Samsung q2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung q2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
25 réponses
Bonjour.
J'ai acheté ce samsung Q2, mais j'ai un autre "problème".
Lorsque je le connecte au PC pour simplement transferer des titres etc... L'appareil se charge à chaque fois lorsqu'il est branché. Donc plus je branche l'appareil au PC fréquement, plus la durée de vie de la batterie diminue...
LA QUESTION: Comment faire pour éviter la charge de l'appareil?? J'aimerais bien le connecter au PC SANS le charger sans arrêt, qui est très mauvais pour la batterie.
Merci d'avance.
J'ai acheté ce samsung Q2, mais j'ai un autre "problème".
Lorsque je le connecte au PC pour simplement transferer des titres etc... L'appareil se charge à chaque fois lorsqu'il est branché. Donc plus je branche l'appareil au PC fréquement, plus la durée de vie de la batterie diminue...
LA QUESTION: Comment faire pour éviter la charge de l'appareil?? J'aimerais bien le connecter au PC SANS le charger sans arrêt, qui est très mauvais pour la batterie.
Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 18:48
13 juil. 2009 à 18:48
C'est sur le MP4 le "setting" puis apres vous allez dans system puis PC connexio. Normalement il est en MTP si il marche pas et vous le changer en MSC et normalement ca devrait marcher
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 19:31
5 juil. 2009 à 19:31
Moi aussi ça faisait ça au debut et j'ai foiné un peu dans la bête et j'ai trouvé !!!
Faut aller dans stting puis mode demo ensuite tu vas vas sur connection PC et normalement t'a un truc de coche et tu coche lotre a la place et normalement ca doit marche
Faut aller dans stting puis mode demo ensuite tu vas vas sur connection PC et normalement t'a un truc de coche et tu coche lotre a la place et normalement ca doit marche
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 17:18
30 déc. 2009 à 17:18
pour xxevanxxd il faut que tu télécharge emodio si tu ne l'a pas encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
sa va etre un peu long , mais je vais vous guider a metre vos video sur votre samsung Q2 ...
1/ creerun nouveau dossier dans vos document , pour y stoker les video converti
(nomme le ex convertQ2 )
2/ telecharger gratuit "FORMAT FACTORY" et instalé le
3/ *instaler "EMODIO" depuis votre Q2
*dans le menu du Q2 select " file browser" / "manual-pc program et instale
SETup sur votre pc ( en branchant bien sur votres Q2 avec le cable usb fournis)
* sinon telecharger gratuit " EMODIO" sur internet et l'installé
~ une fois 1.2.3 fait ; memorisé vous dans quel dossier sont vos video a convertir et metre dans votres Q2.
~ brancher Q2 sur votres pc , qui va automatiqument ouvrir EMODIO ( sinon ouvré le ) et passer le en surbrillance dans la barre de tache .
#1* ouvrir FORMAT FACTORY
* select " tout types vers appareil mobile
* double clic sur " appareil portable compatible AVI
* select " AVI 320 X 240 MPEG4
* a droite select OK
* select ajouter un fichier
* chercher votre fichier ou se trouve vos video a convertir , en choisir une et select " ouvrir "
* en bas a droite select " naviguer " et " mes document " et select notres fichier cree " convertQ2" OK
* en haut a droite select OK et DEMARER.......... attendre converssion
#2* ouvrir EMODIO
*en haut a gauche select " menu "
* select importer / ouvrir fichier
* chercher notres dossier "convertQ2"/la video/ouvrir
* la video s'inscrit dans une colone en fond bleu
* dans le tableau de droite (dans les petite case du haut ) a cotes de music clic video
* clic sur la fleche bleu entre les deux tableau principal
* une fenetre s'ouvre; dans change en cliquant dessu , choisit un dossier (ex convertQ2)
et select EXECUTER
* la conversion en SVI se fait automatiquement ( voir petite fleche orange en bas a droite )
* le transfert fini le fichier et envoyer automatiquement dans votre Q2 ( verifier kan meme)
sinon il va vous metre dans le tableau de gauche une deusieme ligne en bleu SVI , select la et clic sur la fleche bleu entre le tableau
voila , j'espere ke j'ai pus etre clair et vous avoir ravis , lol
PS : pendant toute les converssion et transfer , ne pas ouvrir " window media player " si vou l'avez,
ou ne pas ecouter de music sur un logiciel ,(CONSEIL)
allez bon courage,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
sa va etre un peu long , mais je vais vous guider a metre vos video sur votre samsung Q2 ...
