Probleme fujistu siemens
Résolu
kev006
Messages postés
271
Statut
Membre
-
Anti Siemens -
Anti Siemens -
Bonjour,
Un amis m'a donné un portable fujitsu siemens quasiment neuf mais le système ma l'air mort.
je mit connais un peu en informatique, j'aurais pas de problème a suivre vos instruction.
Lorsque je démarre l'ordinateur il me dis error pilotes manquants .insert disq etccc
Donc je redémarre l'ordinateur en insérant le disque , je suis arrivé a "Réparation du démarrage " , il vient de terminer, l'ordinateur redémarre.
J'ai la grande surprise de le voir en Anglais.
je vais donc dans "ordinateur ", je vois que le deuxième disque dur est plein et le premier est quasiment vide sauf des fichiers système...:s
j'aimerais savoir comment résoudre tous les problème de cet ordinateur avec votre aide.
Un amis m'a donné un portable fujitsu siemens quasiment neuf mais le système ma l'air mort.
je mit connais un peu en informatique, j'aurais pas de problème a suivre vos instruction.
Lorsque je démarre l'ordinateur il me dis error pilotes manquants .insert disq etccc
Donc je redémarre l'ordinateur en insérant le disque , je suis arrivé a "Réparation du démarrage " , il vient de terminer, l'ordinateur redémarre.
J'ai la grande surprise de le voir en Anglais.
je vais donc dans "ordinateur ", je vois que le deuxième disque dur est plein et le premier est quasiment vide sauf des fichiers système...:s
j'aimerais savoir comment résoudre tous les problème de cet ordinateur avec votre aide.
79 réponses
merci !!!! sur frogi sa a marchééé
faut telecharger le fichier vistalizator puis le pack de la langue qu'on veut, ensuite tu ouvre le vistalizator, et tu importe le pack de la langue souhaiter , tu suit l'installation et sa marche
merci beaucoup !!!!
faut telecharger le fichier vistalizator puis le pack de la langue qu'on veut, ensuite tu ouvre le vistalizator, et tu importe le pack de la langue souhaiter , tu suit l'installation et sa marche
merci beaucoup !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n ai pas vista et je ne sit pas si tu peux reformater avec ce cd mais je ne pense pas ca, c est un cd de reparation je pense
oki que faire?? , pense tu m'aider a pouvoir le réparé , aparament il a souvent beugué et le proprietaire a souvent du mettre le cd de reparation dedans pour pouvoir l'allumer.
il y a antivir dessus il n'est pas activé je ne peut pas l'activer il y a un probleme , il est sur "service" , je le desinstalle et remet un autre.
que puis-je faire?
il y a antivir dessus il n'est pas activé je ne peut pas l'activer il y a un probleme , il est sur "service" , je le desinstalle et remet un autre.
que puis-je faire?
non l'ordi demarre normalement mais je sais qu'il y a un probleme , je pense qu'il y a 2 version de vista installée dessus.
peut tu m'aider a cherché si il y a des virus ou autre dedans?
peut tu m'aider a cherché si il y a des virus ou autre dedans?
menu demarrer executer tape msconfig et ok va dans boot ini et fait moi un copier coller de ce qui est ecrit stp