Chargeur universel trust
Résolu/Fermé
mysterpirate
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
-
16 avril 2008 à 20:37
cruse - 3 juin 2013 à 10:16
cruse - 3 juin 2013 à 10:16
Bonjour,
je possede un chargeur universel trust et mon embout hp sest cassé et je cherche cette embout, quelqun qui a le meme chargeur et qui en pas besoin , je pe l'echanger contre nimporte quel autres embout ou si vous avez une adresse ou je pourrais trouver cette embout à part merci bien
je possede un chargeur universel trust et mon embout hp sest cassé et je cherche cette embout, quelqun qui a le meme chargeur et qui en pas besoin , je pe l'echanger contre nimporte quel autres embout ou si vous avez une adresse ou je pourrais trouver cette embout à part merci bien
34 réponses
bonjour tout le monde, j'ai une solution miracle pour tous vos problèmes d'embouts ;) . Vous allez bientôt comprendre pourquoi mon pseudo c'est the best ;)
Alors , pour avoir l'embout de votre choix il vous suffit d'appeler TRUST , c'est gratuit et rapide .
voila le numéros: 08-25-08-30-80 .
et voilà ! j'espère que ça vous à aider .
Alors , pour avoir l'embout de votre choix il vous suffit d'appeler TRUST , c'est gratuit et rapide .
voila le numéros: 08-25-08-30-80 .
et voilà ! j'espère que ça vous à aider .
Bonjour, j'ai le meme probleme, mon embout Acer s'est cassé et je veux bien en échanger un autre au racheter un embout Acer.
je recherche la même chose, mon email xxxxx@hotmail.fr, (attention deux tirets du 6)
chachou34400
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
Modifié par GrandCaribou le 13/09/2012 à 11:26
Modifié par GrandCaribou le 13/09/2012 à 11:26
bonjour je recherche l'embout K , alors si c'est toujours d'actualité , j'accepterai volontier votre aide ! contact :**************@***********
Bonjour, moi j'ai cassé mon embout Sony si quelqu'un veut faire un échange ça serait cool (4-in-1 Notebook Power Adapter PW-1280p).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
si vous voulez un embout en plus je peux échanger l'embout de votre convenance contre un embout Sony.
Merci
si vous voulez un embout en plus je peux échanger l'embout de votre convenance contre un embout Sony.
Merci
Bonjour,
j'ai également ce pbm, je recherche un embout pr Fujitsu. Je n'ai plus les autres à échanger donc je peux vous l'acheter.
merci
j'ai également ce pbm, je recherche un embout pr Fujitsu. Je n'ai plus les autres à échanger donc je peux vous l'acheter.
merci
Salut tout le monde!
mon embout HP est cassé il m'en faudrait un autre je peux l'échanger contre un autre embout à votre convenance...ou alors vous l'acheter..
merci
Gaby
mon embout HP est cassé il m'en faudrait un autre je peux l'échanger contre un autre embout à votre convenance...ou alors vous l'acheter..
merci
Gaby
roeuse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 11:45
16 janv. 2009 à 11:45
je suis tjs a la rechercher d'un embout de chargeur universel le chiffre I
mais mon chargeur n'est pas un trust c'est un vivanco de chez carrefour et je ne possede pas le lettre c
mais j'en ai d'autre si qq veu vendre ou faire un echange me faire signe
mais mon chargeur n'est pas un trust c'est un vivanco de chez carrefour et je ne possede pas le lettre c
mais j'en ai d'autre si qq veu vendre ou faire un echange me faire signe
Bonjour a tous,
Moi je suis a la recherche d'un embout ACER bleu ciel, si qlq'un veut bien le vendre, je suis acheteur :)
Merci d'avance
Moi je suis a la recherche d'un embout ACER bleu ciel, si qlq'un veut bien le vendre, je suis acheteur :)
Merci d'avance
Bonjour,
Moi je suis à la recherche d'un embout B, je dispose, pour échange, de tous les autres embouts... A bon entendeur...
Moi je suis à la recherche d'un embout B, je dispose, pour échange, de tous les autres embouts... A bon entendeur...
chachou34400
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
Modifié par GrandCaribou le 13/09/2012 à 11:27
Modifié par GrandCaribou le 13/09/2012 à 11:27
Bonjour ,
Je cherche un Embout K ( Trust 90W )
J'ai également en double le B C D E G H et N
pour tout échange je suis intéresser où alors je suis prête à vous l'acheter , c'est plus rentable que de racheter un nouveau chargeur
Merci d'avance de votre charité
pour tout échange ou contact :***********@****************
Je cherche un Embout K ( Trust 90W )
J'ai également en double le B C D E G H et N
pour tout échange je suis intéresser où alors je suis prête à vous l'acheter , c'est plus rentable que de racheter un nouveau chargeur
Merci d'avance de votre charité
pour tout échange ou contact :***********@****************
J'offre n'importe quel embout contre celui d'un HP, pour chargeur universel acheter à la fnac!
