Config Pc Age of empire 3-GTA san andreas
Résolu
drayky
-
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche une bonne config de pc bureau pour faire tourner les jeux gta san andreas et age of empire 3 a fond et sans probleme, je prévois deja 4Go de RAM et windows 7, ce n'est pas grave si le matériel est un peu vieillot ( bien sur qu'il ne date pas de 2001 non plus xD ). Merci d'avance.
A voir également:
- Config Pc Age of empire 3-GTA san andreas
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
19 réponses
La carte mère ne joue aucun rôle dans les jeux (aucun jeu ne demande des spécifications de la carte mere)
Le plus important est le processeur, la RAM et bien sur la carte graphique
Le plus important est le processeur, la RAM et bien sur la carte graphique
J'ai pensé a quelque chose, je vous le présente :
SAPPHIRE Radeon HD4350 (1 Go DDR2, PCI-E)
INTEL Core i3 550 (LGA1156)
KINGSTON DDR3 2x2 Go PC3-10666 (1333MHz)
Estc-bien pour faire tourner les jeux concernés a fond ?
SAPPHIRE Radeon HD4350 (1 Go DDR2, PCI-E)
INTEL Core i3 550 (LGA1156)
KINGSTON DDR3 2x2 Go PC3-10666 (1333MHz)
Estc-bien pour faire tourner les jeux concernés a fond ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, ce pc sera là que pour jouer a age of empire 3, gta san andreas et stronghold 2 donc a mon avis j'ai pas besoin d'une super configuration ^^, après les jeux que tu as mentionné c'est sur ps3 que j'y joue, donc pas de probleme, et sinon pour 300€ je peux me faire une configuration ?
Une plus petite configuration moins cher ne serais pas suffisant ? ( je sais je gratte, je gratte xD )
Sur ? Excuse moi mais je ne veux pas acheter pour rien et puis P4 franchement autant prendre un 2 core sa coute pas très cher maintenant, non ?
Et puis maintenant pour trouver un P4 c'est plus difficile qu'un double coeur mais difficile n'est pas synonyme de impossible ^^ .
Alors je ne connais pas ton budget max mais je te propose ce pc:
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Pas tres cher et puissant!! ;)
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Pas tres cher et puissant!! ;)
Si t'aime la stratégie, comme le tout récent R.U.S.E.
Ou bien tu es tenté par GTA IV, alors le PC ci-dessus est presque parfait (je presque a cause du Athlon x3 et 2Go de RAM)
Par contre vu que tu as une PS3, je vois pas l'intérêt de prednre un PC, la PS3 étant plus puissante que la plupart des PC a 400€
Ou bien tu es tenté par GTA IV, alors le PC ci-dessus est presque parfait (je presque a cause du Athlon x3 et 2Go de RAM)
Par contre vu que tu as une PS3, je vois pas l'intérêt de prednre un PC, la PS3 étant plus puissante que la plupart des PC a 400€
Yo attrape ça ! ; http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10046499
Pas cher et puissant .
Sache aussi que la ram ne fais pas tout dans un pc, le plus important c'est quand même Le proc et la CG ! :)
Pas cher et puissant .
Sache aussi que la ram ne fais pas tout dans un pc, le plus important c'est quand même Le proc et la CG ! :)
Salut
Inadmissible: T'façon , On peux toujours avoir mieux avec de l'argent , mais la , il en n'est dépourvu , Donc s'il te plait , arrête de polluet sur son post :)
Tu te prends pour qui Cooper? A voir: https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Inadmissible: T'façon , On peux toujours avoir mieux avec de l'argent , mais la , il en n'est dépourvu , Donc s'il te plait , arrête de polluet sur son post :)
Tu te prends pour qui Cooper? A voir: https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
1) Je vais pas m'implorer devant une proposition de configuration qui ne le mérite pas
2) Tu as déjà lu les tests des Advance et des Heden ? Elles ne tiennent que 240 Watts, maximum 250 avant de claquer, et ça, ça fait pas beaucoup.
3) Carte mère très bas de gamme, mais bon, limite ça on s'en fout un peu.
Alors, au lieu de te sentir agresser, prends la critique pour améliorer tes configurations.
Moi aussi on m'a fait des reproches, j'en ai tiré des leçons : maintenant mes configurations sont meilleures qu'avant.
Fais en de même.
2) Tu as déjà lu les tests des Advance et des Heden ? Elles ne tiennent que 240 Watts, maximum 250 avant de claquer, et ça, ça fait pas beaucoup.
3) Carte mère très bas de gamme, mais bon, limite ça on s'en fout un peu.