1/ creerun nouveau dossier dans vos document , pour y stoker les video converti
(nomme le ex convertQ2 )
2/ telecharger gratuit "FORMAT FACTORY" et instalé le
3/ *instaler "EMODIO" depuis votre Q2
*dans le menu du Q2 select " file browser" / "manual-pc program et instale
SETup sur votre pc ( en branchant bien sur votres Q2 avec le cable usb fournis)
* sinon telecharger gratuit " EMODIO" sur internet et l'installé
~ une fois 1.2.3 fait ; memorisé vous dans quel dossier sont vos video a convertir et metre dans votres Q2.
~ brancher Q2 sur votres pc , qui va automatiqument ouvrir EMODIO ( sinon ouvré le ) et passer le en surbrillance dans la barre de tache .
#1* ouvrir FORMAT FACTORY
* select " tout types vers appareil mobile
* double clic sur " appareil portable compatible AVI
* select " AVI 320 X 240 MPEG4
* a droite select OK
* select ajouter un fichier
* chercher votre fichier ou se trouve vos video a convertir , en choisir une et select " ouvrir "
* en bas a droite select " naviguer " et " mes document " et select notres fichier cree " convertQ2" OK
* en haut a droite select OK et DEMARER.......... attendre converssion
#2* ouvrir EMODIO
*en haut a gauche select " menu "
* select importer / ouvrir fichier
* chercher notres dossier "convertQ2"/la video/ouvrir
* la video s'inscrit dans une colone en fond bleu
* dans le tableau de droite (dans les petite case du haut ) a cotes de music clic video
* clic sur la fleche bleu entre les deux tableau principal
* une fenetre s'ouvre; dans change en cliquant dessu , choisit un dossier (ex convertQ2)
et select EXECUTER
* la conversion en SVI se fait automatiquement ( voir petite fleche orange en bas a droite )
* le transfert fini le fichier et envoyer automatiquement dans votre Q2 ( verifier kan meme)
sinon il va vous metre dans le tableau de gauche une deusieme ligne en bleu SVI , select la et clic sur la fleche bleu entre le tableau
voila , j'espere ke j'ai pus etre clair et vous avoir ravis , lol
PS : pendant toute les converssion et transfer , ne pas ouvrir " window media player " si vou l'avez,
ou ne pas ecouter de music sur un logiciel ,(CONSEIL)
allez bon courage,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Bonjour,
J'ai recu mon mp3 Q2 pour noel!
Tout fonctionne tres bien (musique, radio, photo,..) sauf les video!!!
J'ai effectué toutes les demarches dans l'ordre, ...j'ai téléchargé formatfactory... j'ai fais la reconversion de mon film comme tu l'a marqué...etc
J'ai le film sur mon MP3, le son est niquel mais l'image est quasinul!! Les formes sont en vert et violet, se n'est vraiment pas facile de distinguer quelque chose!!
Pourtant j'ai tout fais comme tu a marqué mais l'image n'y au pas!!
J'ai essayé pleins de chose mais ça me desespere!!
Peux tu m'aider??
Merci d'avance
A+
J'ai recu mon mp3 Q2 pour noel!
Tout fonctionne tres bien (musique, radio, photo,..) sauf les video!!!
J'ai effectué toutes les demarches dans l'ordre, ...j'ai téléchargé formatfactory... j'ai fais la reconversion de mon film comme tu l'a marqué...etc
J'ai le film sur mon MP3, le son est niquel mais l'image est quasinul!! Les formes sont en vert et violet, se n'est vraiment pas facile de distinguer quelque chose!!
