Windows Installer / packages .msi

Fermé
brice_17 - 1 févr. 2008 à 11:43
 Fuchs - 21 sept. 2017 à 00:22
Bonjour,

J'ai un probleme qui me derange enormément sur mon ordinateur.

Systemes installés : XP pro et Vista pro

Peut importe le systeme d'exploitation, a chaque fois que je veut installer un logiciel se trouvant dans un package windows (.msi) j'ai un message d'erreur :

"Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide"

J'ai donc cherché sur internet pour voir si je trouvai des solutions. Et donc se serai Windows Installer qui poserai probleme (logique vu le message juste au dessus)

J'ai donc voulu le mettre à jour en telechargant la version 3.1 pour Vista... mais lors de l'installation j'ai un nouveau message d'erreur :

"Espace insuffisant pour traiter cette commande." suivi de "L'installation n'a pas pu continuer"

Il me reste 12 go sur ma partition avec Vista... Mais je pence que c'est largement suffisant pour ceci...

Voila si vous avez des idées je suis preneur !!!

Bonne journée, bonne continuation à vous, et merci d'avance !

29 réponses

Voici L'ULTIME SOLUTION Hé oui, l'astuce de l'invite de commande fonctionne UNIQUEMENT si vous lancez l'invite de commande en tant qu'administrateur !!!. Donc,

Menu Démarrer/tous les proggrames/accesoires/invite de commande. Sur invite de commande, clique droit, puis "Exécuter en tant qu' administrateur". vous voila dans ce dernier, tapez la commande "Msiexec /i " avec un espace entre le i et le début du chemin d'accès de votre fichier. cela donne

"Msiexec /i C:\Downloads\PiMPStreamerSetup-1.0.msi". Voilà, a vous de jouer
9
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 34
19 avril 2009 à 21:57
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et bien sûr cela ne marche tjrs pas...
Je pense que le problème a été définitivement abandonné par Micro$oft !!! Go Linux :
0
Bonsoir, tu es là Captainflo ?
0