PC a monter pour MW3 pour max 500€
qw34
Messages postés
253
Statut
Membre
-
qw34 Messages postés 253 Statut Membre -
qw34 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai promis a un ami de lui monter un pc pour mw3 et peut etre battlefield 3 mais ce n'est pas la priorité.
Donc j'avais pensé a:
carte mere: asus P8H61-M LE/USB3
processeur: i3 21003.1 ghz
RAM: Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte Graphique: sapphire radeon HD 6770
Boitier PC Zalman Z9 Plus + Alimentation OCZ ZS Series, 550 W
Disque dur Seagate Barracuda Green, 2 To
Lecteur DVD Sony DDU1681S-01
j'ai promis a un ami de lui monter un pc pour mw3 et peut etre battlefield 3 mais ce n'est pas la priorité.
Donc j'avais pensé a:
carte mere: asus P8H61-M LE/USB3
processeur: i3 21003.1 ghz
RAM: Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte Graphique: sapphire radeon HD 6770
Boitier PC Zalman Z9 Plus + Alimentation OCZ ZS Series, 550 W
Disque dur Seagate Barracuda Green, 2 To
Lecteur DVD Sony DDU1681S-01
A voir également:
- PC a monter pour MW3 pour max 500€
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Je prendrais moins de ram et un meilleur CPU , CG. Peut être faire des économies sur le HDD ? C'est un 7200rpm ?
Je crois que OCZ n'est pas top niveau fiabilité à confirmer.
Je crois que OCZ n'est pas top niveau fiabilité à confirmer.
salut !
ta sa pour 522 Euro https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
ta sa pour 522 Euro https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Sur un PC à 500 euros on peut y mettre de la puissance c'est sur! je plussoie karim sur ce point. Ceci dit j'oserais pas acheter chez topachat.
Pour tirer sur les prix ce genre de site tire les prix sur le transport, et donc sa qualité et sur le sav...
Pour tirer sur les prix ce genre de site tire les prix sur le transport, et donc sa qualité et sur le sav...
oui ils en sont satisfaits dans les cas où ils n'ont pas eu de soucis avec ce qu'ils ont acheté là bas. Dans ce cas pas de problème, mais dans le cas contraire, ça vaut peut être le coup de se renseigner sur le sav. (Et éventuellement sur les conditions de transport...). J'en ai entendu que du mal même si je n'ai jamais testé. Je préfère payer 8euros de plus en livraison, peut être 10% de plus les composants et avoir un transport sur, et un sav qui tient la route (cf matériel.net).
Dans tous les cas c'était juste pour souligner l'importance du choix du site où on achète, parce que beaucoup de gens sacrifie des choses importantes pour gager quelques euros, et parfois en payent le prix fort. Si tu sais de source fiable qu'il est sur, hésite pas! :)
Dans tous les cas c'était juste pour souligner l'importance du choix du site où on achète, parce que beaucoup de gens sacrifie des choses importantes pour gager quelques euros, et parfois en payent le prix fort. Si tu sais de source fiable qu'il est sur, hésite pas! :)
ben normal qu'on ordi tout neuf marche bien...
Mais il aurait pu y avoir des dégâts dans le transport (même les meilleurs site n'en sont pas à l'abri alors les moins bons...), des retards de livraison (idem), ou un défaut de pièce (ce qui arrive à tous les sites), et là quand tu as affaire au SAV d'un site discount, je te souhaite bien du courage.
Faut pas oublier qu'un problème sur un PC de moins d'un an (deux dans certains cas) c'est direct SAV. Et des problèmes sur des ordis de moins d'un an, il y en a des milliers.
Mais il aurait pu y avoir des dégâts dans le transport (même les meilleurs site n'en sont pas à l'abri alors les moins bons...), des retards de livraison (idem), ou un défaut de pièce (ce qui arrive à tous les sites), et là quand tu as affaire au SAV d'un site discount, je te souhaite bien du courage.
