Diffuser de la musique depuis mint

repiere Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
repiere Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai installé QBZ le lecteur qobuz sur mint22.3 , je diffuse ma musique qobuz sur un stream g2 d'octavio grace a qobuz connect,

Mon probleme est pour lire la musique stocké sur mon NAS,j'ai deux solution   CAST ou DLNA , le cast voit bien mon g2 mais aucun son , en DLNA je n'ai aucun appareil visible.

J'ai essayé depuis VLC il voit ma tv et mon streamg2  pour les deux protocole ,mais impossible de diffuser .

QBZ est vraiment pratique ,enfin si j'arrive a diffuser, je peux ecouter ma musique en local ou depuis mon abonnement grace a une seule interface et un seul appareil.

Si quelqu'un a une idée a mon probleme?

Merci

Linux / Firefox 150.0

A voir également:

3 réponses

repiere Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

question plus simple comment diffuser via upnp, depuis mon pc vers le stream g2 qui integre le protocole upnp ?

0
Vic

QBZ prend en charge le protocole DLNA, mais il lui faut parfois un peu de temps pour détecter les clients. Il est également préférable d'installer la version .deb plutôt que Flatpak ou Snap, qui peuvent être ralentis par le bac à sable. 

0
repiere Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

j'ai bien installé la version .deb,j'ai essayé de relancer la recherche a plusieurs reprise depuis QBZ mais ca ne change pas.

Ce qui m’étonne c'est que vlc le voit mais rien ne se passe 

Le protocole UPnP et DLNA sont bien la meme chose ou presque? 

0