Aide pour montage pc gammer
poulpoo
Messages postés
86
Statut
Membre
-
poulpoo Messages postés 86 Statut Membre -
poulpoo Messages postés 86 Statut Membre -
Bonsoir j'aimerait prochainement me montée un pc gammer consacré au jeux et voici la
configu que je veut assemblé.
processeur : i7 920 D0
carte mere : asus rampage extreme 2
ram : 6 giga G.skils trident (2000mhz)
carte graphique : GTX 480 gainward
Disque dur : Western digital 1to 64mo
alimentation : cooler master silent pro 1000W
boitier : twelve hundred
refroidissement : Noctua NH-D14
lecteur/graveur : asus ou pioner basic
clavier : G15
souris : G9
ecran : samsung t240md ( pas certain )
voila coup total de la configu 1920 euros sans l'ecran, si je peut avoir votre avis ou critique
pour amélioré la configuration cela et mon premier montage donc je vouderait un assez
bon pc j'attend vos avis merci a tout ce qui pourons m'aidé.
configu que je veut assemblé.
processeur : i7 920 D0
carte mere : asus rampage extreme 2
ram : 6 giga G.skils trident (2000mhz)
carte graphique : GTX 480 gainward
Disque dur : Western digital 1to 64mo
alimentation : cooler master silent pro 1000W
boitier : twelve hundred
refroidissement : Noctua NH-D14
lecteur/graveur : asus ou pioner basic
clavier : G15
souris : G9
ecran : samsung t240md ( pas certain )
voila coup total de la configu 1920 euros sans l'ecran, si je peut avoir votre avis ou critique
pour amélioré la configuration cela et mon premier montage donc je vouderait un assez
bon pc j'attend vos avis merci a tout ce qui pourons m'aidé.
A voir également:
- Aide pour montage pc gammer
- Montage video gratuit windows - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
31 réponses
"ok donc tu veut me dir de prendre une gtx295 ?"
Non prend la ATI 5970 qui est 15% plus puissante et moins chère ;)
"mais la GTX 480 elle aussi a un double gpu"
Non c'est une mono-GPU !
"pourquoi fabriqué du nouveau materiel si dans le but d'etre moin puissante que l'ancien"
Car Nvidia est a la traine ,, il on voulu mettre le DirectX 11 sur cette Carte mais en on fait une simple GPU et au final elle es moins puissante que la GTX295 !
Consulte les tests je te dit ,, youtube c'est des amateurs !
http://www.pcworld.fr/article/nvidia-geforce-gtx-480-test/1920x1200-batman-arkham-asylum/481681/
http://www.pcworld.fr/article/nvidia-geforce-gtx-480-test/1920x1200-crysis-warhead/481741/
http://www.pcworld.fr/article/nvidia-geforce-gtx-480-test/conclusion/482231/
Consulte tous le test entier tu verra ;)
La GTX295 est un BI-GPU certes ... Mais elle es meilleur ,, au prix que tu veut mettre je te dit de prendre une ATI 5970 qui est la plus puissante de toutes !
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
Non prend la ATI 5970 qui est 15% plus puissante et moins chère ;)
"mais la GTX 480 elle aussi a un double gpu"
Non c'est une mono-GPU !
"pourquoi fabriqué du nouveau materiel si dans le but d'etre moin puissante que l'ancien"
Car Nvidia est a la traine ,, il on voulu mettre le DirectX 11 sur cette Carte mais en on fait une simple GPU et au final elle es moins puissante que la GTX295 !
Consulte les tests je te dit ,, youtube c'est des amateurs !
http://www.pcworld.fr/article/nvidia-geforce-gtx-480-test/1920x1200-batman-arkham-asylum/481681/
http://www.pcworld.fr/article/nvidia-geforce-gtx-480-test/1920x1200-crysis-warhead/481741/
http://www.pcworld.fr/article/nvidia-geforce-gtx-480-test/conclusion/482231/
Consulte tous le test entier tu verra ;)
La GTX295 est un BI-GPU certes ... Mais elle es meilleur ,, au prix que tu veut mettre je te dit de prendre une ATI 5970 qui est la plus puissante de toutes !
