- PC ne se lance plus...
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit est un redémarrage en boucle qui empêche d'accéder au bureau sur un PC fonctionnant sous Windows XP, nécessitant une analyse des causes matérielles et logicielles. Plusieurs mesures préconisées incluent un double scan avec Malwarebytes pour détecter d'éventuels fichiers malveillants et vérifier ensuite si le problème persiste. Si l'anomalie persiste, des causes matérielles comme une poussière dans le ventilateur ou une surchauffe peuvent provoquer des redémarrages intempestifs et nécessiter un nettoyage ou un contrôle des ventilateurs et câbles. En complément, des échanges évoquent des options comme le mode sans échec, la restauration système ou le souci de la pile CMOS, mais l'efficacité dépend du contexte et ne constitue pas une garantie.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
fait le une première fois et une fois fini pour vérifier une 2em fois
ou sinon c'est que il y a de la poussière dans le ventillo
Qui a une idée de ma panne?
Comment la résoudre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontrojan.banker
Je l'ai supprimé et j'ai relancé comme demandé le pc
Je ne peux malgré tout toujours pas le lancer normalement...
Dois-je le relancer en mode sans echec?
l'infection persiste il faut faire une analyse avec un autre antivirus.
Télécharge Antivir rescue cd > https://www.clubic.com/telecharger-fiche276614-avira-antivir-rescue-system.html
Une fois graver tu aura un antivirus sur cd bootable qui te permettra de nettoyer ton disque dur. Peut être que cela suffira pour retrouver un système en état de fonctionner normalement.
(mais essaye quand même je peut me tromper)
Le formatage de C: ne se lance pas : impossible dixit l'ordinateur...
Que faire?
- au niveau du ventilo et des branchements je n'ai que deux trucs de branchés un cable avec huits fils de 4 couleurs RJNN et un cable plat... Je laisse brancher ça car ça doit correspondre à ce que tu dis...
2) je n'ai plus le numéro et le cd d'installation je ne pense pas l'avoir.... Pourquoi?
Quand on n'a rien a dire on s'abstient non mais tu m'insulte >< "C'est n'importe quoi la solution que te propose C0nK€r@n"
- 1
- 2
- 3