Driver Mov'in Drive Memup

Gil77 Messages postés 2 Statut Membre -  
 GGN -
Bonjour.
Je viens d'acheter une clé usb Mov'in Drive de Memup.
Je suis sous win98se et il le driver se trouvant sur le cd est incomplet (il manque un fichier), j'ai donc telechargé sur leur site le driver mais la clé n'est pas reconnue, il y a une autre reference de driver (mov'in drive2) et celui ci fait planter mon pc des que je met la clé.
Sous win2000 tout est ok (normal il n'y a pas de driver ;o))
Quelqu'un a t il deja eu ou lu ce type de probleme ?
Si oui pouvez vous me donner un conseil car je ne peux pas utiliser ma clé sur ce pc !!

Merci d'avance pour votre aide.

Gil
A voir également:

28 réponses

pierre13

J'ai exactement le même pb que toi, j'ai acheté une cle movin'drive 64MO . J'ai installé le pilote sur mon PC sous win98 mais la clé n'arrive pas à retrouver le fichier. Si tu as une solution avant moi...
0
Gil77 Messages postés 2 Statut Membre

Salut Pierre
J'ai télécharger plein de drivers de differentes marque (dont celui de Pen Drive qui est la clé jumelle de la Memup) mais a ce jour rien n'a fonctionné.
J'ai donc envoyé un mail a Memup et on verra bien ...
Des que j'ai des news je te le fait savoir.
Si une âme charitable parmis vous a la solution ca serait cool.

Bonne fete de nouvel an et @+

Gil
0
John

Thank You
0
Pierre Hance

Salut Gil,

J'ai trouvé la solution : En fait il faut sur le CD d'installation installer le driver Movindrive II et l'exécuter non pas sur le disque mais sur à son emplacement actuel.
Puis redémarrer et enfin en connectant la clé elle reconnait les pilotes.

Attention cela ne fonctionne que pour la version 2 de W98.
J'espère que tout sera OK pour toi.
A+ et bonnes fêtes

Pierre
0
Jean-Michel

Salut Pierre,
Je rencontre les mêmes problèmes d'installation de la clé USB Memup sous Win 98 SE et je ne comprends pas lorsque tu dis de l'exécuter non pas sur le disque (CDrom ou disque dur ?) mais à son emplacement actuel. Qu'entends-tu par son emplacement actuel ?
Merci de ta réponse
Jean-Michel
0
carboni

pb instal cle usb mov'in drive 2 sous w98 se
0
Gil

Salut Pierre !
Merci beaucoup pour le conseil, ca fonctionne aussi de mon coté.
Merci pour ton aide.

Bonne année 2004 !!
Gil
0
Alex

Bonjour à tous,

j'ai eu le même souci sous Win98 (1e éd.). Avec le lien suivant j'ai pu installer correctement ma clé et elle focntionne maintenant très bien.

ftp://memup.no-ip.org/moving_drive_2.zip

bon courage
0
Seb > Alex

salut Alex,

Ben je voulais me suis rendu sur le site de Memup pour télécharger les fameux drivers pour ma clé usb qui ne marche pas également sur win98se et je me suis vite rendu compte qu'il fallait un mot de passe pour rentrer dans ce site. Et ce mot de passe, je ne l'ai pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Seb
0
maguelonne > Alex

bonjour,

j'ai clique sur le lien que vous avez marque il me dit impossible d'afficher la page est ce qu'il n'y aurait pas une autre solution svp merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arzuff

Bonsoir,

J'ai le meme probleme pour installer une clé memup mov'in drive sous windows98 (1er edition) , j'ai tout essayé, avez vous une réponse ?

Bonne année
0
pierre

Bonsoir,
Désolé, je crois que cela ne fonctionne que sur la version 2 de Windows98.Je n'ai pas de solution concernant W98 version 1.
Il faut je pense essayer d'appeler la hot line de Memup.
A+
Pierre
0
Gil

Bonjour Arzuff.
Si tu as essayer la methode que Pierre nous a donné, et que malgrés tout ca ne marche pas, je te conseil d'envoyer un mail a memup, en passant par leur site.
Moi c'est ce que j'ai fais, et il m'ont repondu rapidement en m'envoyant un lien pour telecharger le bon driver. Mais avec le conseil de Pierre ca a marché du 1er coup.
Sinon, tu peux aller voir sur le site Pen Drive, car c'est exactement la meme clé que memup (il n'y a que la marque qui change).

