Pb peripheriques reseau
Résolu
romelie.g
Messages postés
76
Statut
Membre
-
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour,
et merci de prendre un peu de votre tps pour m'aider
on ma donné une tour j'essaie desesperement d'y installer internet mais au milieu de l'instalation le cd dit qu'il a rencontré une erreur et me parle des peripheriques reseau qui sont mal connectées ou instalées. C quoi dont ça?????
Merci beaucoup
a plus
et merci de prendre un peu de votre tps pour m'aider
on ma donné une tour j'essaie desesperement d'y installer internet mais au milieu de l'instalation le cd dit qu'il a rencontré une erreur et me parle des peripheriques reseau qui sont mal connectées ou instalées. C quoi dont ça?????
Merci beaucoup
a plus
A voir également:
- Pb peripheriques reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
22 réponses
il s'agit tres probablement de ta carte reseau
la carte sur laquelle tu branche ton cable RJ45 ( ethernet )
la carte sur laquelle tu branche ton cable RJ45 ( ethernet )
bonjour, je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais j'ai un probleme avec mon dd multimedia storex 360HD qui n'est pas reconnu par mon ordinateur portable ni dans "ordinateur"(poste de travail sous vista) ni dans les periphériques ni dans la gestion des disques. pourriez vous m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je serais la plus tard; mais je te help des que je suis rentré; bonne aprem
juste comme ça, par hasard, dans connexion reseau, clik droit et sur ton reseau, et va ds propriete, general, protocole internet (TCP/IP), propriete, est ce que la case " obtenir une adresse ip automatiquement et cochéé " ?
je voulez aussi te dire qu'a chaque fois que j'allume mon ordi windows me dis que le système a recupéré d'une erreur serieuse. c grave?
ya la sigature de l'erreur ms bon rien de clair sinon le contenu c C:DOCUME~1/le nom de l'utilisateur\locals~1\temp\WERd09e.dir00\mini110507-03.dmp
C:\DOCUME~1\le nom\~1.le nom\LOCALS~1\temp\WERd09e.dir00\sysdata.xml
C:\DOCUME~1\le nom\~1.le nom\LOCALS~1\temp\WERd09e.dir00\sysdata.xml
dans les proriété ils me disent que l'ordi est un AMD athlon; et ds propriété ressource carte mère qu'aucun pilote n'est installé
pour te dire que mon adware que je t"ai decrit tout a l'heure figure ds ms programme a ton avis je le suprime ou pas, je sais pa ce que c.
ne le prends pas mal ms com tu part je cherche desesperement; c pas du tt contre toi, tu m'as super aidé ms je reste ds notre discution. allez a demain chtiforever
et qu'est ce que je dois faire
si tu n'en a pa , c ke t prise ethernet son sur ta carte mere el mem, donc dans ce ca la, telechrage le pilote
sur la carte reseau tu a d prise ethernet, c pr branch ton cable
va sur
demarrer
panneau de configuration
systeme
materiel
gestionnaire de peripheiques
puis sur le petit + ki é a coté de carte reseau et di moi ce k'il y a