Radeon HD 7750 vs HD 6770 vs HD 6670
Résolu
Pinkvomit
Messages postés
104
Statut
Membre
-
tony -
tony -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle carte graphique est la meilleure et avec quel type d'alimentation sont-elles compatibles? (pour jouer à des jeux comme Battlefield Bad Company 2 par exemple).
Merci d'avance
Je voudrais savoir quelle carte graphique est la meilleure et avec quel type d'alimentation sont-elles compatibles? (pour jouer à des jeux comme Battlefield Bad Company 2 par exemple).
Merci d'avance
A voir également:
- Radeon HD 7750 vs HD 6770 vs HD 6670
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Udp vs tcp - Guide
- Realtek hd audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
18 réponses
Dans ce cas la , tu seras CPU limited avec une trop grosse carte graphique
moha
donc prennez une ASUS HD 6670 ou ( pour faire plaisir aux autre ) Une MSI que je ne cotionne pas pour ma part.
N'ACHETE JAMAIS UNE ALIMENTATION HEDDEN . Je parle en connaissance de cause . Achete une bonne alim Corsair 700W ou une alim LDLC 600/700 W
c'est la pire marque quannd vous achetez de la merde a 2 balles..
si vous acheter votre matos sur Cdiscount ou des truc du genre ca vous regarde
a près tout, quand on se comporte comme un radin, on a du matèriel de raddin la qualité ca se paye... mes allim HEDDEN a moi sont (edit : + PAS ) garantie 3 ans...
si vous acheter votre matos sur Cdiscount ou des truc du genre ca vous regarde
a près tout, quand on se comporte comme un radin, on a du matèriel de raddin la qualité ca se paye... mes allim HEDDEN a moi sont (edit : + PAS ) garantie 3 ans...
je dois avouer que cette petite video ma fait plaisir. moi qui pensais depuis longtemps que j'avais raison, je me retrouve dans l'embarras et vous présente mes ecxuse sur ce point la.. je trouve tout de meme bizarre qu'avec le nombre que j'ai installer de cetrte bestiole je n'ai jamais eu ce soucis... ni meme de retour..
breff merci pour l'info ;)
breff merci pour l'info ;)
"N'ACHETE JAMAIS UNE ALIMENTATION HEDDEN .
Entièrement d'accord, au moins d'avoir une envie de devoir changer de PC dans les 2 mois.
"Achete une bonne alim Corsair 700W"
Je suis d'accord quand tu dis de prendre une bonne alimentation de bonne marque, par contre 700W pour une config mono GPu c'est inutile 500W est largement suffisant si l'alim est de bonne qualité.
Entièrement d'accord, au moins d'avoir une envie de devoir changer de PC dans les 2 mois.
"Achete une bonne alim Corsair 700W"
Je suis d'accord quand tu dis de prendre une bonne alimentation de bonne marque, par contre 700W pour une config mono GPu c'est inutile 500W est largement suffisant si l'alim est de bonne qualité.
Bah autant avoir de la marge donc prend la 7750 si t'as les moyens . Apres faut pas que tu sois CPU limited . Quel est ton processeur et ton alimentation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend pas.
Pour une HD 6770 par exemple, mon processeur n'est pas assez puissant?
Ou c'est pour une HD 7750?
Pour une HD 6770 par exemple, mon processeur n'est pas assez puissant?
Ou c'est pour une HD 7750?
prenez la 6670 a mon gout vous ne serez pas decus du rapport qualité prix, et la limitation GPU sera quasiment nul.
exemple une 6670 plus un intel core E 5500 vous serrez dans les bonnes " marges "
et puis, une carte graphique c'est un investissement. dites vous que si vous prennez plus gros ca ne sert a rien si vous n'avez pas un meilleur processeur :)
exemple une 6670 plus un intel core E 5500 vous serrez dans les bonnes " marges "
et puis, une carte graphique c'est un investissement. dites vous que si vous prennez plus gros ca ne sert a rien si vous n'avez pas un meilleur processeur :)
Core 2 Duo E4500.
Pour une 6770 ça conviendrait?
Il y a les caractéristiques du processeur ici: https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/30781/intel-core-2-duo-processor-e4500-2m-cache-2-20-ghz-800-mhz-fsb.html
Pour une 6770 ça conviendrait?
Il y a les caractéristiques du processeur ici: https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/30781/intel-core-2-duo-processor-e4500-2m-cache-2-20-ghz-800-mhz-fsb.html
Sinon en terme de graphismes, la HD 6670 est assez puissante pour faire tourner Battlefield Bad Company 2 en haute résolution?
D'accord. Maintenant j'hésite entre une HD 6770 et 6670.
La plus puissante est la 6770. Mais la 6670 suffit.
Alors pour vous, laquelle je devrais prendre et pourquoi?
(en fonction de mon processeur aussi, si il y a des risques de surchauffe ou autre)
La plus puissante est la 6770. Mais la 6670 suffit.
Alors pour vous, laquelle je devrais prendre et pourquoi?