Pourtant j'ai tout fais comme tu a marqué mais l'image n'y au pas!!
J'ai essayé pleins de chose mais ça me desespere!!
Peux tu m'aider??
Merci d'avance
A+
c'est vrai que mon cas est spéciale!!
J'ai été voir pleins de forum et je suis la seule avec se cas la!! lol
Une fois que j'ai reconvertie mon film je l'ai lu pour voir si tout allait bien et il n'y a aucun probleme!!
Elle passe bien sur mon pc!!
J'ai essayé avec des film "téléchargé', des dvd que j'ai mis sur mon pc mais rien!!
Sa me desepere!! ^_^
En tout cas merci de repondre aussi vite!!
J'ai été voir pleins de forum et je suis la seule avec se cas la!! lol
Une fois que j'ai reconvertie mon film je l'ai lu pour voir si tout allait bien et il n'y a aucun probleme!!
Elle passe bien sur mon pc!!
J'ai essayé avec des film "téléchargé', des dvd que j'ai mis sur mon pc mais rien!!
Sa me desepere!! ^_^
En tout cas merci de repondre aussi vite!!
re : leanna77
de rien sa tombe bien que je suis sur mon pc ,
on va bien trouver une solution , lol
c'est koi comme video que tu veu entrer Dans ton Q2 ?
sur certain cas sa peut provenir d'un format de capture , (ex cam) qui on une plus large extanssion.
par apport a celle qu'on trouve sur le net ,
dans FORMAT FACTORY il ya plusieur conversion en AVI MPEG4 de differant format , ( au meme endroit de F.F expliquer dans le tutorium) a voir si tu n'a pas esayer
de rien sa tombe bien que je suis sur mon pc ,
on va bien trouver une solution , lol
c'est koi comme video que tu veu entrer Dans ton Q2 ?
sur certain cas sa peut provenir d'un format de capture , (ex cam) qui on une plus large extanssion.
par apport a celle qu'on trouve sur le net ,
dans FORMAT FACTORY il ya plusieur conversion en AVI MPEG4 de differant format , ( au meme endroit de F.F expliquer dans le tutorium) a voir si tu n'a pas esayer
Salut! J'avais le même problème il suffit en faite simplement d'aller dans le menu Settings puis de descendre et selectionner Connexion PC, une fois dans connexion PC selectionner MSC. (il est aussi parfois nécésaire de faire reset si le mp3 à des beug, en faisant reset tu ne pert pas les données, l'appareil se remet juste jour pour les paramétres). Aprés une fois que du branche le mp3 à l'ordinateur il s'affiche comme un disque amovible au nom de "Q2". Il se peut que ta version d'Emodio ait un beug, essaye de télécharger une nouvelle version. Mais tu n'as pas vraiment besoin d'Emodio pour charger des fichiers sur ton mp3.
telecharge emodio est quands tu le recharge tu apuis sur reset est tu peut lenmener en repa met si il nest pas garentie jete redirais quands jaurai enmener le mien je dirais se que samsung a fait bonne chance si tu touve .est si tu trouve avant la fin de la semain tu peut me le dire merci.
Bonjour....
Quant à moi, ben j'ai acheté un lecteur YP-Q2 de Samsung (qui a l'air très bien comme lecteur)... Le seul "souci", c'est qu'à la maison, j'ai un MAC.... Je peux recharger la batterie de mon lecteur, il est reconnu par le mac (il apparaît ds la rubrique "à propos de ce mac" comme étrant branché sur le port USB), mais IMPOSSIBLE de faire du transfert de données.... Je m'avoue perdue.....
Help please !!!!
Quant à moi, ben j'ai acheté un lecteur YP-Q2 de Samsung (qui a l'air très bien comme lecteur)... Le seul "souci", c'est qu'à la maison, j'ai un MAC.... Je peux recharger la batterie de mon lecteur, il est reconnu par le mac (il apparaît ds la rubrique "à propos de ce mac" comme étrant branché sur le port USB), mais IMPOSSIBLE de faire du transfert de données.... Je m'avoue perdue.....
