Vista et les logiciel compatible
Résoluandré -
Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista
Money pas compatible
Photoshops pas compatible
Mon imprimante lexmark je peux imprimer pas scanné
Incredimail pas compatible
Résultat je peux plus faire mes comptes scanné mes documents travaillez mes photos
Et lire mes mails
Pour les photos je passe par le logiciel paint de Windows
Pour les mails la boite de Windows vista….windows mail
Pour mes compte ben je suis retournée au papier 100 ans de recule
Et pour scanner je vais au journaliste
Tu parle d’un progrès avec vista pour quoi avoir sortie un programme si il y a pas de logiciel compatible avec
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Vista et les logiciel compatible
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
60 réponses
- 1
- 2
- 3
Windows Vista peut rencontrer des problèmes de compatibilité quand des logiciels essentiels ne fonctionnent pas. Des réponses évoquent des solutions pratiques, notamment Money 2003 et Photoshop CS2 qui fonctionnent sous Vista, ainsi que des démarches pour réinstaller Incredimail. D'autres conseils proposent des solutions alternatives comme Paint pour les photos, Windows Mail pour les mails, et des méthodes pratiques pour récupérer les données Money grâce à des sauvegardes USB. En parallèle, des échanges soulignent que les éditeurs mettent du temps à proposer des versions compatibles et que les utilisateurs peuvent s'appuyer sur des solutions temporaires jusqu'à ce que des mises à jour arrivent.
Un peu de patience, les éditeurs de logitiels ont pris un peu de retard mais cela va venir. Vista n'a qu'un mois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://www1.incredimail.com/english/download/?oldurl=french/download.asp
tu as sur cette page 3 téléchargement il faut les faire mais quant tu les téléchargent il faut voir ou tu as mis ces programes car le jour ou tu v*changer et les enlever tu sauras ou les trouver
moi c'est ce que j'ai fait et c'est ok a au fait mais au moin un contact car il faut un contact au minimum pour qu incrédimail soit ok
Pour l’imprimante sur le site officiel lexmark
il y a une nise a jour vista qui change riens au problème du scanner
Pour money apparemment money 2007 et compatible
J’ai trouvé un site avec touts les logiciel compatible vista
https://support.microsoft.com/en-us/help/933305/how-to-determine-whether-your-computer-is-ready-to-run-windows-vista-a
Sous xp, il y a vait le logiciel hp photosmart qui gerait ces fonctions...
de plus le sacnner apparaissait dans le poste de travail...
Sous vista, il semble que le logiciel hp photosmart ne remplis plus du tout ce role...
Egalement, plus de scanner dans l'equivalent poste de travail (appellé ordinateur ss vista).
En revanche, en allant dans la galerie d'images de vista, on peux importer une image a partir d'un sacnner...
TT ca pour en revenir à la lexmark...vérifie l'importation a partir d'un sacnner...
apres, je n'utilise pas courament vistra, je l'ai approché 2-3 fois pour installer du matos dessus...
svp
merci
J'ai windows vista et je n'arrice pas a telecharger avec bitspirit ou µtorrent quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit d'un probleme de compatibilité ou non et comment résoudre ce problème.
merci
de plus il y a plein d'imcompatibilité et en plus sur logiciels qui coute cher (pro tools, photoshop) avec vista on atteint des sommets dans le windobe, à bonne entendeur ne l'achéter pas !
J'ai attendu un peu en pensant que cela allait évoluer. Au bout de 3 mois j'en ai eu marre, j'ai fait une restauration de mon portable avec les DVD Windows Media Player gravés à l'achat de ma machine.
J'ai toujours les CD de Vista sous le coude, je remettrai ce système dès que tous ces problèmes seront réglés et pas avant.
Bon courage
Philou 971
si quelqu'un pouvait me dire comment faire ou s'il y a des logiciels comme ca qui marche
parce que souvent ils me disent de telecharger un nouveau truc java j'ai pas trop saisit :/
aidez-moi please =D
moi j'ai télécharger un jeu mais ça ne fonctionne pas ça me dit ke j'ai un probleme d'incompatibilité et il faut ke j'aille rechercher des solutions sur internet mai je les trouve pa . AUSSI ça me dit de télécharger le pilote de protecton starforce compatible avec vista mais je ne le trouve pas non plus.
- 1
- 2
- 3
merci andré