Reinitialiser pc toshiba windows 7 sans cd

Résolu
Liloulouli Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxou574 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que cette question a deja ete posée plusieurs fois sur ce site mais je ne trouve pas de réponses à mes questions...
Voila j'ai depuis plusieurs années ( 4 / 5 ans ) un ordinateur portable windows 7 et malgré les antivirus il se met à etre tres lent ! Je voudrai le restaurer a son etat d origine ( j ai deja mis sur clef les fichiers que je souhaite garder ) et cela sans cd parce que je n ai pas de cd vierges. J ai deja taper f8 au demarage pour arriver dans les options de recuperation systeme mais ils disent que Toshiba Hdd recovery est impossible.
merci d avance ! Au revoir !
A voir également:

10 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, vous pouvez aussi tenter de lancer la partition de restauration de cette manière

Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
23
Liloulouli Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour, oui c'est ce que j'ai fait, tout se passe bien jusqu'au redémarrage où il me demande le cd de réinitialisation de Windows ( qui est dans mon ordinateur ) et qu'il ne détecte pas
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > Liloulouli Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pensais que cela lançai directement la partition de restauration (donc pas besoin de dvd ).
nettoie éventuellement la lentille du lecteur
0