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
C'est bien ce que je pensé donc une simple 5850 suffirai amplement a ton pc étant donnée que tu ne peux pas atteindre des résolution supérieur à 1680x1050 ou 1920 pour certain écran
Donc total inutilité d'une Nvidia 295 ou d'une 5970 maintenant si tu veux dépensé pour rien tu peux prendre soit une 5870 soit une 480 mais ce sera inutile pour ta résolution d'écran :)
La puissance sert uniquement lorsque l'on en a l'utilité ;)
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
Donc total inutilité d'une Nvidia 295 ou d'une 5970 maintenant si tu veux dépensé pour rien tu peux prendre soit une 5870 soit une 480 mais ce sera inutile pour ta résolution d'écran :)
La puissance sert uniquement lorsque l'on en a l'utilité ;)
Salut,
"cela et mon premier montage donc je vouderait un assez bon pc"
C'est même un peu trop bon !
Un conseil ... Quitte a prendre une bonne Carte Graphique assez chère ,, autant prendre une Bi-Gpu comme la ATI 5970 ou Nvidia GTX295 ;)
Pour l'alimentation ... 1000W ,, tu veut t'envoler sur la lune avec sa ?
650W suffiront ... 750W si tu veut être tranquille !
6Go ne sont pas nécessaire ... 4Go suffiront !
Cela va déjà bien réduire le coup total de ta configue et tu aura un bon PC gamer quand même ;)
"cela et mon premier montage donc je vouderait un assez bon pc"
C'est même un peu trop bon !
Un conseil ... Quitte a prendre une bonne Carte Graphique assez chère ,, autant prendre une Bi-Gpu comme la ATI 5970 ou Nvidia GTX295 ;)
Pour l'alimentation ... 1000W ,, tu veut t'envoler sur la lune avec sa ?
650W suffiront ... 750W si tu veut être tranquille !
6Go ne sont pas nécessaire ... 4Go suffiront !
Cela va déjà bien réduire le coup total de ta configue et tu aura un bon PC gamer quand même ;)
Merci pour ta réponse pour la carte graphique la gtx 480 sont les derniers sortie de Nvidia
donc plus performante que nimporte quel ati et bien au dessu de la gtx 295.
pour la ram je voulait visé bien haut pour etre assez dans les normes de gamming et pour pas
etre obslete assez tot pas d'autre critique mise apart cela ? merci pour l'aide que tu m'apporte.
donc plus performante que nimporte quel ati et bien au dessu de la gtx 295.
pour la ram je voulait visé bien haut pour etre assez dans les normes de gamming et pour pas
etre obslete assez tot pas d'autre critique mise apart cela ? merci pour l'aide que tu m'apporte.
C'est ton premier montage et tu n'as pas l'air de t'y connaitre !
La 480 est certes la dernière sortie mais est a peine plus performante que la ATI 5870.
La ATI 5970 et la Nvidia GTX 295 sont des double-GPU et sont bien plus performantes que la 480 ... Consulte les tests tu verra !
Sinon la RAM tu fait comme tu le sent ... Pour l'alimentation 750W pas plus !
La 480 est certes la dernière sortie mais est a peine plus performante que la ATI 5870.
La ATI 5970 et la Nvidia GTX 295 sont des double-GPU et sont bien plus performantes que la 480 ... Consulte les tests tu verra !
Sinon la RAM tu fait comme tu le sent ... Pour l'alimentation 750W pas plus !
ok donc tu veut me dir de prendre une gtx295 ? je suis plutot nvidia aime pas trop ati
mais la GTX 480 elle aussi a un double gpu et pourquoi fabriqué du nouveau materiel
si dans le but d'etre moin puissante que l'ancien regarde sur youtube les 480 tu vera
le résultat face a une 295 de plus un ami a moi a une 295 donc déja testé et j'aurait
bien voulu voir ce que donne la 480 surtout que pour les prix elle non pas de grand
difference. merci encor.
mais la GTX 480 elle aussi a un double gpu et pourquoi fabriqué du nouveau materiel
si dans le but d'etre moin puissante que l'ancien regarde sur youtube les 480 tu vera
le résultat face a une 295 de plus un ami a moi a une 295 donc déja testé et j'aurait
bien voulu voir ce que donne la 480 surtout que pour les prix elle non pas de grand
difference. merci encor.
