PC a monter pour MW3 pour max 500€

qw34 Messages postés 253 Statut Membre -  
qw34 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai promis a un ami de lui monter un pc pour mw3 et peut etre battlefield 3 mais ce n'est pas la priorité.
Donc j'avais pensé a:

carte mere: asus P8H61-M LE/USB3

processeur: i3 21003.1 ghz

RAM: Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9

Carte Graphique: sapphire radeon HD 6770

Boitier PC Zalman Z9 Plus + Alimentation OCZ ZS Series, 550 W

Disque dur Seagate Barracuda Green, 2 To

Lecteur DVD Sony DDU1681S-01

A voir également:

6 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Je prendrais moins de ram et un meilleur CPU , CG. Peut être faire des économies sur le HDD ? C'est un 7200rpm ?
Je crois que OCZ n'est pas top niveau fiabilité à confirmer.
0
qw34 Messages postés 253 Statut Membre 2

je ne m y connais pas trop en pc alors je demande le HDD tourne a 5900rpm
0

et je pense que pour du call of pas besoin d'un i5 peut etre un AMD mais lequel?
0

Déja ton budget est plutôt limité.
Pour le HDD prend au minimum 7200rpm

Pour call of il faut un gros processeur et une bonne carte graphique. Mais tu va depasser le budget quoi qu'il arrive oui. Voir du côté des phenom x4 chez amd.
0

pourtant la config requise n'as pas l'air si monstrueuse
0

Tout dépend si tu joue en hight ou en faible =)
0
karimbossdz Messages postés 433 Statut Membre 21

0

merci sa c est super cool et tu crois que sa le fais tourne en high ainsi que les prochain call of?
0
karimbossdz Messages postés 433 Statut Membre 21

oui !! sinon moi avec mon dualcore 2.2 ghz et 2go de ram + geforce g210 je fais tournez mw3 a fond mais a 30 fps max !!!
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

prend une Hd 6850 de chez sapphire à 120€ qui te fera tourner largement mieux les jeux qu'une 6770 à 95€ .

oui le FX 4100 je l'avais totalement zapé , un bon potentiel d'o/c qui surpassera un i3 2100 dans n'importe qu'elle bench .
0

c quoi tn dual ? (karimbossdz)
0

mais es ce vraiment mieux au niveaux de la qualiter ou pas parceque c est juste pour du call of sachant que mon pote a l habitude du jeux console ...
0
Utilisateur anonyme

Sur un PC à 500 euros on peut y mettre de la puissance c'est sur! je plussoie karim sur ce point. Ceci dit j'oserais pas acheter chez topachat.

Pour tirer sur les prix ce genre de site tire les prix sur le transport, et donc sa qualité et sur le sav...
0

au dessus de 80€ livraison gratuite puis je connais enormement de gens qui l'utilise et qui en sont satisfait mais bon je n ai jamais utiliser perso donc je sais pas
0
Utilisateur anonyme

oui ils en sont satisfaits dans les cas où ils n'ont pas eu de soucis avec ce qu'ils ont acheté là bas. Dans ce cas pas de problème, mais dans le cas contraire, ça vaut peut être le coup de se renseigner sur le sav. (Et éventuellement sur les conditions de transport...). J'en ai entendu que du mal même si je n'ai jamais testé. Je préfère payer 8euros de plus en livraison, peut être 10% de plus les composants et avoir un transport sur, et un sav qui tient la route (cf matériel.net).

Dans tous les cas c'était juste pour souligner l'importance du choix du site où on achète, parce que beaucoup de gens sacrifie des choses importantes pour gager quelques euros, et parfois en payent le prix fort. Si tu sais de source fiable qu'il est sur, hésite pas! :)
0

ben mon pere a monter un ordi a ma mere est il n a rien tout neuf il a tout monter lui et l ordi carbure a 2000 a l'heure
0
Utilisateur anonyme

ben normal qu'on ordi tout neuf marche bien...

