Plus de son
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
voila je vous expose mon problème, j'ai emmene mon pc chez le depanneur car il plantè, je le recupére et là plus de son!!. il me di qu'il a simplement restaurer le pc , il comprend pa pourquoi il y a plus de son et me demande de le ramener, mais j'ai pas envi de remetrre 80euro de depannage alors que auparavant le son marché.
mon pc est sous xp, tous les pilotes sont a jour , la carte son est avec la carte mere(asrock), il n'y a aucun probleme de gestionnaire de peripherique .
pourquoi j'ai plus de son??
aidez moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
60 réponses
- 1
- 2
- 3
Le souci central est l’absence de son après une intervention de dépannage sur un PC sous Windows XP, malgré des pilotes pour la carte son intégrée à la carte mère ASRock. Des vérifications dans le Panneau de configuration et le Gestionnaire des périphériques permettent de confirmer que la carte son est active et détectée, pouvant indiquer un problème de pilote. Si nécessaire, il convient de réinstaller le pilote de carte son sur le site du constructeur ou via un outil de détection de pilotes afin de trouver la version adaptée. En cas de persistance, vérifier les options du BIOS relatives à l’audio intégré ou tester avec une carte son séparée pour déterminer si le problème est matériel.
Je sais c'est bête mais on sait jamais...
L'icône de son dans la barre des tâches n'est pas en "muet" ?
Si tu es sur Internet Explorer 7, commence peut-être par mettre tous les programmes à jour.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu peu faire sa aussi
démarrer, panneaux de configuration, outils d'administration, services
regarde si audio windows est en automatique est démarrer
il va te demander d'installer un programme pour que le site puise trouvé les élément de ton pc, commence par voir si il a pas un pilote pour ta carte mère puis après les autres, tu peu tous les faire sa fait pas de mal^^
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ps: les lien en bleu c'est soi les ancien pilotes ou se qui ne son pas installer
Vérifie tout d'abord dans Panneau de configuration/ Gestionnaire des périphériques si ta carte son est active.
- 1
- 2
- 3