Vista et les logiciel compatible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mars 2007 à 16:16
 andré - 22 nov. 2010 à 18:06
J’ai changé mon PC pour passe a Windows vista
Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista
Money pas compatible
Photoshops pas compatible
Mon imprimante lexmark je peux imprimer pas scanné
Incredimail pas compatible
Résultat je peux plus faire mes comptes scanné mes documents travaillez mes photos
Et lire mes mails
Pour les photos je passe par le logiciel paint de Windows
Pour les mails la boite de Windows vista….windows mail
Pour mes compte ben je suis retournée au papier 100 ans de recule
Et pour scanner je vais au journaliste

Tu parle d’un progrès avec vista pour quoi avoir sortie un programme si il y a pas de logiciel compatible avec
A voir également:

60 réponses

chafpa Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 5
26 avril 2007 à 18:56
Bonjour,

Bizarre pour Money. J'utilise la version 2003, j'écris bien 2003.

Elle fonctionne nickel chrome sous Vista !!!

PS : Je n'utilise pas la fonction "télécharger les comptes par internet".

@+
5
comment faire fonctionner 2003 avec vista
merci andré
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
11 mars 2007 à 16:19
Bonjour alcinter
Un peu de patience, les éditeurs de logitiels ont pris un peu de retard mais cela va venir. Vista n'a qu'un mois...
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2007 à 16:32
Merci pour tés encouragement
En plus du prix de l’ordinateur il me faut changer mon imprimante et touts les logiciels
Cela reviens très cher de passé a vista lol
0
gonza > Utilisateur anonyme
30 avril 2007 à 21:55
t'inquiète ça arrive déjà il faut que tu cherches un peu c vrai c chiant tu va télécharger des drivers pour ton imprimante normalement tu commences à trouver pour les logiciels idem et ça marche pas toujours il fallait garder encore un xp salut bruno
0
rach > Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 12:19
clic droit sur le setup /propriété/comptablité/executer sur version antérieur vista ex:windows xp sp2
0
Soeur Marie-Véronique
6 avril 2007 à 17:25
je suis dans le même cas. Avant de mettre Vista sur le marché, ils auraient dû s'assurer de la compatibilité de tous les logiciels qui marchaient sous XP. Patience ! L'essentiel c'est que cela arrive un jour ! Bon courage à nous.
Lilium3
0
Bjr,

j'ai aussi un nx PC avec Vista et ai acheté la version Money 2005 que j'ai installé avec l'aide (efficace) de Microsoft (phone sur notice).
j'ai même récupéré ce que j'avais sauvegardé sur USB de l'ancienne version Money 2000.
Courage,
1
J'ai telecharge money 2005 dans le but de l'acheter. Avant je voulai sl'essayer avec Vista mais cela ne marche pas. Comment as tu fait pour le faire fonctionner.
Merci
0
j'ai installer photoshop cs2 sur un vista premium edition familliale et ca marche bien.firefox marche aussi,attention au logiciel de type tune up.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, il faudrait que tu sorte ton incrédimail et tu retélécharge la:
http://www1.incredimail.com/english/download/?oldurl=french/download.asp
tu as sur cette page 3 téléchargement il faut les faire mais quant tu les téléchargent il faut voir ou tu as mis ces programes car le jour ou tu v*changer et les enlever tu sauras ou les trouver

moi c'est ce que j'ai fait et c'est ok a au fait mais au moin un contact car il faut un contact au minimum pour qu incrédimail soit ok
1
je pense ke tu doit avoir l'ultimate pour bien fonctionner


vista est tres bien et sécurisant
1
quand tu scan ta photo ou tout autre document tu va dans paint puis dans fichier puis dans un scaner ou appariel photo tu fais importer et voila
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
11 mars 2007 à 16:35
Re
Pas forcément changer tous les logitiels. Il y aura certainement des mises à jour.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2007 à 16:57
J’ai cherché pour incredimail j'ai envoyé un mail a incredimail on ma répondu qu'une version compatible est a l’étude
Pour l’imprimante sur le site officiel lexmark
il y a une nise a jour vista qui change riens au problème du scanner
Pour money apparemment money 2007 et compatible
J’ai trouvé un site avec touts les logiciel compatible vista

https://support.microsoft.com/en-us/help/933305/how-to-determine-whether-your-computer-is-ready-to-run-windows-vista-a
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
19 mars 2007 à 09:27
Je n'utilise pas bcp de logiciels mais la plupart sont compatibles : avast ; Ccleaner; spybot ; regsuprem Pro ; msn ; skype ; nero v7. Bon il est vrai que le mieux c'est d'attendre les mises à jours. Je ne l'utilise que pour mes études, notament pour l' ipv6, et mise en réseau.
0
Meme avec des imprimantes comme la hp c3180 il semble compliqué de scanner...
Sous xp, il y a vait le logiciel hp photosmart qui gerait ces fonctions...
de plus le sacnner apparaissait dans le poste de travail...
Sous vista, il semble que le logiciel hp photosmart ne remplis plus du tout ce role...
Egalement, plus de scanner dans l'equivalent poste de travail (appellé ordinateur ss vista).

En revanche, en allant dans la galerie d'images de vista, on peux importer une image a partir d'un sacnner...


