Mp man ct18

Fermé
crabe29 - 11 oct. 2007 à 15:34
 sarina - 26 févr. 2012 à 19:23
Bonjour,
je viens d'acheter un mp man ct18 mp3;mp4 ;fm
je n'arrive pas a me connecter prise usb
il ne reconnais pas par mon ordi.c'est un xp
il est assez ressan
A voir également:

59 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
16 janv. 2008 à 19:38
Bonjour 19marine91

Types de formats supportés : AMV, JPEG, MP3, MPEG4, WMA
http://www.clubic.com/shopping-240174-0-eiger-labs-mpman-ct18.html

Les caractéristiques de ton appareil : http://cgi.ebay.fr/MPMAN-Lecteur-MP3-FM-CT18-1-Go_W0QQitemZ280176992700QQcmdZViewItem

Pour le français et le logiciel de conversion, c’est fourni avec le CD. Voir cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3757654 mp man ct18?entiere#11 jusqu’au message n°15.
Il faut chercher un peu, d’autant plus que c’est juste au dessus de ta demande.

Sinon télécharger ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 270 amv convert tool

Je ne peux pas te dire si cela marchera, tu essaies et si ce n'est pas bon, je ne sais pas comment il faut faire.

Tchao
3
arachneon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 4
14 mai 2008 à 16:36
Bonjour

Même après une recharge complète de 24h "interrupteur sur ON ;o)", l'écran reste désespérément vert avec un sablier au milieu et clignote à une fréquence régulière mais rien ne se passe, on dirait qu'il ne s'initialise pas :o((

Le menu n'apparait jamais et le ct18 n'est pas reconnu par le PC même après installation des drivers.
Le clavier tactile quand à lui est évidement inopérant "j'ai essayé le déblocage ... bien sure ;o)"

Si l'un d'entre vous à déjà eu ce problème et a réussit à le résoudre, je veux bien qu'il me donne un coup de main ;o)

Je précise que l'appareil est neuf, acheté il y a environ un mois 1/2 et n'a jamais fonctionné.
Je désespère à force de recherches ;o((

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'accorder.

Arachneon
3
Problème résolu en dessoudant l'accu de sur le circuit imprimé qqes minutes puis en le ressoudant.
Cela supprime le "plantage" initial dû à je ne sais encore quoi.
Par contre un autre problème survient. Alors que la capacité initiale est de 2 Go, il est reconnu comme ayant une capacité de 17,86 Mo (Je précise toutefois qu'il est complètement vide, 1% utilisé sur 17,86 Mo)
Cela confirme mes doutes sur la fiabilité de ces produits.
N'achetez pas Mp man, c'est de la M....
0
Salut,
On peut trouver les notices (même en français pour les anglophobes) sur le CD fourni. Aller dans MANUAL puis dans le dossier portant le nom de votre model. Ca explique un peu comment dompter la bête... :)
1
Bonjour à tous,

pour tous ceux qui n'arrivent pas à recharger leur mpman ct18 :
-tout d'abord allumez votre lecteur mp4 et lorsque l'écran affiche le menu, branchez le cordon usb en premier à l'ordi puis au mp4.
-de plus, les 4 heures de charge ne sont pas toujours suffisantes, en effet, si c'est la première utilisation, la batterie n'a jamais été chargée donc laissez le mp4 se charger tout seul.

J'ai moi ossi ce mp4 et je suis d'accord que le manuel est très léger niveau documentation mais le cd fourni comble ce manque et sachez aussi qu'il contient des convertisseurs pour les fchiers audio et vidéo.
1
Pititeloute Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 19:25
Ta méthode fonctionne bien , merci pour ton aide je conseille à tout le monde d'essayer car pour moi sa a marcher.
0
What if your CT18 shuts down on you after a while (after a while the hourglass appears and it just dies), unless it is plugged in? Do you know how that problem might be solved?

Note, the battery is shown to be full.