J'espere que tu vas trouvé vite, car c'est chiant quand tu ne peux pas te servir de ton produit.

@+

Gil
0
Arzuff

Bonsoir,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir répondu si vite à ma question. J'ai suivi le conseil, j'ai téléchargé le driver de pendrive mais ça ne marche toujours pas. J'attends une réponse de Memup, je leur ai envoyé un mail la semaine dernière. Je vous informerai si je réussi enfin à installer cette sacré clé.
Bonne soirée
0
Padraig

Bonjour,
J'avais également le même problème sous windows 98 1ère édition. J'ai reçu rapidement l'adresse pour télécharger le driver magique => ça ne fonctionne pas. J'ai eu Memup ce matin au téléphone => Mov'in Drive est incompatible avec la toute première édition de windows 98 (clic droit sur "poste de travail" pour vérif). Seule et ultime solution proposée par Memup => se faire rembourser et acheter une clé USB d'une autre marque! ...
0
Arzuff > Padraig

Bonsoir,

J'ai également contacté la hotline de memup cet après midi. Après avoir testé la procèdure qu'il m'indiquait, je n'ai toujours pas réussi à installer la clé, je vais donc suivre le conseil et essayé de me faire rembourser .
Bonne soirée
0
Padraig

Bonjour,
Je viens d'échanger (même prix) ma clé USB Mov'in Drive de chez Memup contre la clé JetFlash de chez Transcend (www.transcendusa.com) et en 15 secondes ça fonctionne sous windows 98 première édition! ...
Bonne journée
0
Alex

Re à tous,

Au cas où, allez voir ma réponse à Gil (<13).

Je le répète: le lien que j'indique dans mon premier message permet de télécharger (en .zip) un ensemble de drivers qui permet d'installer correctement la clé USB Memup sous Win98 (1ère éd.).
0
Jean-Michel

Salut Alex,
J'ai téléchargé le lien que tu donnes et bien que je possède la deuxième édition de Win 98, cela a fonctionné, j'ai pu installer ma clé, alors que j'ai essayé la méthode de Pierre et cela n'a pas marché !
Je te remercie pour ton aide qui m'a été d'un grand secours.
Jean-michel
0
Maria

Salut

Je viens ajouter à la liste des mécontents mon impossibilité à installer ce *** de driver, mais cette fois avec le Music Drive...donc ne soyez pas jaloux, vous les heureux propriétaires de Mov'in Drive, sachez que les propriétaires du Music Drive ont exactement les mêmes problèmes que vous :-/...alors ne vous sentez pas seuls !!! ( à quand l'ouverture de séances de thérapie de groupe
? ;-)
En passant si vous pouviez m'aider pour ce modèle (le Music Drive), ça serait cool.
Merki...

P.S: le mec qui fait la perm téléphonique sur la Hotline de Memup est un gros con...faites passer (!)
0
Jean-Michel

Salut,
Pour ma clé memup j'ai téléchargé les drivers à l'aide du lien qu'Alex donne.
J'ai essayé avec l'Edition Win 98 seconde édition (alors que c'était prévu que pour la 1ère édition) et cela a fonctionné, peut-être que ça peut marcher avec music drive...
Jean-Michel
0
mmc

Bonjour,

j'ai une clé usb 64 mo Mov'in drive. Le probleme c'est quelle est juste reconnu en lecteur de disquette avec 1.44 Mo et le reste en lecteur ammovible. mais il me dit soit que ce n'est pas formater soit qu'il n'y a pas de carte dans le lecteur. C'est une clé que l'on m'a donner et je n'ai pas de driver.
Je sais que l'on pouvais mettre un mot de passe pour proteger les données.

Quelqu'un peut il maider.

http://home.tele2.fr/mmc
0
Jean-Michel

Essaie de télécharger les drivers via le lien qu'Alex donne
Bonne chance
0
Thierry

