Reinitialiser pc toshiba windows 7 sans cd
Résolu
Liloulouli
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Maxou574 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxou574 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sais que cette question a deja ete posée plusieurs fois sur ce site mais je ne trouve pas de réponses à mes questions...
Voila j'ai depuis plusieurs années ( 4 / 5 ans ) un ordinateur portable windows 7 et malgré les antivirus il se met à etre tres lent ! Je voudrai le restaurer a son etat d origine ( j ai deja mis sur clef les fichiers que je souhaite garder ) et cela sans cd parce que je n ai pas de cd vierges. J ai deja taper f8 au demarage pour arriver dans les options de recuperation systeme mais ils disent que Toshiba Hdd recovery est impossible.
merci d avance ! Au revoir !
Voila j'ai depuis plusieurs années ( 4 / 5 ans ) un ordinateur portable windows 7 et malgré les antivirus il se met à etre tres lent ! Je voudrai le restaurer a son etat d origine ( j ai deja mis sur clef les fichiers que je souhaite garder ) et cela sans cd parce que je n ai pas de cd vierges. J ai deja taper f8 au demarage pour arriver dans les options de recuperation systeme mais ils disent que Toshiba Hdd recovery est impossible.
merci d avance ! Au revoir !
A voir également:
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd
- Restauration usine toshiba satellite (sans cd) - Meilleures réponses
- Réinitialiser pc toshiba windows 7 sans mot de passe - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Restauration usine sur Toshiba sans le CD ✓ - Forum Windows
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
10 réponses
bonjour, vous pouvez aussi tenter de lancer la partition de restauration de cette manière
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
Cliquer sur
Démarrer