bon déjà la gtx480 tu va attende un bay car elle va sortir a 20 exemplaires pour la France dans un 1er tant et la gtx 295 et plus puissante.... et croit moi elle n'est pas prête d'être démoder comme les 9800GX2 elle en on encore sous le capot donc ne tkt pas tu pourra la revendre certes moin chère mais bon
Merci shelby pour l'aide que tu m'aporte rien d'autre a dir sur la configu elle te parait correct ?
pour la carte graphique je compte partir sur une gtx295 vu les critiques de la GTX 480
pour la marque vous me conseillez laquel j'ai entendu gainward qui était les meilleurs d'apré
les dires toute les autre aurait des problemes de surchaufe apart la gainward
MERCI ENCOR A VOUS.
pour la carte graphique je compte partir sur une gtx295 vu les critiques de la GTX 480
pour la marque vous me conseillez laquel j'ai entendu gainward qui était les meilleurs d'apré
les dires toute les autre aurait des problemes de surchaufe apart la gainward
MERCI ENCOR A VOUS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gttoto :
Le titre ne te dit rien ?
La phrase du premier poste aussi ?
"j'aimerait prochainement me montée un pc gammer consacré au jeux"
Après certes ... On peut demander : Quels jeux ??
Le titre ne te dit rien ?
La phrase du premier poste aussi ?
"j'aimerait prochainement me montée un pc gammer consacré au jeux"
Après certes ... On peut demander : Quels jeux ??
OUII comme le dit razer sé pour le jeux et ce qui m'embete un peut sé de mettre une gtx295
alors que je sais quel date de plus d'un an alors qu'en juin il aura de nouvelle sortie apparament
une gtx495 surment une amélioration de la 480 je ne sais pas encor quel carte graphique
choisir pour ne pas etre obslete trop tot et comme sé ma premier configu j'aurait voulu avoir le
top pour etre tranquille.
merci pour vos réponse.
alors que je sais quel date de plus d'un an alors qu'en juin il aura de nouvelle sortie apparament
une gtx495 surment une amélioration de la 480 je ne sais pas encor quel carte graphique
choisir pour ne pas etre obslete trop tot et comme sé ma premier configu j'aurait voulu avoir le
top pour etre tranquille.
merci pour vos réponse.
Pour ma part j'aurai choisi comme la dit razer
4 go de ram parce que 6 c'est juste pour la déco
une 5870 plus adapter à l'heure actuel car les driver sont mieux développé
et avec toute ces économies faite j'aurai ajouter un disque dur ssd qui est actuellement l'évolution majeur d'un pc en terme de vitesse de traitement de l'information
4 go de ram parce que 6 c'est juste pour la déco
une 5870 plus adapter à l'heure actuel car les driver sont mieux développé
et avec toute ces économies faite j'aurai ajouter un disque dur ssd qui est actuellement l'évolution majeur d'un pc en terme de vitesse de traitement de l'information
merci Polonwn de venir a mon aide mais si tu lie un peut plus haut je suis pas trop fan d'ati
je prefere carement nvidia question d'habitude pour les 6 giga cétait juste pour dir d'avoir le top
du top pour le disque dur ssd je n'es pas encor bien compris a quoi sa servait surtout pour
leur capacité sé pas encor au point sa aurait était 1000giga de mémoire stockage j'aurait pas dit
non.
Merci a vous tous pour votre aide.merci
je prefere carement nvidia question d'habitude pour les 6 giga cétait juste pour dir d'avoir le top
du top pour le disque dur ssd je n'es pas encor bien compris a quoi sa servait surtout pour
leur capacité sé pas encor au point sa aurait était 1000giga de mémoire stockage j'aurait pas dit
non.
Merci a vous tous pour votre aide.merci
Ati à fait d'énorme progres pour ma part j'ai une 5870 vaporx et c'est un vrai régal et comme ça était montré pas beaucoup de diference avec une 480 à part qu'elle consome moins
Le ssd quand à lui a pour but de mettre ton os et quelque installation.
Son efficacité : des temps de réponse 10 fois supérieur à un disque dur traditionnel
du coup ton disque de 1 to en disque dur de stockage et ton ssd en disque dur principal
Le ssd quand à lui a pour but de mettre ton os et quelque installation.