Help please !!!!
Un grand merci pour ces explications, on a cherché pendant longtemps sans trouvé pourquoi il nous mettait un appareil photo !!!
Grace à vous, on a pu enfin mettre de la musique !!!!!
Grace à vous, on a pu enfin mettre de la musique !!!!!
il faut que tu va dans le baladeur systeme conection pc et tu aura le choix entre deux choix prend le 2eme et sa sera bon
j'ai paraille c'est trop gallère normalement tu doi le gère avec Emodio (Cd rom que ta avec )
ba moi ji comprend rein c'est en angalis et bin je trouve pas comme faire glisé la musique de dans mon lecteur mais par rontre je ces comme mettre la musique de dans emodio
ba moi ji comprend rein c'est en angalis et bin je trouve pas comme faire glisé la musique de dans mon lecteur mais par rontre je ces comme mettre la musique de dans emodio
bonjour j es le même problème que Hybrid dCi sauf que je n'est pas disque amovible ou disque amovible+....
esque qu elqun peu m'aider svpplop
esque qu elqun peu m'aider svpplop
salut
en faite quant tu branche ton Q2 sur ton pc c'est normale qui se met en charge car c'est sa facon de recharger la baterie ,
mais aissi quant tu le branche un fenetre s'ouvre sur ton pc et tu peut choisir des option,
maintenant , si tu veu ajouter des fichier , music ou autre , il faut que ton Q2 soit brancher au pc ensuite ;
_ pour les video il te faut EMODIO , telecharge le si tu ne l'a pas , et c'est ce fichier qui va te permetre d'entrer et de convertir les fichier video dans ton Q2
_ pour les images , les photo et les music mp3 , lesse toujour brancher ton Q2 ,soit dans le fenetre d'option , tu choisi ouvrir dossier soit va dans demarer/poste de travail (de ton pc )et tu devrais y trouver Q2 clic 2fois dessus et tu a accee a tes fichier du Q2 ( picture, movie etc....) fait des copier coller dans ces fichier il se metrons automatiquement dans ton Q2
voila j'espere j'ai pu te renseigner , bon courage
en faite quant tu branche ton Q2 sur ton pc c'est normale qui se met en charge car c'est sa facon de recharger la baterie ,
mais aissi quant tu le branche un fenetre s'ouvre sur ton pc et tu peut choisir des option,
maintenant , si tu veu ajouter des fichier , music ou autre , il faut que ton Q2 soit brancher au pc ensuite ;
_ pour les video il te faut EMODIO , telecharge le si tu ne l'a pas , et c'est ce fichier qui va te permetre d'entrer et de convertir les fichier video dans ton Q2
_ pour les images , les photo et les music mp3 , lesse toujour brancher ton Q2 ,soit dans le fenetre d'option , tu choisi ouvrir dossier soit va dans demarer/poste de travail (de ton pc )et tu devrais y trouver Q2 clic 2fois dessus et tu a accee a tes fichier du Q2 ( picture, movie etc....) fait des copier coller dans ces fichier il se metrons automatiquement dans ton Q2
voila j'espere j'ai pu te renseigner , bon courage
Salut,
Je n'arrive pas à transférer des fichiers vidéo sur mon Samsung YP-Q2. J'ai bien essayé la méthode décrite par "ptidave" mais sans succès. Quand je lance le téléchargement à partir d'Emodio, il plante et Emodio se ferme sans donner aucun message d'erreur.
Ca fait plusieurs jours que je cherche sur le net pour trouver une soluce mais rien ne marche. Si je transfert directement, le mp4 ne reconnait pas le format du fichier. En plus je voulais m'inscrire sur le site Emodio pour pouvoir charger des nouveaux UCI, mais la aussi, rien à faire, je n'arrive même pas à créer un "login".
Je commence à croire que j'ai fait une erreur en achetant Samsung !!
Bref, si quelqu'un a une idée, il est le bien venu.
