Une note pour ma config
El_MokoMoko Messages postés 245 Statut Membre -
J'aimerai que vous notiez ma config sur 20
Voici la config:
-i7 4770k ( hyper evo TX3)
-GTX 660 Sli
-10 GO ram DDR3
-SSD 120 go
-Disque Dur 1 To
-Alim Corsair 850tx
-Boitier cooler master haf 932
Merci de vos futur reponse
15 réponses
Configuration à évaluer : i7 4770k, GTX 660 SLI, 10 Go de RAM DDR3, SSD 120 Go, disque dur 1 To, alimentation Corsair 850W et boîtier HAF 932. Des critiques notent que l’alimentation peut être sous-utilisée et que 10 Go de RAM créent un déséquilibre, 8 Go étant jugés suffisants, tandis que l’absence de précision sur la carte mère prête à discussion. D'autres échanges suggèrent de clarifier la configuration finale et d'envisager l'équilibre SSD/disque dur, par exemple le système sur le SSD et les jeux sur le disque, tout en prévoyant des évolutions futures.
-
L'alim est trop puissante, sauf si tu comptes mettre plusieurs cartes graphiques (j'en doute vu celle que t'as choisi)
La ram je vois pas pourquoi prendre 10 go, 8 c'est bien
6/20 déséquilibre trop important entre processeur et CG, alim trop puissante, carte mère non précisée -
Ça part dans tous les sens...
Un i7 qui sert a rien
10Go de RAM qui servent à rien et en plus sont pas en dual channel
Du SLI alors que franchement pour le moment ça sert pas a grand chose.
Bref, too much, comme d'hab... -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Avant de faire plaisir à EGP-Swys, indique-nous ta configuration finale pour que d'autres te disent ce qu'ils en pensent.
-
-
-
Oui, mais laquelle? On t'a fait des remarques qui sont pertinente:
-Pour les jeux, i7 4770K n'a pas grand intérêt;
-mieux vaudrait préférer une seule CG puissante qu'un SLI ou un CrossFire dont les gestions sont complexes:
Le ventirad qui est insuffisant. pour un 4770K:
etc.
J'espère que tu en as tenu compte. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Pour une vrai bonne note sur 20 il faudrais que je l'examine de mes propre yeux.
-
Ouais , c'est une vraie bête , mais je me demande si tu l'as vraiment acheté , ou si tu demandes un avis à ta future bête?
-
Ta config est un peu déséquilibré .. C'est dommage tu as pourtant de très bon composants mais qui ne vont pas ensemble..
-
-
-
-
Je me prepare pour les futur jeux et eviter de racheter des composants tout les 5 minutes
-
pross : 18/20
rad : 10/20 pourrave pour OC
ram : 12/20 10Go srx? inutile est surement asymérique et mal optimisé.
GPU : 14/20 (un SLI de 660 c'est la contrainte, pour le prix d'un 7970 qui a une durée de vie meilleure)
SSD : 15/20 (256 c'est mieux)
alim : 13/20 surdimensionnée... quitte a prendre du lourd prends du AX
Boitier 18/20
équilibre de la config (coef 2) : 12/20
Alim surdimentionnée, 4770k avec un SLI de 660... 10Go de ram... bref
Moyenne : 13.7/20
Il manque la ref de la carte mère -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Quel est l'intérêt que ta configuration soit notée sur 20?
-
98 / 100
Tu aurais pu prendre 2 x 2To , ça coûte pu grand chose et on stocke de plus en plus.