A voir également:
- Evaluation Phenom II X6 1090T
- Evaluation pc - Guide
- Telecharger autocad 2016 francais gratuit version d'evaluation - Télécharger - CAO-DAO
- Ii. truecaller - Télécharger - Divers Communication
- Powervcr ii - Télécharger - TV & Vidéo
- Network monitor ii - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
6 réponses
Le maximum étant à 7.9 , je ne sais pas si il y a un processeur qui y arrive.
Ensuite, tout depend de ta ram egalement. J'ai pu constater sur un portable, un gain de 1,4 point du processeur en changeant la frequence de la ram ainsi que la marque. Le changement s'est vu repercuté sur la carte graphique qui elle a gagné 1.2.
Quand a moi j'ai un i7 970 qui affiche 7.4 , une memoire a 7.5 et un disque dur a.... 5.9 :(
combien affiche ta RAM? Quels sont tes reglages dans le bios?
Ensuite, tout depend de ta ram egalement. J'ai pu constater sur un portable, un gain de 1,4 point du processeur en changeant la frequence de la ram ainsi que la marque. Le changement s'est vu repercuté sur la carte graphique qui elle a gagné 1.2.
Quand a moi j'ai un i7 970 qui affiche 7.4 , une memoire a 7.5 et un disque dur a.... 5.9 :(
combien affiche ta RAM? Quels sont tes reglages dans le bios?
MEMOIRE 7,6 avec de la ddr3 OCZ, processeur doit monter a 7,5 normalement le x6 1090T, mai la il est desandu a 6,9
Salut,
C'est pas vraiment fiable, j'ai un 965BE oc a 3.75 Ghz, Winodws me dit qu'il tourne a 3 Ghz avec un indice de performance de 7.4 pour le CPU
Ma RAM et a 7.6 point, suivant comment je règle le multiplicateur et autre je peu attendre 5.9, pourtant sur 3D Mack le score restera presque le même ...
Fix bien les voltage et fréquence de ton CPU, RAM.. dans le bios, si tu a un système d'overclock automatique dans le bios ou Windows, désactive les aussi..
Tu fait combien de poins avec 3D Mack ?
C'est pas vraiment fiable, j'ai un 965BE oc a 3.75 Ghz, Winodws me dit qu'il tourne a 3 Ghz avec un indice de performance de 7.4 pour le CPU
Ma RAM et a 7.6 point, suivant comment je règle le multiplicateur et autre je peu attendre 5.9, pourtant sur 3D Mack le score restera presque le même ...
Fix bien les voltage et fréquence de ton CPU, RAM.. dans le bios, si tu a un système d'overclock automatique dans le bios ou Windows, désactive les aussi..
Tu fait combien de poins avec 3D Mack ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En overclockant le CPU moi je gagne quasiment rien en indice, alors que toucher à la RAM (même un seul timing) augmente drastiquement l'indice.