Probleme d'instalation du pilote réseau asus

Résolu
Wiv -  
billmaxime Messages postés 50510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, cela faut 2 jour que j'essaie de trouver des solution pour instaler le pilote réseau de ma carte mère mais rien a faire,
j'ai téléchargé les deux pilotes disponible sure le site via un autre ordinateur mais lorseque je les lance rien ne se passe.

Carte: Asus rog strix B550F-Gaming wifi

ID du matériel :PCI\VEN_8086&DEV_15F3&SUBSYS_87D21043&REV_02

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur l'installation du pilote réseau pour la carte mère Asus ROG Strix B550F-Gaming Wi‑Fi, qui ne s'installe pas malgré le téléchargement des pilotes sur un autre ordinateur. Des conseils recommandent de mettre Windows 10 à jour vers une version plus récente (21H1) et d'obtenir les pilotes LAN et Wi‑Fi sur le site constructeur, puis de les installer via le gestionnaire de périphériques. En cas d'échec d'installation automatique, il est possible de décompresser le fichier du pilote Ethernet et de guider manuellement l'installation en sélectionnant le fichier INF dans le gestionnaire de périphériques. Notez qu'une version Windows 10 ancienne (par exemple 1607) peut compliquer la compatibilité des pilotes et nécessiter une mise à jour.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
billmaxime Messages postés 50510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 145

salut

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici

PS: tu n'as pas 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc?

@+
1
Wiv

j'ai réinitialisé mon pc et je viens remettre Windows déçue

capture: https://www.cjoint.com/c/KIdjh0idcmE
0
  • 1
  • 2