Pb peripheriques reseau
Résoluchtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
et merci de prendre un peu de votre tps pour m'aider
on ma donné une tour j'essaie desesperement d'y installer internet mais au milieu de l'instalation le cd dit qu'il a rencontré une erreur et me parle des peripheriques reseau qui sont mal connectées ou instalées. C quoi dont ça?????
Merci beaucoup
a plus
Configuration: Windows xp pro
22 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré lors de l'installation sous Windows XP Pro : le CD affiche une erreur indiquant que les périphériques réseau sont mal connectés ou installés et cela bloque la détection d'une connexion internet. Des éléments de réponse suggèrent d'utiliser l'assistant de résolution des périphériques et de vérifier si le pilote réseau est bien installé, avec des conseils pratiques pointant vers le téléchargement du pilote Realtek RTL810x. Une information utile précise que la carte réseau peut être intégrée ou ajoutée, et qu'une défaillance matérielle peut masquer le besoin d'un pilote, d'où l'importance de vérifier aussi le câblage.
-
il s'agit tres probablement de ta carte reseau
la carte sur laquelle tu branche ton cable RJ45 ( ethernet ) -
non on ma filé la tour deja installé et je crois ms je ne suis pas sur que c un piraté
-
bonjour, je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais j'ai un probleme avec mon dd multimedia storex 360HD qui n'est pas reconnu par mon ordinateur portable ni dans "ordinateur"(poste de travail sous vista) ni dans les periphériques ni dans la gestion des disques. pourriez vous m'aider
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je serais la plus tard; mais je te help des que je suis rentré; bonne aprem
-
juste comme ça, par hasard, dans connexion reseau, clik droit et sur ton reseau, et va ds propriete, general, protocole internet (TCP/IP), propriete, est ce que la case " obtenir une adresse ip automatiquement et cochéé " ?
-
-
je voulez aussi te dire qu'a chaque fois que j'allume mon ordi windows me dis que le système a recupéré d'une erreur serieuse. c grave?
-
ya la sigature de l'erreur ms bon rien de clair sinon le contenu c C:DOCUME~1/le nom de l'utilisateur\locals~1\temp\WERd09e.dir00\mini110507-03.dmp
C:\DOCUME~1\le nom\~1.le nom\LOCALS~1\temp\WERd09e.dir00\sysdata.xml -
dans les proriété ils me disent que l'ordi est un AMD athlon; et ds propriété ressource carte mère qu'aucun pilote n'est installé
-
telecharge everest, avec sa il te dira surement plus sur ta carte mere
-
grave pourtant g u 14 au bac a l'oral, et je fais quoi now?
-
pour te dire que mon adware que je t"ai decrit tout a l'heure figure ds ms programme a ton avis je le suprime ou pas, je sais pa ce que c.
-
-
-
-
je te parle pas de la carte reseau elle est active mais de la carte mère.
-
ne le prends pas mal ms com tu part je cherche desesperement; c pas du tt contre toi, tu m'as super aidé ms je reste ds notre discution. allez a demain chtiforever
-
je crois que g fais une boulette mon ordi me demande le mot de passe de la session de l'ancian proprio et qd je fais ok il me dis que le système ne veut pazs l'ouvrir. je fais quoi
- 1
- 2