Comment se servir de Nero avec un DVD-RW
Résolumpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Merci d'avance
PS:J'ai Nero 9
PS2:Sur le boitier du dvd c'est écrit(j'en aie acheter qu'un donc un seul boitier)DVD-RW 1-4xspeed et dev rewritable/dvd reinscriptible
4.7gb single sied
- Comment se servir de Nero avec un DVD-RW
- Telecharger nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur l'utilisation de Nero 9 pour graver des anime sur un DVD-RW et sur les limites liées à ce support réinscriptible. Des conseils évoquent la compatibilité des formats (DIVX/AVI), le choix entre DVD-RW et DVD+RW, et les difficultés potentielles à lire ces disques sur un lecteur de salon. Pour être pratique, des réponses évoquent la taille du disque (4,7 Go) et l’adaptation du fichier pour le gravage, ainsi que la possibilité que certains lecteurs n’acceptent pas certains formats. En cas de doute, certains suggèrent d’essayer sur un autre support ou de vérifier les spécifications du lecteur, sans conclure à une résolution générale et en mentionnant parfois l’importance du format approprié.
Est ce qu' il ressemble a celui du bas le noir parce si c' est le cas il n' a pas l' air de lire les RW.
Le format DIVX c' est un pour un DVD NON réinscriptible
tu pose une question Comment se servir de Nero avec un DVD-RW
et après tu dit que c est un graveur de salon pose ta question clairement
que l on comprenne un peux ce que tu veux ?
et la marque de RW , regarde sur ton lecteur c est écris
et les lien que l on ta laisser il fraudais lire les commentaire ici http://www.google.com/...
clic dessus cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTout dépend de l' utilisation que tu veux en faire moi je te conseillerais de le mettre en DVD de données comme sa tu va pouvoir mettre beaucoup d' animes dessus.
Ensuite pour supprimer les données rien de plus simple sous nero
j'utilise windows média.
PS:Les vidéos sont en .avi
PS2:c'est possible que je disent certaines bétisent je ne mis connait pas trop!
après vas chercher ton film et enregistre et voila
regarde ceci http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutorial-graver-dvd-avec-nero-burning-rom-t7.html
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
tu vas comprendre et la prochaine fois achète en un qui fait tout les format et usb avec une clé usb tu auras pas de problème
et regarde ceci http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/maj-divx-tr201d-sujet_91914_1.htm
bon jai regarder et je pense que ton graveur prend le rw mais la + pas le moins
1 ére tu achete un autres lecteur qui lit les RW
2 iéme tu grave sur des DVD normaux mais tu pourra pas effacer dessus
3 iéme tu grave en Normal pas en DVD de données, mais seulement la capacité sera réduite net c' est même pas sur que sa marche le mieux est d' essayer
- 1
- 2