Connexion PC monté - écran
Résolu
Megalest
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Megalest Messages postés 81 Statut Membre -
Megalest Messages postés 81 Statut Membre -
Salut à tous et à toutes,
J'ai fait l'acquisition d'un pc fixe pour noël et je l'ai monté moi même, le problèmes c'est que quand je connecte l'écran à mon pc, ça me dit : "entering the power saving mode shortly"
J'ai essayer en HDMI, VGA et VGI-D (il me semble) et aucun ne marche !! J'ai essayer de le brancher sur un autre pc et l'ecran marche !!
Aidez moi svp :(
J'ai fait l'acquisition d'un pc fixe pour noël et je l'ai monté moi même, le problèmes c'est que quand je connecte l'écran à mon pc, ça me dit : "entering the power saving mode shortly"
J'ai essayer en HDMI, VGA et VGI-D (il me semble) et aucun ne marche !! J'ai essayer de le brancher sur un autre pc et l'ecran marche !!
Aidez moi svp :(
A voir également:
- Connexion PC monté - écran
- Double ecran pc - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
y a pas de VGA sur GTX660
le VGA est sur la carte mère
donc tu as branché ton écran sur la carte mère et non la carte graphique
branche ton écran sur la carte graphique et le problème sera résolu
cdlt
le VGA est sur la carte mère
donc tu as branché ton écran sur la carte mère et non la carte graphique
branche ton écran sur la carte graphique et le problème sera résolu
cdlt
Salut,
as-tu une carte graphique intégré à la carte mère ?
Si oui, essaie de brancher ton écran sur la carte mère et non sur ta carte graphique. Si l'affichage se fait à l'écran, ça veut dire que tu dois aller dans le BIOS pour désactiver ta carte graphique intégrée.
Redis nous :) a+
as-tu une carte graphique intégré à la carte mère ?
Si oui, essaie de brancher ton écran sur la carte mère et non sur ta carte graphique. Si l'affichage se fait à l'écran, ça veut dire que tu dois aller dans le BIOS pour désactiver ta carte graphique intégrée.
Redis nous :) a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,
Essaie d'enlever la carte graphique et branche l'écran sur la carte graphique intégrée (je n'ai pas réussi à comprendre si tu en as une ou non).
Essaie aussi de tout débrancher et d'appuyer sur "marche/power" une trentaine de secondes pour supprimer les courants résiduels.
Essaie enfin d'enlever la pile de bios.
Et vérifie bien tous tes branchements.
Essaie d'enlever la carte graphique et branche l'écran sur la carte graphique intégrée (je n'ai pas réussi à comprendre si tu en as une ou non).
Essaie aussi de tout débrancher et d'appuyer sur "marche/power" une trentaine de secondes pour supprimer les courants résiduels.
Essaie enfin d'enlever la pile de bios.
Et vérifie bien tous tes branchements.
Déjà fait tous ça !! Non je n'ai pas de carte graphique intégrer
Et on ma dit de ne surtout pas enlever la pile de bios, sous risque de perdre le bios et la garantie
Et on ma dit de ne surtout pas enlever la pile de bios, sous risque de perdre le bios et la garantie
Sur ta carte graphique, tu n'as pas de sortie VGA, c'est juste ?
Essaie d'utiliser un adaptateur VGA-DVI... Ca a marcher pour certains.
Si cela fonctionne, avec l'installation des pilotes graphiques, ca devrait résoudre le problème complet.
Essaie d'utiliser un adaptateur VGA-DVI... Ca a marcher pour certains.
Si cela fonctionne, avec l'installation des pilotes graphiques, ca devrait résoudre le problème complet.
Alors, non je n'ai pas d'autres cartes graphiques, il n'y a aucune options puisqu'il est neuf et même windows n'est pas installer, autre écran : même résultat
Je vais surment appeler le SAV
Déjà essayer avec un adaptateur :/
Je vais surment appeler le SAV
Déjà essayer avec un adaptateur :/
bonjour
un "" truc "" tout bête
tu as installé ( avec les CD fourni ) les drivers de la carte mère et de la carte graphique
cdlt
un "" truc "" tout bête
tu as installé ( avec les CD fourni ) les drivers de la carte mère et de la carte graphique
cdlt
J'aimerai bien mais windows n'est pas installer !! Sinon je l'aurais déjà fait :/
https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000992/
s'il dit qu'il a branché son écran en VGA , c'est qu'il l'a branché sur la carte mère
la GTX 660 n'a pas de port VGA
Mais comme Megalest dit qu'il n'y a pas de sortie vga... j'ose espérer qu'il voit les choses mieux que nous.