Chargeur universel trust

Résolu/Fermé
mysterpirate Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 20:37
 cruse - 3 juin 2013 à 10:16
Bonjour,
je possede un chargeur universel trust et mon embout hp sest cassé et je cherche cette embout, quelqun qui a le meme chargeur et qui en pas besoin , je pe l'echanger contre nimporte quel autres embout ou si vous avez une adresse ou je pourrais trouver cette embout à part merci bien

34 réponses

benithebest
30 mars 2009 à 01:18
bonjour tout le monde, j'ai une solution miracle pour tous vos problèmes d'embouts ;) . Vous allez bientôt comprendre pourquoi mon pseudo c'est the best ;)
Alors , pour avoir l'embout de votre choix il vous suffit d'appeler TRUST , c'est gratuit et rapide .
voila le numéros: 08-25-08-30-80 .
et voilà ! j'espère que ça vous à aider .
3
j'ai appele une paire de fois ils ne repondent pas :(
0
Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 11:49
Jour',
Le post date de 2009, essayez sur le site Trust:
https://www.trust.com/fr/support/contact
0
Bonjour, j'ai le meme probleme, mon embout Acer s'est cassé et je veux bien en échanger un autre au racheter un embout Acer.
0
Moi aussi je voudrais bien échanger mes embouts contre celui qui conviendrait a mon ordinateur! mais comment savoir si c'est le bon?
de quel ordinateur disposez vous? si cela nous convient nous pourrions alors proceder a un échange!

audrey
0
yannicklepaleo
1 nov. 2008 à 16:29
Bonjour,
si vous voulez un embout en plus je peux échanger un embout de votre convenance contre un embout Sony.
Merci
0
bonjour
je cherche l'embout hp/compaq
contre tout autre
merci
0
founiete > yannicklepaleo
7 janv. 2009 à 19:24
Bonjours yannicklepaleo ,
j'ai lembout qu'il te faut !
Moi je recherche l'embout compaq/hp
donc si tu veux on peut se les échanger!!
repond stp
0
je te l'échange contre un HP avec plaisir! je viens de casser le mien!
Je suis sur paris!
tiens moi vite informé
0
je recherche la même chose, mon email xxxxx@hotmail.fr, (attention deux tirets du 6)
0
yannicklepaleo
1 nov. 2008 à 16:26
Bonjour,
si c'est toujours d'actualité (ou si vous voulez un embout en plus) je peux échanger un embout X contre un embout Sony.
Merci
0
Steve > yannicklepaleo
5 août 2009 à 15:04
Boujour,

je suis à la recherche d'un embout trust "H" pour le modèle "70W Compact Notebook Power Adapter PW-1250p". seriez vous intéressé par un échange?

Steve Smets
0
lusary > Steve
7 août 2009 à 19:22
j'ai l'embout H du modele 120 W par contre si cela va je voudrait bien l'embout B compatible toshiba !!
0
max61 > Steve
1 mars 2010 à 19:44
je posséde 2 embout trust H si tu veut , sa te dit de les échanger contre l'embout compatible avec hp stp ?? c'est le seul qui ne posséde pas de lettre et il et assez gros . merci :)
0
chachou34400 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
Modifié par GrandCaribou le 13/09/2012 à 11:26
bonjour je recherche l'embout K , alors si c'est toujours d'actualité , j'accepterai volontier votre aide ! contact :**************@***********
0
yannicklepaleo
1 nov. 2008 à 16:20
Bonjour, moi j'ai cassé mon embout Sony si quelqu'un veut faire un échange ça serait cool (4-in-1 Notebook Power Adapter PW-1280p).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannicklepaleo
1 nov. 2008 à 16:30
Bonjour,
si vous voulez un embout en plus je peux échanger l'embout de votre convenance contre un embout Sony.
Merci
0
Bonsoir;
moi c'est l'embout P (le C sur la barrête) que j'ai cassé. Je suis fana pour l'échange. Dîte mo juste la lettre du votre !!
A+
Renô
0
renô > renô
4 nov. 2008 à 22:09
Oups; j'ai oublié une lettre : -"c'est l'embout HP qui me manque"!
0
Bonsoir,

j'ai bien cet embout (il est jaune c bien ça ?), celui dont moi j'ai besoin est le E (le seul avec une tige en métal dedans). Je vous donne mon adresse msn pour qu'on échange nos adresses en privé : xxxxxxx@hotmail.fr.

