Probleme livebox
lilou
-
mmatrix123 -
mmatrix123 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma livebox inventel, en effet lorsque je veux le réinstaller avec le cd fourni par orange, le cd se lance, mais lorsque je clique sur "suivant", rien ne se passe.......avant tout se passait bien.
merci par avance de me donner un coup de main
j'ai un probleme avec ma livebox inventel, en effet lorsque je veux le réinstaller avec le cd fourni par orange, le cd se lance, mais lorsque je clique sur "suivant", rien ne se passe.......avant tout se passait bien.
merci par avance de me donner un coup de main
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
49 réponses
il faut que tu desinstalle flash player 9 dans le panneau de config ; ajout/suppr de programme
tu le reprend apres sur le site d'adobe
tu le reprend apres sur le site d'adobe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le logiciel fournit par orange et purement facultatif vue qu"il est totallement inutile pour faire fonctionner la livebox il y a une méthode bien plus simple pour la parametrer .
tous d'abord il faut entrer l'ip de la livebox dans dans la barre d'adresse du navigateur internet par exemple 192.168.1.1 ensuite un mot de passe est demandé il faut taper admin dans les deux cases la on arrive sur le menu de la livebox aller dans mes services internet et dans identifiants de connection taper l'identifiant fournit par orange et en dessous taper le mot de passe.p,pour finir sauvegarder les données et le tour est joué.
tous d'abord il faut entrer l'ip de la livebox dans dans la barre d'adresse du navigateur internet par exemple 192.168.1.1 ensuite un mot de passe est demandé il faut taper admin dans les deux cases la on arrive sur le menu de la livebox aller dans mes services internet et dans identifiants de connection taper l'identifiant fournit par orange et en dessous taper le mot de passe.p,pour finir sauvegarder les données et le tour est joué.
le .p n'est pas à prendre en compte j'ai dérrapé,donc taper le mot de passe fournit par orange bien sur.
ba enfette je veux reinstalé ma livebox car elle est en wifi et je veuux la mettre par cable usb car ma cle je crois qu'elle ne fonctionne pas du tout correctement
dans ce cas il suffit de brancher ton ordinateur directement en usb , il va detecter la box
ensuite tu ouvre internet explorer et tu tape 192.168.1.1
tu arrive sur l'ecran d'acceuil
selectionne d'entrer dans la box
il te demande un mot de passe qui est par default admin - admin ou les tiens si tu a modifie
et tu paramettre ce qu'il faut
mais il y a 9 chance sur 10 pour que tu es internet directement puisse ta box connait deja le mac de ton pc
ensuite tu ouvre internet explorer et tu tape 192.168.1.1
tu arrive sur l'ecran d'acceuil
selectionne d'entrer dans la box
il te demande un mot de passe qui est par default admin - admin ou les tiens si tu a modifie
et tu paramettre ce qu'il faut
mais il y a 9 chance sur 10 pour que tu es internet directement puisse ta box connait deja le mac de ton pc
le probleme est que par usb il faut le logiciel fournit par orange car nessessitant les drivers pour la faire foctionner alors que par le port ethernet il n'y en a pas besoin.
OUI mais moi je veux pouvoir la reinstallé en plus c'est déja marqué l'identifiant et le mot de passe ou cela me mene que je le refaasse
moi je veux pouvoir reinstalé pour mettre ma livebox en usb car ma clé wifi ne fonctionne pas corectement
moi je veux pouvoir reinstalé pour mettre ma livebox en usb car ma clé wifi ne fonctionne pas corectement
c'est assez flou la je comprends pas en ce moment est-ce que tu peux te connecter à internet avec ta livebox ensuite on procedera par etape.
OUI je peux mais je l'ai dit je suis en wifi avec une cle usb 802.11g wireless fournit avec la livebox mais quand je joue en resau a des jeux j'ai probleme de connexion détécté et puis mon frere a un ordi portable quand il se connecte je ne peux meme pas aller sur internet alor voila je pensais que mettre via cable usb sa pourrais marche normalement
les probleme de connexion des jeux vienne plus souvent du serveur que de chez toi
quand ton frere se connecte , si c'est un amateur de film et musique gratuite ( sens a comprendre ) c'est normal que de ton cote tu n'ai plus de reseau ss fils
il est vrai que le mieux est la connexion ethernet , tres stable et a plus gros debit que le wifi ou l'usb et les branchement sont les meme
quand ton frere se connecte , si c'est un amateur de film et musique gratuite ( sens a comprendre ) c'est normal que de ton cote tu n'ai plus de reseau ss fils
il est vrai que le mieux est la connexion ethernet , tres stable et a plus gros debit que le wifi ou l'usb et les branchement sont les meme
oui aussi pour repondre ata questioon de tout taleur mon ordi n'a meme pas de sorti pour le cble rouge ethernet fourni avec voila
oui mais je crois que je n'ai pas de sorti ethernet qui va avec le cable rouge fourni avec la livebox