[flasher]Axil-ad-600
Résolumoi59300 -
Je chercher comment je peux flasher mon mondulateur Axil ad-600 " j'aimerait choper tf1, m6 "
Merci de votre aide, cordièlement Raffaële !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Axil ad 600
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
75 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
La problématique centrale concerne la possibilité de flasher un démodulateur Axil AD-600 afin d'obtenir la TNT et des chaînes supposément accessibles sans abonnement, découvertes par des utilisateurs. Des échanges évoquent des méthodes de flashage et des packs télévisuels, des liens et des packs téléchargeables, tout en précisant que l'accès total aux chaînes peut rester restreint et dépendre du décodeur. Plusieurs réponses notent que seules les chaînes en clair pourraient être accessibles, et que des solutions comme des décodeurs payants ou des alternatives satellites seraient nécessaires pour accéder à d'autres chaînes. En outre, des mentions évoquent des packs et des ressources externes, alors que d'autres soulignent les risques juridiques liés au contournement des protections et à l'usage non autorisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://www.marocsat.org/index.php?action=downloadfile&filename=Pack%20No%20N@me%20Old%20son%20A%20et%20B.rar
Seulement les chaines en clair c est a dire BFM NT1 ARTE NRJ12 DEMAIN 5MONDE
Mais rien pour les autre car cryptees la seul solu c est par le decodeur vendu pour recevoir sur astra sans abonement prix environ 140 EURO AVEC 1 CARTE VALABLE 4 ANS .
L autre solu c est bis tv sur eutelsat OU atllantic avec 1 recepteur capable de decrypter viacess ( environ 5 euro par mois)
mais pour axil a mettre dans la niche du chien a moin de le flashe mais ça c est une autre histoire .......................
A+
- 1
- 2
- 3
- 4
as tu trouvé une solution pour ton ad 600 car moi aussi j'en possede un est j'ai voulu le remettre en route et je n'ai que quelques chaines etrangere peut-tu m'aider
merci par avance.
j'aimerais pouvoir flasher mon axil ad 600 mais je sais pas comment faire et apparament tu sais comment en peut faire pour .
merci de me dire comment je peut faire pour le flasher .
j'attend ta repense merci.