Merci
0
bonjour avez vous l'embout hp compaq? pour un echange
merci
0
yannicklepaleo > estrella
26 déc. 2008 à 18:23
Bonjour,
je viens juste de faire un échange de mon embout HP mais je ne sais pas si c'est celui qu'il vous fallait (c'est le noir avec un petit cable cable (non coudé comme les autres) avec un picot au milieu).
Cordialement
0
embout Fujitsu
13 nov. 2008 à 09:28
Bonjour,
j'ai également ce pbm, je recherche un embout pr Fujitsu. Je n'ai plus les autres à échanger donc je peux vous l'acheter.
merci
0
Salut tout le monde!
mon embout HP est cassé il m'en faudrait un autre je peux l'échanger contre un autre embout à votre convenance...ou alors vous l'acheter..
merci
Gaby
0
Je peux échanger n'importe lequel contre celui de Toshiba (lettre B).
Dites moi sur ce forum si vous etes OK, je filerai mon mail.
0
estrella > Delta
28 déc. 2008 à 18:53
bonjour
moi j'ai l'ordi portable compaq donc ce serai pour l'embout hp/compaq
merci
0
roeuse > Delta
9 janv. 2009 à 13:29
bonjour j'ai besoin d'un embout le I du chargeur universel
as tu trouver celui qu'il te fallait sinon moi je l'ai
on pourrait pas un echange
merci
0
founiete > roeuse
9 janv. 2009 à 18:33
slt roeuse ,
moi il me faudrait l'embout C
Est ce que tu l'a??
moi je suis ok pour l'échange sinon.
0
founiete > Delta
9 janv. 2009 à 19:38
salut Delta ,
j'ai la letre B !!
moi il me faut la C !!
On peut se les échangers il y a pas de problémes!!
0
roeuse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 11:45
je suis tjs a la rechercher d'un embout de chargeur universel le chiffre I
mais mon chargeur n'est pas un trust c'est un vivanco de chez carrefour et je ne possede pas le lettre c
mais j'en ai d'autre si qq veu vendre ou faire un echange me faire signe
0
Bonjour a tous,

Moi je suis a la recherche d'un embout ACER bleu ciel, si qlq'un veut bien le vendre, je suis acheteur :)

Merci d'avance
0
Bonjour,

Moi je suis à la recherche d'un embout B, je dispose, pour échange, de tous les autres embouts... A bon entendeur...
0
Pas de problème contre un C
0
chachou34400 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
Modifié par GrandCaribou le 13/09/2012 à 11:27
Bonjour ,

Je cherche un Embout K ( Trust 90W )
J'ai également en double le B C D E G H et N
pour tout échange je suis intéresser où alors je suis prête à vous l'acheter , c'est plus rentable que de racheter un nouveau chargeur
Merci d'avance de votre charité

pour tout échange ou contact :***********@****************
0
J'offre n'importe quel embout contre celui d'un HP, pour chargeur universel acheter à la fnac!
Je suis sur paris et disponible!
Me contacter sur xxxxxxx@hotmail.com
0
Jujudesaujon
7 mai 2009 à 23:48
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'un embout avec la lettre P pour un chargeur TRUST si quelqu'un la je suis d'accord pour faire échange avec n'importe quelle autres embout !
0
slt
moi je recherche le C du chargeur universel Trust
est-ce possible?
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 12:06
moi j'echange tous les embouts sauf celui pour toshiba A100, celui en L entourage Plasique VERT, pour un chargeur trust PW 1280 P contre une batterie d'occas pour mon sattelite A100-386. me contacter par mail ou fanfandu76@hotmail.fr avis a ceux qui ca interesse. A+
0
Salut à tous, j'échange un embout Trust "H" (le mien va me lâcher d'ici peu =D) contre n'importe lequel! Peu m'importe que vous soyez français, belge ou suisse tant que vous êtes rapide! ^^

Voici mon adresse : xxxxxx@hotmail.com

Merci de me répondre que par E-mail uniquement.

A bientôt!
0
Bonsoir
je suis aussi à la recherche d'un embout d'un chargeur trust modele P -1300P et l'embout est le modele K si vous voulez nous pouvons echanger les embouts si vous avez le meme modele de chargeur , car je possede dans ma serie le modele C que je n'ai jamais utilise merci de prendre contact avec moi tel.********** urgent
cldt
0
Bonsoir
je suis aussi à la recherche d'un embout d'un chargeur trust modele P -1300P et l'embout est le modele K si vous voulez nous pouvons echanger les embouts (si vous avez le meme modele que moi de chargeur) car je possede dans ma serie le modele C que je n'ai jamais utilise merci de prendre contact avec moi urgent xxxxxxx@yahoo.fr
cldt
0
Je pars la semaine prochaine en vacance et je cherche l'embout " B" du chargeur universel trust ( celui compatible avec toshiba !! )

J'ai tout les autres embout si vous voulez !!!!

je suis pres a payer pour cette embout aidez moi

xxxxxxx@hotmail.fr
0
Bonjour, je cherche un embout toshiba, j'ai tous les autres, si vous etes intéréssé par un échange faites moi signe
0
je cherche l'embout B, j'ai tous les autres. j'aimerais faire un échange contre tous les autres.
0
bonjour,
moi je cherche l'embout b du chargeur universel trust j'ai tout les autre pour echanger
0
dyaneth Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
Modifié par GrandCaribou le 13/09/2012 à 11:29
Bonjour @ toutes et @ tous !

Voilà, je possède actuellement un chargeur universel pour pc portable Advance CHG-110.
J'échange si possible n'importe lequel de mes embouts contre l'embout A : 4.8*1.7*10.7mm DC-F compatible HP/CompaC

Je possède en échange des embouts Toshiba, Acer, Liteon, NEC, IBM, Delta, Asus, Gateway, Sambung, Sony, Fujitsu et Dell (B, C, D, E, F, G, H, K)

**************

Merci d'avance !
0