Faut pas oublier qu'un problème sur un PC de moins d'un an (deux dans certains cas) c'est direct SAV. Et des problèmes sur des ordis de moins d'un an, il y en a des milliers.
mettre moins de ram, pas grand intéret vu le prix de celle ci, ca devient économie de bout de chandelle.
sinon la zs de ocz est une bonne alim, le z9+ un excellent boitier (déja monté une config dessus)
tout est bon dans la première config proposée, si ce n'est un 5k4 en disque système, c'est franchement limite (j'aurais plus mis 1To en 7k2)
après si tu as les sous, je t'invite à aller voir la 6870 (140€) mais je concoit que le surplus de 50€ peut faire mal
sinon la zs de ocz est une bonne alim, le z9+ un excellent boitier (déja monté une config dessus)
tout est bon dans la première config proposée, si ce n'est un 5k4 en disque système, c'est franchement limite (j'aurais plus mis 1To en 7k2)
après si tu as les sous, je t'invite à aller voir la 6870 (140€) mais je concoit que le surplus de 50€ peut faire mal
après ce qu'il faut se dire c'est que meme si le i3 2100 est aussi bon (voir devant) un phenom ou un fx, les jeux tirent et tireront de plus en plus partie du fait d'avoir 4 coeurs physiques.
donc je pense que prendre un fx4100 ou un phenom 960t est plus gagnant sur le long terme (sans parler du vision engine control center, driver centralisé entre processeur et carte graphique s'ils sont tous deux AMD)
donc je pense que prendre un fx4100 ou un phenom 960t est plus gagnant sur le long terme (sans parler du vision engine control center, driver centralisé entre processeur et carte graphique s'ils sont tous deux AMD)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous et moi je tourne avec sa sur MW3 ET BAD3 en full
C.M : Asus M5A97 PRO, DDR3 SATA3/USB3 socket AM3+
Proc : AMD FX 4100 3.6ghz
Ram : 6GO
C.G : Asus ENGTS450 DI/1GD5, Geforce GTS 450 1 Go DVI HDMI, PCIe 2.0
config >Windows 7 intégral 64bits AMD FX 4100 3.6GHZ
ram 6 go
Carte graphique Asus Geforce GTS 450 1 Go DVI HDMI</config>
C.M : Asus M5A97 PRO, DDR3 SATA3/USB3 socket AM3+
Proc : AMD FX 4100 3.6ghz
Ram : 6GO
C.G : Asus ENGTS450 DI/1GD5, Geforce GTS 450 1 Go DVI HDMI, PCIe 2.0
config >Windows 7 intégral 64bits AMD FX 4100 3.6GHZ
ram 6 go
Carte graphique Asus Geforce GTS 450 1 Go DVI HDMI</config>
alors voila je pense monter cette config qui revient a 576 euros
Proco: amd fx-4100
carte mere : Asus M5A78L-M/USB3
ram: 8 go
carte graphique: Sapphire HD 6870
DD: Seagate Barracuda 7200.12, 1 To
boitier pc: Z9+
Alim: ZS Series 550W, OCZ
Graveur DVD interne 22X
voila dite moi si il ya des incoherence
Proco: amd fx-4100
carte mere : Asus M5A78L-M/USB3
ram: 8 go
carte graphique: Sapphire HD 6870
DD: Seagate Barracuda 7200.12, 1 To
boitier pc: Z9+
Alim: ZS Series 550W, OCZ
Graveur DVD interne 22X
voila dite moi si il ya des incoherence
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-600w-gs600-gaming-series/f-10775-cmpsu600geu.html
ecoute oui pour moi sa iré mais moi je suis plus nvidia pas ati
ecoute oui pour moi sa iré mais moi je suis plus nvidia pas ati
Pour le HDD prend au minimum 7200rpm
Pour call of il faut un gros processeur et une bonne carte graphique. Mais tu va depasser le budget quoi qu'il arrive oui. Voir du côté des phenom x4 chez amd.