TT ca pour en revenir à la lexmark...vérifie l'importation a partir d'un sacnner...

apres, je n'utilise pas courament vistra, je l'ai approché 2-3 fois pour installer du matos dessus...
0
Salut. Je ne suis pas d'accord avec toi. Vista est LE MEILLEUR. Tous les logiciels, même ceux des années 95, fonctionne avec Vista. Il faut juste faire une manip. Exemple; tu installe un logiciel puis tu clic droit sur le fichier, ou l'icône, sur ton bureau-propreités-compatibilité-executer avec (tu choisi la version qui marche avec ton logiciel installé). Voilà. repond moi si tu veux.
0
non les logiciels money 2002 et 2005 ne sont pas compatibles meme avec,la manipulation que vous dites
0
Avant de t avancer teste car la plus par de mes jeux ne fonctionne pas c'est le DX9 qui pose probleme et pas mal de logiciel ne fonctionne pas ,un DX9L pour vista devrait sortir pour palier a pas mal de bugg,donc Vista null pour moi c'est toujour de la beta :-p
0
Bonjour désolée mais j'ai fais l'essai et dans compatibilité il y a tout sauf vista familiale prenium ....alors comment faire, en plus je n'ai plus rien de compatible mon imprimante qui est de l'année derniere ne fonctionne pas du tout , ni plus aucun de les logiciel , print master , logiciel de genealogie ...si tu as une solution penses à moi salut
    
0
daniellechtmi Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 > macepertut
4 févr. 2009 à 11:04
Bonjour, j'ai le même problème que toi et en visitant le forum, j'ai lu ta remarque. Peux-tu me dire si tu as résolu ton problème ? et oui, de quelle manière. Merci d'avance
0
moi j'ai changé de xp a vista et j'ai install incrédimail sans problème
0
bonjour,

Je me permet de vouis écrire car je n'arrive pas a installer incrédimail et j'ai VISTA y a rien a faire.Sans cesse ça me marque qu'une erreur fatale c'est produite et ca refuse de s'installer.Donc si vous a vez la bonne manipulation je suis preneuse.
Merci de votre aide...
0
bonjour bernard pourrais tu me dire quels sont les paramètres pour incredimail car moi aussi g vista et je recois les messages mais je n'arrive pas à les envoyai!!pourquoi ?
svp

merci
0
Bonjour,

J'ai windows vista et je n'arrice pas a telecharger avec bitspirit ou µtorrent quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit d'un probleme de compatibilité ou non et comment résoudre ce problème.
merci
0
ozdemir tu raconte n'importe quoi, comment un systéme d'exploite qui gére aussi mal les ressources peu t'il etre le meilleur?
de plus il y a plein d'imcompatibilité et en plus sur logiciels qui coute cher (pro tools, photoshop) avec vista on atteint des sommets dans le windobe, à bonne entendeur ne l'achéter pas !
0
j'ai vista et je le trouve super quand au logiciel compatible et gratuit il y en a pas mal et j'ai vista depuis un an et je n'est eu aucun probleme avec alors il faut d'abord essayer avant de juger
0
Je comprends ton problème, dès que j'ai installé Vista mon imprimante HP n'arrivait plus à scanner directement, sans compter un tas de logiciels incompatibles dont Incredimail.
J'ai attendu un peu en pensant que cela allait évoluer. Au bout de 3 mois j'en ai eu marre, j'ai fait une restauration de mon portable avec les DVD Windows Media Player gravés à l'achat de ma machine.
J'ai toujours les CD de Vista sous le coude, je remettrai ce système dès que tous ces problèmes seront réglés et pas avant.
Bon courage

Philou 971
0
SALUT JE VIENS D INSTALLER MON IMPRIMANTE HP SUR VISTA SANS LE DISQUE D INSTALLATION
REGARDE SUR LE CD L ADRESSE INTERNET DU CONSTRUCTEUR
CHERCHE LE SITE SUR LE NET PUIS TELECHARGE GRATUITEMENT LE LOGICIEL D INSTALLATION SOUS LA LICENCE VISTA ET LE TOUR EST JOUE RIEN DE PLUS FACILE
BONNE CHANCE
0
Moi j'ai été très décue par vista, beaucoup de logiciel ne marche pas comme beaucoup on dit, mais le pire c'est pour les logiciels qui utilise les torrent comme bittorrent, bitcomet, azureus vuze et compagnie je les ai tous essayé mais aucun n'a marché, j'avais eu un faut espoir avec bitcomet, mais impossible d'ouvrir les torrents :(
si quelqu'un pouvait me dire comment faire ou s'il y a des logiciels comme ca qui marche
parce que souvent ils me disent de telecharger un nouveau truc java j'ai pas trop saisit :/

aidez-moi please =D
0
Bonjour,
moi j'ai télécharger un jeu mais ça ne fonctionne pas ça me dit ke j'ai un probleme d'incompatibilité et il faut ke j'aille rechercher des solutions sur internet mai je les trouve pa . AUSSI ça me dit de télécharger le pilote de protecton starforce compatible avec vista mais je ne le trouve pas non plus.
0
QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE POUR POUVOIR JOUER ?
0
Bonjour,
mon diske dure externe cest un packard bell store and save 2500 160 Go, je narrive pas a avoir des pilotes pour vista seriez vs ou je pourrai en avoir ? merci
0
salut moi je t'assure incredimail fonctionne bien sous vista normalement les imprimante fonctionne car moi j'ai une epson et ca foncytionne super
0
chez ma soeur ça ne fonctionne pas incredimail j aimerais bien savoir comment le configurer elle a une adresse live.ca
0