Restaurer un ipod non reconnu par itunes !
Fermé
Bonjour,
J'ai un promblème depuis maintenant deux semaines avec mon ipod nano : après une mauvaise manipulation pour l'allumer, il m'affiche le message " use iTunes to restaure..."
Le problème, c'est que mon iPod n'est plus reconnu par iTunes depuis, il ne s'affiche pas dans le volet Source...
Comment faire ?
Si vous pouvez m'aider, ce serais génial, merci !
J'ai un promblème depuis maintenant deux semaines avec mon ipod nano : après une mauvaise manipulation pour l'allumer, il m'affiche le message " use iTunes to restaure..."
Le problème, c'est que mon iPod n'est plus reconnu par iTunes depuis, il ne s'affiche pas dans le volet Source...
Comment faire ?
Si vous pouvez m'aider, ce serais génial, merci !
A voir également:
- Restaurer ipod classic sans itunes
- Restaurer pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
18 juin 2013 à 12:42
J'avais également le même problème : Mon Ipod Classic était reconnu par l'explorateur Windows mais pas par Itune.
Les aides sur le site d'Itune n'ayant réglé le problème, voici ma solution :
Il faut impérativement que l'Ipod soit reconnu par Windows :
1/ Afficher les dossiers cachés : (Organiser -> Options des dossiers et de recherche -> Affichage -> Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés)
2/ Un dossier "iPod_Control" apparaît désormais dans l'explorateur sur le disque de votre Ipod, ouvrez-le.
3/ Ajouter un nouveau dossier "Music" si il a été supprimé (c'était le cas pour moi).
Voila, j'espère en aider certain !
Modifié par Totomoto36 le 21/01/2014 à 22:12
- où trouve-t-on l'onglet "organiser" pour afficher les dossiers cachés?
- où aller pour trouver le dossier "ipod_Control"?
En te remerciant!
24 sept. 2015 à 23:23