Njt68
Je n'arrive pas à transférer des fichiers vidéo sur mon Samsung YP-Q2. J'ai bien essayé la méthode décrite par "ptidave" mais sans succès. Quand je lance le téléchargement à partir d'Emodio, il plante et Emodio se ferme sans donner aucun message d'erreur.
Ca fait plusieurs jours que je cherche sur le net pour trouver une soluce mais rien ne marche. Si je transfert directement, le mp4 ne reconnait pas le format du fichier. En plus je voulais m'inscrire sur le site Emodio pour pouvoir charger des nouveaux UCI, mais la aussi, rien à faire, je n'arrive même pas à créer un "login".
Je commence à croire que j'ai fait une erreur en achetant Samsung !!
Bref, si quelqu'un a une idée, il est le bien venu.
Njt68
salut njt68
oui EMODIO ne reconais pas le fichier MP4 ni les autre ce qui es bien daumage sa faciliterer les chose, il ne reconais que le format AVI MPEG4 "d'ou la converssion de FORMAT FACTORY] et essentiel"
sinon pour EMODIO c'est bizare en plus que tu n'es pas la seule a avoir des probleme avec ,peut'etre une mauvaise serie!!! je ne sait pas si tu t'es servi de EMODIO celuit qui es dans l'appareille ,"Q2" !!!! , si oui suprime le et telecharge un du net ,
moi j'ai fait comme sa et sa marche super bien,
tien moi au courant ,
oui EMODIO ne reconais pas le fichier MP4 ni les autre ce qui es bien daumage sa faciliterer les chose, il ne reconais que le format AVI MPEG4 "d'ou la converssion de FORMAT FACTORY] et essentiel"
sinon pour EMODIO c'est bizare en plus que tu n'es pas la seule a avoir des probleme avec ,peut'etre une mauvaise serie!!! je ne sait pas si tu t'es servi de EMODIO celuit qui es dans l'appareille ,"Q2" !!!! , si oui suprime le et telecharge un du net ,
moi j'ai fait comme sa et sa marche super bien,
tien moi au courant ,
Bonjour,
Moi je viens d'acheter le Q2 et j'ai un souci aussi:
Il ne veut pas lire mes fichiers FLAC.
J'ai plus précisemment le disque THE SLIP de Nine Inch Nails (téléchargé sur le site de Nin.com) en FLAC.
Il me dit qu'il ne supporte pas ce format de fichiers...
Hors le Q2 est censé supporter le FLAC.
Plus etonnant: Il télécharge les fichiers sans problèmes avec le logiciel EMODIO sur mon Q2, mais c'est une fois sur le Q2 que, meme si j'ai la liste de tous les titres qui s'affiche, je ne peux en lire aucun.
Si quelqu'un peut m'aider... :-) Merci
Moi je viens d'acheter le Q2 et j'ai un souci aussi:
Il ne veut pas lire mes fichiers FLAC.
J'ai plus précisemment le disque THE SLIP de Nine Inch Nails (téléchargé sur le site de Nin.com) en FLAC.
Il me dit qu'il ne supporte pas ce format de fichiers...
Hors le Q2 est censé supporter le FLAC.
Plus etonnant: Il télécharge les fichiers sans problèmes avec le logiciel EMODIO sur mon Q2, mais c'est une fois sur le Q2 que, meme si j'ai la liste de tous les titres qui s'affiche, je ne peux en lire aucun.
Si quelqu'un peut m'aider... :-) Merci
Bonjour,
voilà j'ai un problème : j'ai acheté un mp3 samsung q2 qui me semblait bien. J'ai trainé un peu avant de le brancher sur mon pc (2-3 semaines).
Alors voilà je le branche, il se met automatiquement en charge, c'est normal. Le logiciel pilote s'est installé. Sur la mini notice, ils mettent qu'il faut avoir installé préalablement windows media player 10 ou 11. J'ai la version 11 donc normalement pas de problèmes, sauf que je suis le parcours marqué dans la notice pour installer dans le logiciel emodio qui permet d'ajouter des trucs ( Poste de travail/Q2/Internal storage/manual-PCProgram) et là normalement je dois trouver Setup(YP-Q2).exe
Il se trouve que le dossier est vide.