Son efficacité : des temps de réponse 10 fois supérieur à un disque dur traditionnel
du coup ton disque de 1 to en disque dur de stockage et ton ssd en disque dur principal
Désolé sur ccm on ne fait jamais de discutions ailleurs car le topic peux servir à d'autre personne donc nous continuerons ici
merci de ta compréhension
P.S je supprime ton dernier message car les vilain robot google sont partout :)
merci de ta compréhension
P.S je supprime ton dernier message car les vilain robot google sont partout :)
ok ya pas de souci sinon tu me conseille pas du tout la gtx480 alors ?
vu que la gtx295 et meilleur d'apré les test pour le processeur il es encor bon
cela ne sert a rien de prendre un I7 975 extreme ?
vu que la gtx295 et meilleur d'apré les test pour le processeur il es encor bon
cela ne sert a rien de prendre un I7 975 extreme ?
tu sais un simple i5 est largement suffisant pour les jeux
ensuite je conseillerai pas non plus la 295 car de 1 elle à pas directx 11 et les jeux tendent vers ce nouveaux directx qui apporte beaucoup malgrès tous
Puis il faut savoir que les bi gpu on les drivers toujours en retard par rapport à des mono gpu
ensuite je conseillerai pas non plus la 295 car de 1 elle à pas directx 11 et les jeux tendent vers ce nouveaux directx qui apporte beaucoup malgrès tous
Puis il faut savoir que les bi gpu on les drivers toujours en retard par rapport à des mono gpu
ouii mais la gtx295 et plus puissante que la gtx480 qui vient de sortir voila ou es le
probleme je voulait la plus puissante de chez nvidia et en ce moment sé la 295 malheuresement que fair ?
probleme je voulait la plus puissante de chez nvidia et en ce moment sé la 295 malheuresement que fair ?
je voulait partir sur le meme en 26 pouces mais pour tout ce qui es msn et web
sa eclate les yeux a ouè ? et pour la 6ieme fois je suis nvidia pas ati lool.
sa eclate les yeux a ouè ? et pour la 6ieme fois je suis nvidia pas ati lool.
Tu ne l'a pas encore acheter cette écran ?
Non sa n'éclate pas les yeux ... Tu sais que ton écran peut modifié contraste et luminosité ?
"et pour la 6ieme fois je suis nvidia pas ati lool."
Mais tu as tord tu sais ... ATI est meilleur niveau qualité/prix ... Moi aussi j'étais Pro-Nvidia a l'époque et j'ai bien fait de me convertir ^^
Non sa n'éclate pas les yeux ... Tu sais que ton écran peut modifié contraste et luminosité ?
Mais tu as tord tu sais ... ATI est meilleur niveau qualité/prix ... Moi aussi j'étais Pro-Nvidia a l'époque et j'ai bien fait de me convertir ^^
Je suis razer
Mon 107 cm adore ma 5870 même sur crysis et ati se porte très bien et pense à la planète :p
Mon 107 cm adore ma 5870 même sur crysis et ati se porte très bien et pense à la planète :p
Non j'ai rien encor acheté sé pour d'ici 1 moi que je vais commandé et comme
sé ma premier configu je ne veut pas fair nimporte quoi et le regreté je conait
les meilleurs composant mais je voulait etre sur et comme je sais qu'en ce
moment niveau jeux sé ce qui ce fait de mieu, vous avait beau dir ce que vous
voulait dans tout les test la gtx295 a éclaté nimporte quel ati et pour l'écran par
la suite je voulait en metre en triple screen avec lunette 3d donc pour la taille
je ne sais pas encor.
sé ma premier configu je ne veut pas fair nimporte quoi et le regreté je conait
les meilleurs composant mais je voulait etre sur et comme je sais qu'en ce
moment niveau jeux sé ce qui ce fait de mieu, vous avait beau dir ce que vous
voulait dans tout les test la gtx295 a éclaté nimporte quel ati et pour l'écran par
la suite je voulait en metre en triple screen avec lunette 3d donc pour la taille
je ne sais pas encor.
"vous avait beau dir ce que vous voulait dans tout les test la gtx295 a éclaté nimporte quel ati"
Tu oublie la ATI 5970 qui bouffe très hautement la GTX 295 ... la 5970 est la meilleur pour encore un moment !
si tu veut demain je te fait une autre configue ,, qui rentrera dans ton budget ?
