù s'aretté de fonctionner pour perdre aucune donnée.)
Sa m'enerve , sans musiques j'vis pas lol
Merci d'avance pour votre aide :D
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer de pilotes sons
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
76 réponses
bonsoir, avec ton probléme c que tu n'a pas installer le son en premier reinstalle windows xp et quand tu mé le driver du pc appui sur install expresse parceque maitenan tu peu plus l'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand vous installez un systeme d'exploitation , les pilotes doivent être installés inperativement en commencant par les chipsets
Ensuite bus processeur carte ethernet etc en finissant par les eripheriques externes.
Est ce que vous avez procedé comme cela?
Est ce que vous avez un cd d'installation fourni par le fabriquant?
Avez vous fait la mise à niveau sp3 pour XP, sinon faites la ainsi que les diverses mises à jour windows, et retournez sur le site du fabricant de votre care mére (?) pour telecharger les derners pilotes.
Avant cela pianotez sur f8 au demarrage et optez pour derniere bonne configuration connue, afin qu'un systeme stable soit chargé même si le son ne fonctionne pas encore.
Cordialement.
Ensuite bus processeur carte ethernet etc en finissant par les eripheriques externes.
Est ce que vous avez procedé comme cela?
Est ce que vous avez un cd d'installation fourni par le fabriquant?
Avez vous fait la mise à niveau sp3 pour XP, sinon faites la ainsi que les diverses mises à jour windows, et retournez sur le site du fabricant de votre care mére (?) pour telecharger les derners pilotes.
Avant cela pianotez sur f8 au demarrage et optez pour derniere bonne configuration connue, afin qu'un systeme stable soit chargé même si le son ne fonctionne pas encore.
Cordialement.
j'vais essayé comme vous le dites en reformatant et remettant xp (pack2 car j'en ai pas d'autre) et installer le driver son en 1er
j'mettrai un message ici si sa ne fonctionne pas . Et merci beaucoup , c'est rare de trouver des personnes pour aider :-)
j'mettrai un message ici si sa ne fonctionne pas . Et merci beaucoup , c'est rare de trouver des personnes pour aider :-)
mr je vx juste savoir est ce que tn ordi a ete instaler pr VISTA ou bien XP ?
je vai te rpd si tu me le di !!
je vai te rpd si tu me le di !!
J'ai pas dis le pilote son en 1 er j ai dis au contraire d'abord les chipsets
Ensuite le bus processeur, carte ethernet et a la fin les pilotes son hdmi ou autre.
Ensuite le bus processeur, carte ethernet et a la fin les pilotes son hdmi ou autre.
tu ma po rpd !!
est ce que tn pc avant le formater avc ete instaler par XP ou bien VISTA ?
rpd moisi tu vx daide
est ce que tn pc avant le formater avc ete instaler par XP ou bien VISTA ?
rpd moisi tu vx daide
les gars je crois qu'il es parti reformater le pc, si "robin des boitiers" dit qu'il faut faire d'une certaine manière, faudras qu'il le reformate encore
Je sais pas je lui pose des questions mais il repond pas.
Je lui indique d'abord de redemarrer avec la derniere bonne configuration connue afin de voir si on peut se limiter a l'installation uniquement du pilote son, parcequ'il dit que son pc plante.
Pour l'instant je ne lui ai pas dit de reinstallé je lui ai juste donné la façon de le faire.
Donc je repete ensuite il fera ce qu'il lui plaira.
Tentez de redemarrer en pianotant sur f8 et en choisissant derniere bonne configuration connue, si cela demarre et que les pilotes sont installés a l'exception du pilote son, faites les mises a jour windows, et ensuite seulement faites la mise a jour des pilotes en passant par le site du fabricant de la carte mére.
Indiquez la personne que vous preferiez suivre, parceque sinon quiquonque va intervenir et cela risque d'être difficile.
Cordialement.
Je lui indique d'abord de redemarrer avec la derniere bonne configuration connue afin de voir si on peut se limiter a l'installation uniquement du pilote son, parcequ'il dit que son pc plante.
Pour l'instant je ne lui ai pas dit de reinstallé je lui ai juste donné la façon de le faire.
Donc je repete ensuite il fera ce qu'il lui plaira.
Tentez de redemarrer en pianotant sur f8 et en choisissant derniere bonne configuration connue, si cela demarre et que les pilotes sont installés a l'exception du pilote son, faites les mises a jour windows, et ensuite seulement faites la mise a jour des pilotes en passant par le site du fabricant de la carte mére.
Indiquez la personne que vous preferiez suivre, parceque sinon quiquonque va intervenir et cela risque d'être difficile.
Cordialement.
oui j'avoue qu'il vaudrait mieux suivre les etapes de "robin des boitiers"
mais pourquoi vous ne lui demander pas tous simplement la marque et modele du pc?
car a partir de sa, on peut lui trouver un pilote compatible...
mais pourquoi vous ne lui demander pas tous simplement la marque et modele du pc?
car a partir de sa, on peut lui trouver un pilote compatible...
je viens tout juste de reformater , installer mon modem et telechargé "Realtek High Audio Definition"
apres l'avoir installer , j'ai redémarrer l'ordi , mais rien n'a changés :s
j'suis pas très fort non plus en pc donc je sais pas .
j'ai peut etre fais une erreur ^^
apres l'avoir installer , j'ai redémarrer l'ordi , mais rien n'a changés :s
j'suis pas très fort non plus en pc donc je sais pas .
j'ai peut etre fais une erreur ^^
il y'a une version pour windows95, 98 , NT , 2000 , 2003 , XP , XP (64bits)
et une autre pour Windows 2008 , vista , vista (64bits) , windows seven
J'ai un windows XP service pack 2
et une autre pour Windows 2008 , vista , vista (64bits) , windows seven
J'ai un windows XP service pack 2
j'comprend plus rien lol
j'vais cloturer ce forum , en essayant d'installer un driver audio ASIO4ALL comprit dans Fruity loops , avec un peux de chance sa ira :)
Merci a tous pour votre aide :D
j'vais cloturer ce forum , en essayant d'installer un driver audio ASIO4ALL comprit dans Fruity loops , avec un peux de chance sa ira :)
Merci a tous pour votre aide :D
fruity loops je m'en sert et c'est pas qui va resoudre ton probleme, si ta pas le son en general, tu ne l'ora pas non plus dans fruity loops et c'est pas l'asio qui va te rendre le son
envoi la marque et modele de ton pc
envoi la marque et modele de ton pc