Bonjour,

Après plusieurs tâtonnements j'ai réussi à faire tourner la clé usb Mov'in Drive Memup sous Windows98 SP1 :
- Téléchargement via le lien donné par Alex
- Désinstallation du pilote que j'avais chargé depuis le CD de Memup (USB Disk Pro supprimé via le panneau de configurarion / system / gestionnaire de matériel)
- Désinstallation d'autres pilotes téléchargés lors de mes essais antérieurs (USB V1.24r003 et USB Storage Disk Driver v1.12e)
- Installation du nouveau driver (Pen Drive Serie Driver v1.17r022)
- Arrêt, redémarrer, branchement dz la clé
Bon courage et merci à tous
Thierry
0
dansolo

on m'a offert une clé usb 256 mo de pendrive, le driver s'installe mais lorsque je branche la clé après a voir rebooter, wi ndows dit qu'il ne troue pas le driver, je lui indique le chemin mais apparement il manqe un fichier pour que cela fonctionne
j'ai essayé le driver universel pour clé usb, la version v1.17R022, et le driver fourni sur le site de pendrive , aucun ne fonctionne
malheureusement je ne peux pas essayer d'échanger le produit car je n'ai pas de ticket de caisse
aidez moi mci
0
la force tranquille

Lancer dans v120r021 le setup redemarrer l'ordinateur avec la clé branchéquand il detecte usb disk pro demander choisir dans la liste choisir "controleur de disque dur" puis choisir colonne de droite
"usb drives driver" en cas d'erreur revenir en arriere
window 98 1e edition et ca marche
0
olivverte

Ok, win98 se reconnait un nouveau matériel...
Il install les drivers...
Ensuite il affiche USB stockage... ou je ne sais plus quoi mais reste québlo.
Ne veut rien savoir.
Donc voilà...
Comment fo fèr doc??
Le lien de Alex ne fonctionne plus...
Le driver Pen Drive est le même driver que move in drive 2...
De la balle!!!
0
olivverte

Heuuu en clair ça ne fonctionne pas du tout!
0
La force tranquille(LFT) Messages postés 6 Statut Membre > olivverte

je crois que j'ai trouvé pour les cles mov'in drives
j'ai trouvé les drivers pour win 98 1er e. enfin ca marche sur mon
celeron 333 par contre je sais pas ou poster les drivers j'ai pas de site
0
La force tranquille(LFT) Messages postés 6 Statut Membre > olivverte

pour que les mov' in drives soit reconnu ils faut trois fichier
pusb2007.inf
pu20disk.pdr
pu20sysd.sys
les placer sur diskette
brancher le mov' in drive
quand il est demandé les driver pour " Usb disk pro" prendre l' option du bas = coisir dans la liste
choisir controleur de disque dur
touche =disquette fournie
choisir USBdrives driver
si un avertissement apparais taper oui
aprés quelques seconde apparais sur le poste de travail un disque amovible et un lecteur de disquette
si vous pouvier m'indiquer une adresse ou poster ces trois fichier afin que tous en profite .... merci
ce site est une mine d'or
0
krystl > La force tranquille(LFT) Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Peux tu me donner les 3 fichirs pour l'installe de cette cle usb

J'ai pourtant XP est un coup elle n'est pas reconnu des fois oui....

merci
0
La force tranquille

il y a des ordinateurs qui refuse l'installation je vais y travailler ce w-end reponse sur ce forum
0
le radis virtuel

je suis tombé sur le site exhaustif pour la question du driver de cette clé usb sous win98 !!!
Et je fais quoi maintenant moi ?
ça fait des plombes que j'essaye tout ce que je trouve et toujours l'échec. Qui peut me dire enfin ce qu'il faut faire précisément ?
0
teury Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Comme indiqué précédemment, le lien pour télécharger les 3 fichiers ne marche plus. Serait il possible que quelqu'un m'envoie ces fichiers car j'ai le meme probleme pour installer cette clé sur W98SE?

Merci par avance
Gauthier

gauthdouch@hotmail.com
0
DENIS

Je rencontre un problème identique: impossibilité d'installer mov'in drive 64 mo sur windows 98 se. Le lien de téléchargement précédemment indiqué ne fonctionne plus, MEMUP ne répond pas au mail et sa hot line est h.s.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci pour votre aide.
0
Julie

Bonsoir à tous

voici le nouveau lien pour télécharger les drivers

http://memup.normandnet.fr/support.asp?rub=5&p=6

Merci à tous pour vos conseils, maintenant la cle memup fonctionne sous windows SE.
Julie
0
GLE-GALL1

Merci Julie pour le tuyau.
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Bien Julie !!
0
Steven

Bonjour,
j'ai essayé le lien de Julie, et téléchargé les drivers. mais windows ne reconnait toujours pas ma clé USB Mov'in drive, ce dernier ne fonctionne toujours pas.
que dois-je faire? quelqu'un a-t-il une solution???

Merci d'avance
0