Tu oublie la ATI 5970 qui bouffe très hautement la GTX 295 ... la 5970 est la meilleur pour encore un moment !
si tu veut demain je te fait une autre configue ,, qui rentrera dans ton budget ?
la gtx295 a éclaté nimporte quel ati
La 5970 la déplume en 2 seconde et elle a directx 11
je voulait en metre en triple screen avec lunette 3d
Il va te falloir trois nvidia spécifique (une pour chaque écran) et c'est très loin des performance d'une simple Nvidia 275
Enfin pour finir très peux de jeux sont développer en 3D et le concept n'est pas au point
Maintenant je trouve que pour quelqu'un qui veux faire une première config tu semble un peux trop sur de toi
Ecoute aujourd'hui sur les marchés il y a plusieurs composant pour différente utilisation c'est un peux comme une voiture
Si tu fais principalement de la ville tu va privilégié une smart ou une fiat 500 petite pratique utile par rapport à une limousine encombrante et très gourmande
ben en pc c'est pareil la config que tu as mis et ce qu'est la limousine pour la ville quelque chose de surpuissant et inutile car tu en utilisera même pas les 60 %
Après tu fais comme tu le sens
en meme temps cela est ma premier configu et le budjet je m'en fouté un peut
pour tout ce qui es de proc,carte mere,ram ect je suis sur de vouloir sa
sé juste les sorties de carte graphique qui m'embete j'ai envi de la gtX295 mais
j'ai peur de la prendre et que dans maxi 2 moi il sorte un monstre soit dissant la
gtx495 en juin voila mon probleme.
a choisir tu me conseille un i7 920 D0 ou un 975 extreme ? pour etre tranquille
un bon bout temps ?
merci pour ton aide.
pour tout ce qui es de proc,carte mere,ram ect je suis sur de vouloir sa
sé juste les sorties de carte graphique qui m'embete j'ai envi de la gtX295 mais
j'ai peur de la prendre et que dans maxi 2 moi il sorte un monstre soit dissant la
gtx495 en juin voila mon probleme.
a choisir tu me conseille un i7 920 D0 ou un 975 extreme ? pour etre tranquille
un bon bout temps ?
merci pour ton aide.
J'ai même mieux prend celui la
http://cgi.ebay.fr/The-Best-PC-Desktop-Setup-24GB-RAM-12TB-HDD-MORE_W0QQitemZ260583840122QQcmdZViewItemQQptZUK_Computing_DesktopPCs?hash=item3cac01d97a
par contre vraiment dsl c'est ati dedans mais tu pourra acheter des nvidia si ça te chante
http://cgi.ebay.fr/The-Best-PC-Desktop-Setup-24GB-RAM-12TB-HDD-MORE_W0QQitemZ260583840122QQcmdZViewItemQQptZUK_Computing_DesktopPCs?hash=item3cac01d97a
par contre vraiment dsl c'est ati dedans mais tu pourra acheter des nvidia si ça te chante
j'ai ma mini cooper sa me va j'ai pas besoin de smart lool
pour la configu je veut quelque chose de lourd je sais pas si tu me comprend
mais je veut pas changer tout les 3 mois et claqué encor de l'argent alors je me
dit autant metre une somme direct et etre tranquille tu n'est pas du meme avis
que moi ?
pour la configu je veut quelque chose de lourd je sais pas si tu me comprend
mais je veut pas changer tout les 3 mois et claqué encor de l'argent alors je me
dit autant metre une somme direct et etre tranquille tu n'est pas du meme avis
que moi ?
Mais à la vitesse où ça va même la 480 sera démodé dans 1 an c'est pas parce que tu as du lourd que ça va tenir 5 ans ou 10 ans tu aura pas les même interface ni application et même les moteur pour tournée les jeux aurons surement changer ils ont déja prévu un nouveau windows faudrait pas en plus qu'il leurs prennent l'envi de changer encore de directx ou je ne sais quoi d'autre ^^
ati prefere Nvidia me suis habitué avec eux et j'ai du mal a me détaché j'aimerais bien partir sur
une gtx295 mais imaginons qu'au moi de juin il sorte la GTX495 comme prévu ( selon les
forums ) je ne pourait pas vendre ma gtx295 ? de plus qu'elle commence a daté celle ci.
merci beaucoup pour ton aide.