Mais il aurait pu y avoir des dégâts dans le transport (même les meilleurs site n'en sont pas à l'abri alors les moins bons...), des retards de livraison (idem), ou un défaut de pièce (ce qui arrive à tous les sites), et là quand tu as affaire au SAV d'un site discount, je te souhaite bien du courage.

Faut pas oublier qu'un problème sur un PC de moins d'un an (deux dans certains cas) c'est direct SAV. Et des problèmes sur des ordis de moins d'un an, il y en a des milliers.
0

oui c'est vraie mais il y a des garantie sur les piece normalement je ne sais pas si c est utilisable pour des cas comme celui ci
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

mettre moins de ram, pas grand intéret vu le prix de celle ci, ca devient économie de bout de chandelle.

sinon la zs de ocz est une bonne alim, le z9+ un excellent boitier (déja monté une config dessus)

tout est bon dans la première config proposée, si ce n'est un 5k4 en disque système, c'est franchement limite (j'aurais plus mis 1To en 7k2)

après si tu as les sous, je t'invite à aller voir la 6870 (140€) mais je concoit que le surplus de 50€ peut faire mal
0

donc pour toi ma premiere config que j ai faite est tout a fait potable?
0

et tu a raison je changer le HDD j ai pris 1TO a 7200rpm ce qui revien au meme prix que un 2TO 5900rpm puis un to est long a remplir si on est un minimum organise =)
0

pour la carte graph 6870 il fax que je vois avec mon pote mais je pense que deja la 6770 peut faire passer mw3 en high et si sa peut pas je pense qu il peut mettre juste 50E de plus
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

après ce qu'il faut se dire c'est que meme si le i3 2100 est aussi bon (voir devant) un phenom ou un fx, les jeux tirent et tireront de plus en plus partie du fait d'avoir 4 coeurs physiques.
donc je pense que prendre un fx4100 ou un phenom 960t est plus gagnant sur le long terme (sans parler du vision engine control center, driver centralisé entre processeur et carte graphique s'ils sont tous deux AMD)
0

je pense aussi que on se rapproche des jeux avec mini un quad core mais bon je pense qu il achetera ce pc pour cette été donc je pense que d'ici la il aura un peu plus de fond pour prendre un quad
sur le long terme le i5 il est bien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut a tous et moi je tourne avec sa sur MW3 ET BAD3 en full

C.M : Asus M5A97 PRO, DDR3 SATA3/USB3 socket AM3+
Proc : AMD FX 4100 3.6ghz
Ram : 6GO
C.G : Asus ENGTS450 DI/1GD5, Geforce GTS 450 1 Go DVI HDMI, PCIe 2.0

config >Windows 7 intégral 64bits AMD FX 4100 3.6GHZ
ram 6 go
Carte graphique Asus Geforce GTS 450 1 Go DVI HDMI</config>
0

pas mal la double carte graphique mais je pense que ton ordi vaux dans les 700€ non?
0

quoi que le proco est pas si chere j crois tu la monter toi meme ou acheter en magasin?
0
rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je lai monter moi même je fait que sa pour tout le monde que je connait
0

eu attende je vais te donnée les pris exactement
0

alors il ma couter 568 euro
0

alors voila je pense monter cette config qui revient a 576 euros

Proco: amd fx-4100

carte mere : Asus M5A78L-M/USB3

ram: 8 go

carte graphique: Sapphire HD 6870

DD: Seagate Barracuda 7200.12, 1 To

boitier pc: Z9+

Alim: ZS Series 550W, OCZ

Graveur DVD interne 22X

voila dite moi si il ya des incoherence
0

moi je prendrai une alim corsaire 600w la gs 600
0

nn jai pas de lag rien
0

ah ben sa c est cool alors pour la config tu pense sa passe ou pas?
0

0

ta une adresse mail jten voi mon pc en foto
0