Pc qui bloque au demarrage
levisboy71450
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, on m as apporté un pc qui bloquer au démarrage.
Même en faisant un formatage il bloque.
je m explique: par moment il me prend le cd (xp/seven) d installation et se bloque au bout de 50 secondes et par moment il ne prend pas du tout le cd et se bloque direct.
j ai un autre cd vista et il me demande le pilote du lecteur cd ( la je comprends pas car j ai formater des dizaines de pc avec se lecteur et ce disque et ca m as jamais demander le pilote en question)
j ai également essayé un cd linux et même soucis il se bloque.
test effectué.
j ai fait un ccmos.
changer dd
changer cartes graphique
changer lecteur cd/dvd
il y avait deux barrette je les ai enlevé et testé une par une dans différent slot.
changer les cables sata
je dois dire que je seche un peu la si des fois vous avez des idées ou de quoi m orienter.
je pense pour la carte mere Hs perso mais j aimerais que l on me confirme les dires.
cordialement
Même en faisant un formatage il bloque.
je m explique: par moment il me prend le cd (xp/seven) d installation et se bloque au bout de 50 secondes et par moment il ne prend pas du tout le cd et se bloque direct.
j ai un autre cd vista et il me demande le pilote du lecteur cd ( la je comprends pas car j ai formater des dizaines de pc avec se lecteur et ce disque et ca m as jamais demander le pilote en question)
j ai également essayé un cd linux et même soucis il se bloque.
test effectué.
j ai fait un ccmos.
changer dd
changer cartes graphique
changer lecteur cd/dvd
il y avait deux barrette je les ai enlevé et testé une par une dans différent slot.
changer les cables sata
je dois dire que je seche un peu la si des fois vous avez des idées ou de quoi m orienter.
je pense pour la carte mere Hs perso mais j aimerais que l on me confirme les dires.
cordialement
A voir également:
- Pc qui bloque au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
le proc la ram je sais pas comment faire vu que le pc bloque
le dd j en ai mis un neuf
l alime je vai le faire je te tiens au jus
le dd j en ai mis un neuf
l alime je vai le faire je te tiens au jus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle est la taille de ton disque dur?
car windows xp ne prend pas certaine taille trop élever
car windows xp ne prend pas certaine taille trop élever
justement j ai un seven aussi et ca ne marche pas.ca bloque.que se soit avec le 1T ou le 250Go.
par contre je tilt sur un truc le DD 250 Go et tout petit comme les DD de pc portable . au depart je sais que le 1T est mort car disk boot failure la il viens de m affiche mais quand je met le petit ca bloque tout le temps .ca peut avoir une incidence le toutpetit DD ?
par contre je tilt sur un truc le DD 250 Go et tout petit comme les DD de pc portable . au depart je sais que le 1T est mort car disk boot failure la il viens de m affiche mais quand je met le petit ca bloque tout le temps .ca peut avoir une incidence le toutpetit DD ?