Je sais pas quoi faire.
Dans le dossier internal storage du mp3, il y a les dossiers qui contiennent musique, videos, images et tout mais j'ose pas trafiquer dedans pour rajouter des trucs.
Voilà si quelqu'un peut m'aider, qu'il le fasse parce que avoir un beau mp3 tout neuf c'est bien mais ne rien pouvoir mettre dedans c'est moins bien.
j'ai fait le tour des forums mais je vois personne qui a le même problème.
ça se trouve c'est tout bête mais je suis naze en informatique.
merci d'avance.
voilà j'ai un problème : j'ai acheté un mp3 samsung q2 qui me semblait bien. J'ai trainé un peu avant de le brancher sur mon pc (2-3 semaines).
Alors voilà je le branche, il se met automatiquement en charge, c'est normal. Le logiciel pilote s'est installé. Sur la mini notice, ils mettent qu'il faut avoir installé préalablement windows media player 10 ou 11. J'ai la version 11 donc normalement pas de problèmes, sauf que je suis le parcours marqué dans la notice pour installer dans le logiciel emodio qui permet d'ajouter des trucs ( Poste de travail/Q2/Internal storage/manual-PCProgram) et là normalement je dois trouver Setup(YP-Q2).exe
Il se trouve que le dossier est vide.
Je sais pas quoi faire.
Dans le dossier internal storage du mp3, il y a les dossiers qui contiennent musique, videos, images et tout mais j'ose pas trafiquer dedans pour rajouter des trucs.
Voilà si quelqu'un peut m'aider, qu'il le fasse parce que avoir un beau mp3 tout neuf c'est bien mais ne rien pouvoir mettre dedans c'est moins bien.
j'ai fait le tour des forums mais je vois personne qui a le même problème.
ça se trouve c'est tout bête mais je suis naze en informatique.
merci d'avance.
salut charlie9445
ne t'inquiete pas si quant tu branche ton Q2 au pc il se met en charge c'est normal,,,
music et autres que tu as trouver dans les dossier , c'est ceux qui sont mis d'origine dans le Q2 , tu peut les effacer si tu veu , n'efface pas les dossier il te serviron a te reperer et koi metre dedans ,
et sinon lese tomber le setup , enfaite c'est pour installer EMODIO , pour plus simple telecharge le sur le net ,
voila j'espere j'ai put t'aider
ne t'inquiete pas si quant tu branche ton Q2 au pc il se met en charge c'est normal,,,
music et autres que tu as trouver dans les dossier , c'est ceux qui sont mis d'origine dans le Q2 , tu peut les effacer si tu veu , n'efface pas les dossier il te serviron a te reperer et koi metre dedans ,
et sinon lese tomber le setup , enfaite c'est pour installer EMODIO , pour plus simple telecharge le sur le net ,
voila j'espere j'ai put t'aider
Bonjours ,
J'ai un petit gros souci , a l'instalation de mon mp3 dans le guide de démarrage rapide j'ai tout bien fait mais sauf que a la fin il disent que je peux supprimer le dossier de linstalation de mon mp3 pour avoir plus de place , je l'ai donc fait et il ce trouve que quand je branche mon mp3 a l'ordi Emodio ne veux plus démarré et il me disent rapport d'erreur ect... comment je peux faire pour reccupéré ce dossier? ( sachant qu'il n'est ni dans ma corbielle ni ailleur dans mon ordi :( ) Merci d'avance
J'ai un petit gros souci , a l'instalation de mon mp3 dans le guide de démarrage rapide j'ai tout bien fait mais sauf que a la fin il disent que je peux supprimer le dossier de linstalation de mon mp3 pour avoir plus de place , je l'ai donc fait et il ce trouve que quand je branche mon mp3 a l'ordi Emodio ne veux plus démarré et il me disent rapport d'erreur ect... comment je peux faire pour reccupéré ce dossier? ( sachant qu'il n'est ni dans ma corbielle ni ailleur dans mon ordi :( ) Merci d'avance
Bonjour à tous et merci ptidave !!!!
grâce à toi ça marche je peux enfin mettre des musiques et des images et tout ouaouh !!
au revoir à tous et merci encore
grâce à toi ça marche je peux enfin mettre des musiques et des images et tout ouaouh !!
au revoir à tous et merci encore
va dans ton mp4 allume le et va dans systeme puis dans connexion pc essaye soit mtp ou msc essaye les2
Bonsoir,
J'ai moi-même un soucis avec mon Q2.
