Telecharger Photo Booth

Résolu/Fermé
misterpolo31 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 25 juin 2008 à 18:32
 Simplement a girl - 8 juin 2015 à 18:22
Bonjour,
Avant, je me servais de Photo Booth jusqu'à ce que j'ai fait la grave erreur de le supprimer sans faire exprès. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait ou connaîtrait un lien pour telecharger Photo Booth car... J'avais jeté le disque d'installation et j'ai appris que l'on pouvait le reprendre sur le disque d'installation !!! =(
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 21:18
Bonsoir,

Photo Booth ne se télécharge pas. Il est livré avec Mac OS 10.

Vous avez jeté les CD d'installation ???? est-ce possible ??? j' n'arrive pas à le croire !!

C'est bien la première fois que je rencontre un cas comme ça ...

Pourquoi avoir jeté les CD d'installation ?? ils prenaient trop de place chez vous ??
Quand vous achetez une nouvelle voiture, vous jetez le double des clés ??

Les CD d'installation doivent se conserver le plus précieusement possible, à l'abri de tout accident ou dégats. Ils sont vitaux pour pouvoir vous tirer d'affaire en cas de problèmes de toutes sorte.

Il ne vous reste plus qu'a racheter le DVD d'installation Mac OS 10, et également la suite iLife si besoin de tout réinstaller un jour, (le système Mac Os et les applis comme iMovie, iDVD, iWeb, iPhoto etc...)

Bonne soirée .
et bien cordialement
46
J'aimerais dire à " Sans pseudo " qu'il n'y a pas de CD d'installation pour Photo Booth, comme il est déjà sur le Mac Os 10... Pour des logiciels comme ça, sur mac il n'y a pas de CD d'installation.

Voila, CORDIALEMENT !
0
Utilisateur anonyme > XXx
11 nov. 2008 à 14:34
Bonjour

Qui parle de CD d'installation de Photo Booth ?? Il s'agit des CD d'installation de Mac OS 10. Et Photo Booth qui est livré avec Mac OS 10, est bien sur le CD d'installation de Mac OS 10. Vous faites des confusions.

Bien cordialement
0