Je suis sur paris et disponible!
Me contacter sur xxxxxxx@hotmail.com
Je suis sur paris et disponible!
Me contacter sur xxxxxxx@hotmail.com
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'un embout avec la lettre P pour un chargeur TRUST si quelqu'un la je suis d'accord pour faire échange avec n'importe quelle autres embout !
Je suis à la recherche d'un embout avec la lettre P pour un chargeur TRUST si quelqu'un la je suis d'accord pour faire échange avec n'importe quelle autres embout !
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 12:06
16 mai 2009 à 12:06
moi j'echange tous les embouts sauf celui pour toshiba A100, celui en L entourage Plasique VERT, pour un chargeur trust PW 1280 P contre une batterie d'occas pour mon sattelite A100-386. me contacter par mail ou fanfandu76@hotmail.fr avis a ceux qui ca interesse. A+
Salut à tous, j'échange un embout Trust "H" (le mien va me lâcher d'ici peu =D) contre n'importe lequel! Peu m'importe que vous soyez français, belge ou suisse tant que vous êtes rapide! ^^
Voici mon adresse : xxxxxx@hotmail.com
Merci de me répondre que par E-mail uniquement.
A bientôt!
Voici mon adresse : xxxxxx@hotmail.com
Merci de me répondre que par E-mail uniquement.
A bientôt!
Bonsoir
je suis aussi à la recherche d'un embout d'un chargeur trust modele P -1300P et l'embout est le modele K si vous voulez nous pouvons echanger les embouts si vous avez le meme modele de chargeur , car je possede dans ma serie le modele C que je n'ai jamais utilise merci de prendre contact avec moi tel.********** urgent
cldt
je suis aussi à la recherche d'un embout d'un chargeur trust modele P -1300P et l'embout est le modele K si vous voulez nous pouvons echanger les embouts si vous avez le meme modele de chargeur , car je possede dans ma serie le modele C que je n'ai jamais utilise merci de prendre contact avec moi tel.********** urgent
cldt
Bonsoir
je suis aussi à la recherche d'un embout d'un chargeur trust modele P -1300P et l'embout est le modele K si vous voulez nous pouvons echanger les embouts (si vous avez le meme modele que moi de chargeur) car je possede dans ma serie le modele C que je n'ai jamais utilise merci de prendre contact avec moi urgent xxxxxxx@yahoo.fr
cldt
je suis aussi à la recherche d'un embout d'un chargeur trust modele P -1300P et l'embout est le modele K si vous voulez nous pouvons echanger les embouts (si vous avez le meme modele que moi de chargeur) car je possede dans ma serie le modele C que je n'ai jamais utilise merci de prendre contact avec moi urgent xxxxxxx@yahoo.fr
cldt
Je pars la semaine prochaine en vacance et je cherche l'embout " B" du chargeur universel trust ( celui compatible avec toshiba !! )
J'ai tout les autres embout si vous voulez !!!!
je suis pres a payer pour cette embout aidez moi
xxxxxxx@hotmail.fr
J'ai tout les autres embout si vous voulez !!!!
je suis pres a payer pour cette embout aidez moi
xxxxxxx@hotmail.fr
Bonjour, je cherche un embout toshiba, j'ai tous les autres, si vous etes intéréssé par un échange faites moi signe
dyaneth
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
Modifié par GrandCaribou le 13/09/2012 à 11:29
Modifié par GrandCaribou le 13/09/2012 à 11:29
Bonjour @ toutes et @ tous !
Voilà, je possède actuellement un chargeur universel pour pc portable Advance CHG-110.
J'échange si possible n'importe lequel de mes embouts contre l'embout A : 4.8*1.7*10.7mm DC-F compatible HP/CompaC
Je possède en échange des embouts Toshiba, Acer, Liteon, NEC, IBM, Delta, Asus, Gateway, Sambung, Sony, Fujitsu et Dell (B, C, D, E, F, G, H, K)
Merci d'avance !
Voilà, je possède actuellement un chargeur universel pour pc portable Advance CHG-110.
J'échange si possible n'importe lequel de mes embouts contre l'embout A : 4.8*1.7*10.7mm DC-F compatible HP/CompaC
Je possède en échange des embouts Toshiba, Acer, Liteon, NEC, IBM, Delta, Asus, Gateway, Sambung, Sony, Fujitsu et Dell (B, C, D, E, F, G, H, K)
Merci d'avance !
15 août 2012 à 11:35
15 août 2012 à 11:49
Le post date de 2009, essayez sur le site Trust:
https://www.trust.com/fr/support/contact