Thank you.
0
salut. j'en ai un aussi mais il alitteralement bugge a cause d'une song avec un format inconnu. mon pc ne le reconnait plus. tu peux m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19marine91 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 2
16 janv. 2008 à 19:15
coucou!
En faite moi, j'ai plutôt 2 pb!^^
Tout est en anglais pour le manuel :p. le vrai problème c kil n'explique pas (en frçs) comment convertir avec leur logiciels une vidéo sous un autre format. de plus, je ne sais pas quel format il accepte. si vous pouviez m'aidez o moins pour changer de format, merci! g essayé de le compressé, décompressé, et tout les format du windows media player mais rien. le mp4 les accepte mais je ne peux pas les lires, je ne les trouve pas! même avec le CD j'ai pas trouvé!
1
19marine91 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 2
7 févr. 2008 à 17:49
Merci ziggourat! dsl de ne pas avoir rep plus tôt mais j'avais réussi^^:p le truc
en faite j'avais installer les logiciels mais, j'avais du mal voir, je trouvais AMV player, Media manager et j'y arrivé pas. et c qu'après que j'ai vu AMC Converter et ke g réussi! mais merci bcp pr ts ces liens, jcrois ke ça en aidera +d'un.
1
krislebest Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
13 févr. 2008 à 22:50
Salut est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps il faut charger le mp4 la première fois?1 message(s) posté(s) depuis le lundi 11 février 2008
1
7 avril 2008 à 21:57
salut krislebest!
c'est assez rapide. je n'est pas regarder. mais il ne faut pas oublier de l'allumer avant de la brancher sinon c'est plus long et à moitié ça ne se rechargera plus.^^
0
bonjour,
Quelle est le format pour convertir des vidéos pour un mp4 mpan ct18 ?
merci d'avance
1
Bonjour,
quelle est le format pour convertir des vidéos pour un mp4 mpan ct18
merci d'avance
1
jujuthesupercook
12 oct. 2007 à 21:47
salut moi aussi je vaism'en acheter un demain peut tu m'expliquer comment sont les menus dedans
et quels musiques on peut mettre etc...
0
chimairakickass
4 mai 2010 à 17:20
nn jen ai un achete pa ca c 2 la m**** (surtou la lenteur de le navigation ds le menu musique)
0
Bonjour, je voulais savoir comment recharge-t-on ce type d'appareil car je le branche grâce au cordon USB et 4 heures après, la charge est la même que celle avant c'est à dire très très peu. Quand je charge, je met le bouton à "On" je vois que ça charge mais aprè ça ne change pas ... Comment faire ? En plus je suis pressé !

Merci bcp de répondre.
Renaud66
0
moi aussi j'ai eu se probleme et il faut que dés que tu la brancher tu attend 3 sec. et tu le mais sur on. Je te promais que sa marche
0
il ne faut pas le mettre sur le bouton on il faut le mettre sur off et il faut que l'ordi soit allumé
0
bonjour pour charger votre mpman il faut l'allumer et ensuite le brancher.
regarder une heure après pour voir s'il a charger.
0
http://jtmkimberley.skyrock.com/
23 janv. 2009 à 14:35
c normale que ca marche po il fo que tu laisse of
_tu branche le bou usb sur le pc
_tu branche lautre bou sur le ct18
_et tu laisse pendant 4h ou plus

ps:tu pourra laisser des coms sur mon blog(http:/jtmkimberley.skyrock.com/
merci davance
0
jai eu lemm souci il fo le mettre sur off pour la recharge.normlement...
0
Bonjour,
moi aussi j'ai acheté ce lecteur CT18 mai je n'arrive pas non plus a le recharger !!!
j'ai le même problème que Renaud66 et moi aussi c'est plutot pressé !!!

merci d'avance de vos réponsses
0
moi aussi j ai le meme probleme sauf que sur le pc de mon travail il ce charge normalement il n y a que sur mon pc de chez moi qu il se recharges tous le temps et jamais a fond
0
Hello,

Je pense que vos PC, excepte celui de ton travail, sont un peu trop limités cote port USB pour fournir l'alim necessaire a une bonne charge de vos lecteurs (voir si indiques sur les notices combien de mA consomme le chargeur du lecteur mp3 et combien peut fournir le port USB de votre PC (caracteristiques de votre carte mere)....!
0
Bonjour, je viens d'acquérir un mp man CT18 et j'aimerais avoir un mode d'emploi complet en français. Quelqu'un possède-t-il cette notice ?
En vous remerciant d'avance.
0
notice dans la rubrique aide du CD livré
0
x2combrèene
25 déc. 2007 à 14:44
je n'arrive pas a mettre de la musique dans mon mp3
0
Bonjour
j'ai recu un mp4 CT18 pr noel
est ce que quelqu'un sait combien de temps faut il laisser charger le mp4 ?
Merci d'avance
0
basballman57
9 nov. 2008 à 08:45
Il fo le charger 4 heures
0
Hello à tous !
J'ai reçu mon Mp4 aujourd'hui. Pour le chargement enfaite ça n'indique pas au bout de 4h si c'est fini ou pas mais en tout cas il fonctionne quand même ^^.

Moi je voudrais savoir où mettre les vidéos, dans RECORDS ou VOICE ou aucun ?

La notice est vraiment courte >_<.

Bon courage à tous, merci de m'aider si quelqu'un peut régler mon problème =)
0
Hello
c'est vrai que la notice est TRES courte
et je ne sais pas combien de temps le laisser chargez et j'ai regardé un peu sur d'autres site je n'ai rien trouvé =s
Beh pr les videos je sais pas ou il faut les mettre dsl
Si quelqu'un trouve une notice complete sur un site vous pouvez pensez a moi svp
A bientot
0
Hey mercii
Jvais aller voir ca tout de suite ^^
Bisous
0