Probleme livebox

lilou -  
 mmatrix123 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma livebox inventel, en effet lorsque je veux le réinstaller avec le cd fourni par orange, le cd se lance, mais lorsque je clique sur "suivant", rien ne se passe.......avant tout se passait bien.

merci par avance de me donner un coup de main
A voir également:

49 réponses

ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre 26

il faut que tu desinstalle flash player 9 dans le panneau de config ; ajout/suppr de programme

tu le reprend apres sur le site d'adobe
0
Tibo2.0

Salut a toi,
A tu remis a zero ta livebox (bouton 1 je croi derriere) ?
0
lilou

A bon merci mais pourquoi adobe flash player p????
0

parce que le programme d'inventel fonctionne sous les ancienne version mais pas sous la 9

pourquoi ? je ne sait pas vraiment mais bon ...
dis moi si ca fonctionne maintenant
0
lilou

J'AI REGARDAIS JE N'AIS PAS ADOBE FLASH PLAYER 9 DONC SA DOIT ETRE AUTRE CHOSE non?????????????
0

bon le CD n'est pas forcemment essentiel , dis moi ce que tu souhaite faire exactement et je vais tenter de te guider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmatrix123

le logiciel fournit par orange et purement facultatif vue qu"il est totallement inutile pour faire fonctionner la livebox il y a une méthode bien plus simple pour la parametrer .
tous d'abord il faut entrer l'ip de la livebox dans dans la barre d'adresse du navigateur internet par exemple 192.168.1.1 ensuite un mot de passe est demandé il faut taper admin dans les deux cases la on arrive sur le menu de la livebox aller dans mes services internet et dans identifiants de connection taper l'identifiant fournit par orange et en dessous taper le mot de passe.p,pour finir sauvegarder les données et le tour est joué.
0
lilou

OUI mais cala serviras a quoi a reinstallé ???
0
mmatrix123

le .p n'est pas à prendre en compte j'ai dérrapé,donc taper le mot de passe fournit par orange bien sur.
0
lilou

ba enfette je veux reinstalé ma livebox car elle est en wifi et je veuux la mettre par cable usb car ma cle je crois qu'elle ne fonctionne pas du tout correctement
0

dans ce cas il suffit de brancher ton ordinateur directement en usb , il va detecter la box
ensuite tu ouvre internet explorer et tu tape 192.168.1.1
tu arrive sur l'ecran d'acceuil
selectionne d'entrer dans la box
il te demande un mot de passe qui est par default admin - admin ou les tiens si tu a modifie
et tu paramettre ce qu'il faut

mais il y a 9 chance sur 10 pour que tu es internet directement puisse ta box connait deja le mac de ton pc
0

tu peut aussi avoir le driver usb sur internet

ou faire un clique droit sur le disque ; explorer et la tu vas rechercher ton pilote
0
mmatrix123

cette methode sert à parametrer la livebox pour qu'elle puisse se connecter à internet.
0
mmatrix123

le probleme est que par usb il faut le logiciel fournit par orange car nessessitant les drivers pour la faire foctionner alors que par le port ethernet il n'y en a pas besoin.
0
lilou

OUI mais moi je veux pouvoir la reinstallé en plus c'est déja marqué l'identifiant et le mot de passe ou cela me mene que je le refaasse
moi je veux pouvoir reinstalé pour mettre ma livebox en usb car ma clé wifi ne fonctionne pas corectement
0
lilou

dacor je vais essaiyé ca
merci
0
mmatrix123

c'est assez flou la je comprends pas en ce moment est-ce que tu peux te connecter à internet avec ta livebox ensuite on procedera par etape.
0

sa clef deconne mais je pense qu'il/elle a quand meme internet
0
mmatrix123 > ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre

ba justement si internet fonctionne je vois pas le probleme sa livebox est forcement raccordé à son pc soit par usb soit par le port ethernet et par usb est tres peu probable vue que les drivers ne sont pas installé.
0
lilou

OUI je peux mais je l'ai dit je suis en wifi avec une cle usb 802.11g wireless fournit avec la livebox mais quand je joue en resau a des jeux j'ai probleme de connexion détécté et puis mon frere a un ordi portable quand il se connecte je ne peux meme pas aller sur internet alor voila je pensais que mettre via cable usb sa pourrais marche normalement
0

les probleme de connexion des jeux vienne plus souvent du serveur que de chez toi

quand ton frere se connecte , si c'est un amateur de film et musique gratuite ( sens a comprendre ) c'est normal que de ton cote tu n'ai plus de reseau ss fils

il est vrai que le mieux est la connexion ethernet , tres stable et a plus gros debit que le wifi ou l'usb et les branchement sont les meme
0
lilou

pour info mon fre a un ordi portable avec son wifi integré dans l'ordi voila
0
lilou

oui aussi pour repondre ata questioon de tout taleur mon ordi n'a meme pas de sorti pour le cble rouge ethernet fourni avec voila
0

c'est quoi ton ordi ??? ca me parait impossible qu'il n'est pas la connectique , ca fait 10 ans qu'elle est de serie
0
mmatrix123 > ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre

effectivement impossible le port ethernet est de serie
0
mmatrix123

tu veux dire que le wifi de ta livebox ne fonctionne pas c'est ça?
0
lilou

oui mais je crois que je n'ai pas de sorti ethernet qui va avec le cable rouge fourni avec la livebox
0

ethernet c'est une grosse prise telephone de chaque coté
0
mmatrix123

regarde bien derriere ton pc ça me parrais quand meme impossible il doit y avoir un port de libre quelque part.
0
lilou

oui il y en a une qui a la forme mais ca ne rentre pas c'est ecrit line a coté
0

c'est un portable ou une tour

il y en a 2 ; une petite pour le modem et une grosse pour ethernet
0