Pb peripheriques reseau
Résoluchtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
et merci de prendre un peu de votre tps pour m'aider
on ma donné une tour j'essaie desesperement d'y installer internet mais au milieu de l'instalation le cd dit qu'il a rencontré une erreur et me parle des peripheriques reseau qui sont mal connectées ou instalées. C quoi dont ça?????
Merci beaucoup
a plus
Configuration: Windows xp pro
- Pb peripheriques reseau
- Partage reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
22 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré lors de l'installation sous Windows XP Pro : le CD affiche une erreur indiquant que les périphériques réseau sont mal connectés ou installés et cela bloque la détection d'une connexion internet. Des éléments de réponse suggèrent d'utiliser l'assistant de résolution des périphériques et de vérifier si le pilote réseau est bien installé, avec des conseils pratiques pointant vers le téléchargement du pilote Realtek RTL810x. Une information utile précise que la carte réseau peut être intégrée ou ajoutée, et qu'une défaillance matérielle peut masquer le besoin d'un pilote, d'où l'importance de vérifier aussi le câblage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC:\DOCUME~1\le nom\~1.le nom\LOCALS~1\temp\WERd09e.dir00\sysdata.xml
- 1
- 2
et qu'est ce que je dois faire
si tu n'en a pa , c ke t prise ethernet son sur ta carte mere el mem, donc dans ce ca la, telechrage le pilote
sur la carte reseau tu a d prise ethernet, c pr branch ton cable
va sur
demarrer
panneau de configuration
systeme
materiel
gestionnaire de peripheiques
puis sur le petit + ki é a coté de carte reseau et di moi ce k'il y a