(en fonction de mon processeur aussi, si il y a des risques de surchauffe ou autre)
ou allez vous acheter votre matèriel et quel budget avez vous?
avez vous une marque fétiche? :)
avez vous une marque fétiche? :)
je tic un peux quand on me parle de Cdiscount pour ma part.. je ne comprend pas comment meme en achetant un grande quantité, on peut avoir ses prix.. ca sent plutot lme matos reconditioné dans de nombreux cas. grosbill j'ai souvent trouver leur prix abusif :s
rue du commerce c'est un peux comme dans une grande surface. on achet via leur service, et c'est un petit revendeur qui se charge de tout. donc vous ne pouvez pas non plus etre sur de la date de votre livraison. dans certains cas on ne répondra meme pasd a vos mails, vous serez obliger de passer par le service client de rue du commerce, pour ensuite avoir un contact avec le revendeur, qui vas attendre le délais légale de 5 a 7 jour pour vous répondre, et au bout de 4 mails echanger ( 4 x 5 jours ) donc 20 jours, vous allez recevoir votre produit, et vous n'aurez plus qu'a dire, bha j'ai attendu pour " ca "...
http://www.ldlc.com/informatique/piece/carte-graphique-interne/c4684/p1e48t7o0a0+fb-C000000806+fv121-7171,7231+fv618-5945.html
ici vous regardez les trois dèrnières.. c'est dans votre budget, et vous avez une bonne ventil et un constructeur renomé
edit : ha non, si vous avez l'alim en plus dans votre budget.. ca le fera pas XD
rue du commerce c'est un peux comme dans une grande surface. on achet via leur service, et c'est un petit revendeur qui se charge de tout. donc vous ne pouvez pas non plus etre sur de la date de votre livraison. dans certains cas on ne répondra meme pasd a vos mails, vous serez obliger de passer par le service client de rue du commerce, pour ensuite avoir un contact avec le revendeur, qui vas attendre le délais légale de 5 a 7 jour pour vous répondre, et au bout de 4 mails echanger ( 4 x 5 jours ) donc 20 jours, vous allez recevoir votre produit, et vous n'aurez plus qu'a dire, bha j'ai attendu pour " ca "...
http://www.ldlc.com/informatique/piece/carte-graphique-interne/c4684/p1e48t7o0a0+fb-C000000806+fv121-7171,7231+fv618-5945.html
ici vous regardez les trois dèrnières.. c'est dans votre budget, et vous avez une bonne ventil et un constructeur renomé
edit : ha non, si vous avez l'alim en plus dans votre budget.. ca le fera pas XD
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/CORSAIR/4847248-Alimentation-Corsair-CX-500-Watts-V2-80.htm
Comme alimentation
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4852770-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6750-1024-11186-11-10G-Radeon-HD6750-1024-Mo-PCI-Express-Version-bulk-Jeu-PC-Sonic-Generation.htm
Comme carte graphique et tu pourras faire tout les dernier jeux pas à fond mais dans des résolution plus que correct.
Comme alimentation
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4852770-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6750-1024-11186-11-10G-Radeon-HD6750-1024-Mo-PCI-Express-Version-bulk-Jeu-PC-Sonic-Generation.htm
Comme carte graphique et tu pourras faire tout les dernier jeux pas à fond mais dans des résolution plus que correct.
J'ai lu sur un forum :
"Une carte sans ventilo (seulement un radiateur) ne fait aucun bruit ce qui parait logique mais il s'agit de carte peu puissante car les fréquences sont très basses."
Est-ce vrai ?
"Une carte sans ventilo (seulement un radiateur) ne fait aucun bruit ce qui parait logique mais il s'agit de carte peu puissante car les fréquences sont très basses."
Est-ce vrai ?
Bah la différence de performance n'ai pas trop grande qu'avec une ayant un ventilo.Après c'est possible qu'il baisse la fréquence un peu pour que la carte chauffe moins mais pas énorment non plus, de plus la fréquence est pas ce qu'il a de plus important, c'est l'architecture et la c'est la même dans les 2 versions.
Mais moi perso je prendrai la HD6770 pour le même prix.
Mais moi perso je prendrai la HD6770 pour le même prix.
Ton cpu est vraiment ancien et va commencer a être vraiment a la traine pour les jeux récent.Je pense qu'il serait pas idiot de penser a un petit upgrade CPU/RAM/CM
En attendant un petit overclock de ton E4500 lui ferait vraiment pas de mal !!! par contre il faut un ventirad autre que celui d'origine.
En attendant un petit overclock de ton E4500 lui ferait vraiment pas de mal !!! par contre il faut un ventirad autre que celui d'origine.
Oui j' ai bien compris c'était juste un conseil pas forcément pour tous de suite ^^
Et oui il faut compter au moins 150-200€ de plus pour changer CPU/RAM/CM.
Sinon conernant la CG le fait qu'elle soit cpu-limited (bridé si tu préfère) ne pose pas de problême c'est juste que la CG ne sera pas exploiter au mieux !!!
un peu de lecture : https://www.commentcamarche.net/faq/28295-cpu-limited-en-pratique
Et oui il faut compter au moins 150-200€ de plus pour changer CPU/RAM/CM.
