Carte mere MSI
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
http://img.clubic.com/photo/00051288.jpg
car je viens de l'acheter d'occasion et quand j'appuie sur le bouton marche je n'ai rien sur l'écran ?
Il y a les ventilateur du processeur qui tourne et celui en dessous du processeur aussi .
Elle ma afficher 2 ou 3 fois des chose a l'écran ( écran MSI . F1 BIOS , F2 .. ) et le BIOS avez l'aire d'aitre remis a zéro.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
- Carte mere MSI
- Pile carte mere - Guide
- Carte de paiement - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
35 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne une carte mère MSI 845 Ultra ver 1 lorsqu'on appuie sur le bouton marche sans affichage, malgré des ventilateurs qui démarrent et des messages BIOS qui apparaissent parfois. Plusieurs solutions sont évoquées, dont un Clear CMOS pour réinitialiser le BIOS et rétablir les paramètres par défaut, puis une vérification des barrettes mémoire et des connections d'alimentation. D'autres recommandations suggèrent d'installer des drivers supplémentaires et de vérifier les composants compatibles, notamment une seule barrette RAM et l'absence d'interface AGP, avec des précisions sur les ports USB fonctionnant en USB 1.1. En cas de contexte matériel, des indices opérationnels peuvent inclure la nécessité de tester avec une autre alimentation ou une autre carte graphique pour isoler la cause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMon ordinateur tourne comme il faut mais j'ai encore un dernier souci :
Carte mère << MSI 845 ULTRA >>.
le problème est le suivant:
après avoir allumé la centrale j'obtient ceci:
...........................................................................................................
MBFastTrack133 Lite (tm) BIOS Version 2.00.0.20.
(c)1996-2001 Promise Technologie, inc All rights reserved.
No arrays is defined............
Press < Ctrl-F > to enter FastBuild (tm) or
Press < ESC > to continue booting......
Que faire ??????
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8535007 carte mere msi#24
- 1
- 2