Lorsque que je le branche sur mon ordinateur, et que j'ouvre Emodio pour ainsi transférer des musiques, celui-ci m'annonce qu'unear erreur est survenue.
Ceci n'arrivait pas avant.
J'ai même réinstallé Emodio car dur jourr au lendemain Emoddio ne reconnaissait plus mon Q2, et maintenant, bien qu'il le reconnaisse, il me crée un autre problème.
Je suis bien embêté.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème qui, soit dit en passant, est très énervant, il serait adorable.
En espérant avoir une réponse rapidement.
Cordialement.
J'ai moi-même un soucis avec mon Q2.
Lorsque que je le branche sur mon ordinateur, et que j'ouvre Emodio pour ainsi transférer des musiques, celui-ci m'annonce qu'unear erreur est survenue.
Ceci n'arrivait pas avant.
J'ai même réinstallé Emodio car dur jourr au lendemain Emoddio ne reconnaissait plus mon Q2, et maintenant, bien qu'il le reconnaisse, il me crée un autre problème.
Je suis bien embêté.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème qui, soit dit en passant, est très énervant, il serait adorable.
En espérant avoir une réponse rapidement.
Cordialement.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous avec le samsung de ma fille !
Il marchait très bien !
J'ai voulu lui rajouter des musiques et vidéo dessu mais à paine branché à l'ordi. Emodio s'ouvre et se referme aussitôt en indiquant : "qu'une erreur est survenue...". On me demande de taper un rapport erreur ...
Résultat je ne peux plus rien mettre sur MP4 en passant par emodio !
J'ai retéléchargé EMODIO, fait reset sur appareil mais cela n'a rien changé, que faire ?
merci de votre aide
Je rencontre le même problème que vous avec le samsung de ma fille !
Il marchait très bien !
J'ai voulu lui rajouter des musiques et vidéo dessu mais à paine branché à l'ordi. Emodio s'ouvre et se referme aussitôt en indiquant : "qu'une erreur est survenue...". On me demande de taper un rapport erreur ...
Résultat je ne peux plus rien mettre sur MP4 en passant par emodio !
J'ai retéléchargé EMODIO, fait reset sur appareil mais cela n'a rien changé, que faire ?
merci de votre aide
12 déc. 2009 à 02:12
tu es sensé trouvé soit disque amovible , soit charge, soit disque amovil+charge .. tu coche disque amovil seul et ton MP4 va arrêter de se charger a chaque fois que tu le branche à ton PC.
12 déc. 2009 à 02:18
Moi mon problème c'est que, j'ai un Samsung YH-J70, mais j'ai maladroitement cocher disque amovible seul .. donc quand je le branche au PC, il ne se charge pas .. mais je n'avais pas fait attention qu'il était déchargé quand j'ai coché disque amovible seul .. maintenant qu'il est déchargé, je ne peut ni l'allumer pour cocher "charge" dans le setting, ni le branché pour qu'il puisse se charger ..
est ce qu'il y a une solution ? .. peut être une façons de pouvoir modifier ça a partir du PC ? ..
Merci de votre aide !
20 déc. 2009 à 17:56
moi jai un samsung yp-53 et je ne peu pa aller dans "setting" pendant le chargement et je n'arrive pa a mettre des chansons ni des photo ni des video ..... ect et j'ai tout jai Emule samsung media studio 5 et je n'arrive touours pas a mettre des chanson et tout ......svp reponder moi et jai même essayer emodio jai rien compris
2 janv. 2010 à 14:51
16 janv. 2011 à 20:52