Sinon conernant la CG le fait qu'elle soit cpu-limited (bridé si tu préfère) ne pose pas de problême c'est juste que la CG ne sera pas exploiter au mieux !!!
un peu de lecture : https://www.commentcamarche.net/faq/28295-cpu-limited-en-pratique
Moi j'ai un pote qui à mis un E 4500 avec une GTX 460 + 2 Go de ram et il s'en sort mieux qu'avec mon E7400 + 4 GO + GTS 250 dans les jeux donc je pense que déjà avec une HD 6770 il devrai pouvoir faire tourner sans aucun souci les dernier jeux dans de bonne résolution.Par contre il la overlcoké son E4500 et je pense que comme la conseillé Docteur Gonzo un petit overclockage pourrai être pas mal à condition que les ventilos ne sois pas trop mal.
J'ai un processeur Intel Core 2 Duo E4500.
Qu'est-ce que ça fait si la carte graphique est bridée?
Qu'est-ce que ça fait si la carte graphique est bridée?
Je te conseille la HD 6770 si tu joue en fullHd , dans l'article ccm que tu as lu a propos du cpu-limited on est un peu dans le cas de la HD4870 et de la HD4850 :
Je cite :
"La HD 4850 est donc fortement limitée en 1280, la limitation s'atténue en résolution 1680, pour devenir faible en 1920.
Des essais avec une HD 4870 et E6400 en 1920 x 1200 montrent une amélioration dans cette résolution:
39 im/s avec la HD 4870 contre 21 im/s avec la HD 4850 : presque 2 fois plus..."
On est dans ce cas la avec dans la role de la hd4870 : la hd6770 ( les 2 cgs se valent en gros ...) et la hd6750 dans le rôle de la hd4850 ...
De toutes facon pour la différence de prix la hd6770 est quand même bien plus performante et adapté au gamer donc je pense que c'est un meilleur choix surtout si tu upgrade après le cpu !!!
Je cite :
"La HD 4850 est donc fortement limitée en 1280, la limitation s'atténue en résolution 1680, pour devenir faible en 1920.
Des essais avec une HD 4870 et E6400 en 1920 x 1200 montrent une amélioration dans cette résolution:
39 im/s avec la HD 4870 contre 21 im/s avec la HD 4850 : presque 2 fois plus..."
On est dans ce cas la avec dans la role de la hd4870 : la hd6770 ( les 2 cgs se valent en gros ...) et la hd6750 dans le rôle de la hd4850 ...
De toutes facon pour la différence de prix la hd6770 est quand même bien plus performante et adapté au gamer donc je pense que c'est un meilleur choix surtout si tu upgrade après le cpu !!!
Pour schématiser et pour apporter une réponse par rapport au titre : HD6850>HD7770>HD7750=HD6770>HD6670
la 6670 suffit avec une alimentation 480w du genre une HEDDEN.
mais si vous n'avez pas un processeur qui tient la route, peut importe votre carte graphique elle sera " bridé " ( facon de parler ) car les calculs transmis seront a leur maximum.
si vous avez un core 2 duo, ou un i3, la 6670 fera l'affaire pour le rapport qualité prix.
si vous avez un AMD trois coeurs, ou un I5 et + prenez une ASUS HD 6770.
mais si vous n'avez pas un processeur qui tient la route, peut importe votre carte graphique elle sera " bridé " ( facon de parler ) car les calculs transmis seront a leur maximum.
si vous avez un core 2 duo, ou un i3, la 6670 fera l'affaire pour le rapport qualité prix.
si vous avez un AMD trois coeurs, ou un I5 et + prenez une ASUS HD 6770.
"Qu'est-ce que ça fait si la carte est bridée?"
On te la déjà expliqué plusieurs fois !!!
https://www.commentcamarche.net/faq/28295-cpu-limited-en-pratique
"la 6670 suffit avec une alimentation 480w du genre une HEDDEN. "
Certes ça tournerai car la HD 6670 consomme peu, mais mieux vaut largement une bonne alim de bonne marque et certifié 80+ car les alim du genre Heden ont a rendedement très largement inférieur à 80 % , n'a aucune protection, bruante, peu stable etc...
Pour une HD 6670 une 350 W de bonne qualité et certifié 80+ suffit largement, mieux vaut une bonne 350W qu'une sois disante 480W de marque très médiocre.
On te la déjà expliqué plusieurs fois !!!
https://www.commentcamarche.net/faq/28295-cpu-limited-en-pratique
"la 6670 suffit avec une alimentation 480w du genre une HEDDEN. "
Certes ça tournerai car la HD 6670 consomme peu, mais mieux vaut largement une bonne alim de bonne marque et certifié 80+ car les alim du genre Heden ont a rendedement très largement inférieur à 80 % , n'a aucune protection, bruante, peu stable etc...
Pour une HD 6670 une 350 W de bonne qualité et certifié 80+ suffit largement, mieux vaut une bonne 350W qu'une sois disante 480W de marque très médiocre.
Peux tu me répondre ici stp: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24617085-radeon-hd-7750-vs-hd-6770-vs-hd-6670#63