Alors, au lieu de te sentir agresser, prends la critique pour améliorer tes configurations.
Moi aussi on m'a fait des reproches, j'en ai tiré des leçons : maintenant mes configurations sont meilleures qu'avant.
Fais en de même.
Alors je viens vous présentez mon PC ^^ :
Carte mère Asus M4N68T-M
Carte graphique Sapphire ATI Radeon HD 4350 1 Go Hyper Memory 512
Processeur AMD Athlon II X3 445 3.1GHz
RAM Kingston HyperX 4Go DDR3 1600MHz
Alors qu'en pensez vous ? Tout cela pour 300€ ( en comptant lecteur CD, boitier-alimentation, DD ), moi a mon avis c'est amplement suffisant pour faire tourné AoE3, GTA San Andreas et Stronghold 2 .
Carte mère Asus M4N68T-M
Carte graphique Sapphire ATI Radeon HD 4350 1 Go Hyper Memory 512
Processeur AMD Athlon II X3 445 3.1GHz
RAM Kingston HyperX 4Go DDR3 1600MHz
Alors qu'en pensez vous ? Tout cela pour 300€ ( en comptant lecteur CD, boitier-alimentation, DD ), moi a mon avis c'est amplement suffisant pour faire tourné AoE3, GTA San Andreas et Stronghold 2 .
Moui, mais bon, la carte graphique me parait depassée, elle vaut presque une Intel GMA, une HD 5570 c'est un peut mieux pour AoEIII, le prix n'en ai pas loin
Ben voilà, c'est exactement ce que j'attends de toi là. Belle alim, CM correcte, bonne CG, disque dur correct. C'est du tout bon. +1.
Tu vois que parfois, les remarques il faut bien les prendre. Je dis pas mais c'est LARGEMENT mieux que la bouse que tu nous avait proposée précédemment ^^.
En soit, belle config.
Tu vois que parfois, les remarques il faut bien les prendre. Je dis pas mais c'est LARGEMENT mieux que la bouse que tu nous avait proposée précédemment ^^.
En soit, belle config.
Processeur Athlon II X3 450 (3.2 GHz), socket AM3, AMD 73,90
Carte mère MSI 760GM-P33 44,50
Kit Dual Channel DDR3 XMS3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS 9, Corsair 51,90
Carte graphique HD 5770, 1 Go, Sapphire 102,90
Disque dur SpinPoint F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, Samsung 36,90
Graveur DVD GH22NS50, 22X, SATA, Bulk, Noir, LG 16,90
Lecteur interne de carte mémoire 12 en 1, format 3.5'', USB2, Topachat 6,50
Boitier Elite 342, CoolerMaster 29,90
Alimentation StealthXStream II, 500 W, OCZ 51,90
Total: 415.30€
(à mon avis ton Pc déconne, le lien fonctionne très bien ^^)
Carte mère MSI 760GM-P33 44,50
Kit Dual Channel DDR3 XMS3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS 9, Corsair 51,90
Carte graphique HD 5770, 1 Go, Sapphire 102,90
Disque dur SpinPoint F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, Samsung 36,90
Graveur DVD GH22NS50, 22X, SATA, Bulk, Noir, LG 16,90
Lecteur interne de carte mémoire 12 en 1, format 3.5'', USB2, Topachat 6,50
Boitier Elite 342, CoolerMaster 29,90
Alimentation StealthXStream II, 500 W, OCZ 51,90
Total: 415.30€
(à mon avis ton Pc déconne, le lien fonctionne très bien ^^)
Je réponds juste à ta question , un P4 suffit , maintenant c'est sû qu'un petit core2duo serait pas plus mal ;)
Pourquoi -2 ? .... je réponds juste à sa question , je sais très bien que c'est nul à chier comme config -.- , mais il demande une config bas de gamme pour faire tourner ses anciens jeux , donc ma réponse etait justifiée ...
Salut
De toutes façons, financièrement les Intel ne sont pas intéressants pour les petits budgets, les Core 2 Duo ou Quad sont hors de prix par rapport à leur équivalents en AMD et des P4 on en trouve plus. Un Athlon II X3 450 à 85€ est globalement plus performant qu'un Core 2 Duo E8600 à 160€ et presque autant un Core 2 Quad Q8300 à 145€...
De toutes façons, financièrement les Intel ne sont pas intéressants pour les petits budgets, les Core 2 Duo ou Quad sont hors de prix par rapport à leur équivalents en AMD et des P4 on en trouve plus. Un Athlon II X3 450 à 85€ est globalement plus performant qu'un Core 2 Duo E8600 à 160€ et presque autant un Core 2 Quad Q8300 à 145€...