Pb peripheriques reseau
Résolu
romelie.g
Messages postés
76
Statut
Membre
-
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour,
et merci de prendre un peu de votre tps pour m'aider
on ma donné une tour j'essaie desesperement d'y installer internet mais au milieu de l'instalation le cd dit qu'il a rencontré une erreur et me parle des peripheriques reseau qui sont mal connectées ou instalées. C quoi dont ça?????
Merci beaucoup
a plus
et merci de prendre un peu de votre tps pour m'aider
on ma donné une tour j'essaie desesperement d'y installer internet mais au milieu de l'instalation le cd dit qu'il a rencontré une erreur et me parle des peripheriques reseau qui sont mal connectées ou instalées. C quoi dont ça?????
Merci beaucoup
a plus
Configuration: Windows xp pro
A voir également:
- Pb peripheriques reseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste comme ça, par hasard, dans connexion reseau, clik droit et sur ton reseau, et va ds propriete, general, protocole internet (TCP/IP), propriete, est ce que la case " obtenir une adresse ip automatiquement et cochéé " ?
ya la sigature de l'erreur ms bon rien de clair sinon le contenu c C:DOCUME~1/le nom de l'utilisateur\locals~1\temp\WERd09e.dir00\mini110507-03.dmp
C:\DOCUME~1\le nom\~1.le nom\LOCALS~1\temp\WERd09e.dir00\sysdata.xml
C:\DOCUME~1\le nom\~1.le nom\LOCALS~1\temp\WERd09e.dir00\sysdata.xml
dans les proriété ils me disent que l'ordi est un AMD athlon; et ds propriété ressource carte mère qu'aucun pilote n'est installé
pour te dire que mon adware que je t"ai decrit tout a l'heure figure ds ms programme a ton avis je le suprime ou pas, je sais pa ce que c.
ne le prends pas mal ms com tu part je cherche desesperement; c pas du tt contre toi, tu m'as super aidé ms je reste ds notre discution. allez a demain chtiforever
- 1
- 2
Suivant
et qu'est ce que je dois faire
si tu n'en a pa , c ke t prise ethernet son sur ta carte mere el mem, donc dans ce ca la, telechrage le pilote
sur la carte reseau tu a d prise ethernet, c pr branch ton cable
va sur
demarrer
panneau de configuration
systeme
materiel
gestionnaire de peripheiques
puis sur le petit + ki é a coté de carte reseau et di moi ce k'il y a