Chargeur universel trust
Résolucruse -
je possede un chargeur universel trust et mon embout hp sest cassé et je cherche cette embout, quelqun qui a le meme chargeur et qui en pas besoin , je pe l'echanger contre nimporte quel autres embout ou si vous avez une adresse ou je pourrais trouver cette embout à part merci bien
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
34 réponses
- 1
- 2
Un problème central s'exprime : trouver un embout HP pour un chargeur universel Trust après casse, avec une proposition d'échange ou d'achat d'une pièce détachée.
Plusieurs intervenants suggèrent des solutions concrètes, notamment contacter le fabricant pour obtenir l'embout et envisager un échange contre d'autres embouts compatibles ou une adresse d'achat.
D'autres messages listent des embouts identifiés par lettre tels que P, B, K, et proposent des échanges directs selon les disponibilités ou des recherches d'adresse.
Enfin, il est utile de vérifier les codes d'embout et les dimensions du connecteur avant tout échange afin d'éviter des pièces incompatibles et de faciliter une correspondance fiable.
Alors , pour avoir l'embout de votre choix il vous suffit d'appeler TRUST , c'est gratuit et rapide .
voila le numéros: 08-25-08-30-80 .
et voilà ! j'espère que ça vous à aider .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi vous voulez un embout en plus je peux échanger l'embout de votre convenance contre un embout Sony.
Merci
j'ai également ce pbm, je recherche un embout pr Fujitsu. Je n'ai plus les autres à échanger donc je peux vous l'acheter.
merci
mon embout HP est cassé il m'en faudrait un autre je peux l'échanger contre un autre embout à votre convenance...ou alors vous l'acheter..
merci
Gaby
mais mon chargeur n'est pas un trust c'est un vivanco de chez carrefour et je ne possede pas le lettre c
mais j'en ai d'autre si qq veu vendre ou faire un echange me faire signe
Moi je suis a la recherche d'un embout ACER bleu ciel, si qlq'un veut bien le vendre, je suis acheteur :)
Merci d'avance
Moi je suis à la recherche d'un embout B, je dispose, pour échange, de tous les autres embouts... A bon entendeur...
Je cherche un Embout K ( Trust 90W )
J'ai également en double le B C D E G H et N
pour tout échange je suis intéresser où alors je suis prête à vous l'acheter , c'est plus rentable que de racheter un nouveau chargeur
Merci d'avance de votre charité
pour tout échange ou contact :***********@****************
Je suis sur paris et disponible!
Me contacter sur xxxxxxx@hotmail.com
Voici mon adresse : xxxxxx@hotmail.com
Merci de me répondre que par E-mail uniquement.
A bientôt!
je suis aussi à la recherche d'un embout d'un chargeur trust modele P -1300P et l'embout est le modele K si vous voulez nous pouvons echanger les embouts si vous avez le meme modele de chargeur , car je possede dans ma serie le modele C que je n'ai jamais utilise merci de prendre contact avec moi tel.********** urgent
cldt
je suis aussi à la recherche d'un embout d'un chargeur trust modele P -1300P et l'embout est le modele K si vous voulez nous pouvons echanger les embouts (si vous avez le meme modele que moi de chargeur) car je possede dans ma serie le modele C que je n'ai jamais utilise merci de prendre contact avec moi urgent xxxxxxx@yahoo.fr
cldt
J'ai tout les autres embout si vous voulez !!!!
je suis pres a payer pour cette embout aidez moi
xxxxxxx@hotmail.fr
Voilà, je possède actuellement un chargeur universel pour pc portable Advance CHG-110.
J'échange si possible n'importe lequel de mes embouts contre l'embout A : 4.8*1.7*10.7mm DC-F compatible HP/CompaC
Je possède en échange des embouts Toshiba, Acer, Liteon, NEC, IBM, Delta, Asus, Gateway, Sambung, Sony, Fujitsu et Dell (B, C, D, E, F, G, H, K)
Merci d'avance !
- 1
- 2
Le post date de 2009, essayez sur le site Trust:
https://www.trust.com/fr/support/contact