Où trouver le pilote graveur Polaroid BurnMax
yvann59 -
J'ai essayé de trouver le site de Polaroid, mais je ne l'ai pas trouvé à leur adresse indiqué (www.polaroid.com).
Est-ce que quelqu'un peut me dépanner.
En vous remerciant d'avance.
Katarina
- Où trouver le pilote graveur Polaroid BurnMax
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver appdata - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
104 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Le problème porte sur l'absence de pilotes pour le graveur BurnMax52 et sur l'impossibilité de trouver le site officiel, rendant l'installation et les mises à jour difficiles. Plusieurs précisent que le site Polaroid ne fournit pas de pilotes et que l'on peut obtenir les pilotes et la documentation sur visionarea.com. En cas de doute, lien VisionArea permet de télécharger les pilotes et le guide, tout en restant prudent quant à la compatibilité et aux versions disponibles pour le BurnMax52. Une nuance utile est que plusieurs échanges évoquent des solutions non officielles ou des firmwares tiers, à manipuler avec prudence et conscience des risques potentiels pour le matériel.
il faut vous procurer (acheter) le logiciel nero de ahead.
NERO BURNING ROM de la version actielle 6.0.0.15
PS tenez moi au courant de l'evolution de votre probleme.
merci!
- verifie que le cavalier à l'arriere du graveur sois sur la meme position que sur les nappes IDE !!!
- meme si avec une mise à jours de nero, ton probleme continu,
installe un autre prog de gravure !
-le mien, je l'ai installé en maitre sur la deuxieme nappe IDE 2 !
mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
Je suis actuellement en train d'installer mon graveur Polaroid Burnmax48. Je vais le mettre sur la même nappe que mon lecteur CD/DVD (qui est en esclave).
La question est : comment mettre le jumper pour que le graveur soit en posititon de maître ? Parce que le dessin qui est censé nous aider pour positionner le jumper n'est pas clair du tout ...
D'avance merci pour votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionO.S:WinXp pro
J'ai moi aussi acheté ce fameux graveur sur Top Achat fin août et faute de pilote, je n'ai toujours rien gravé.
Si qq'un avait une solution simple et non coûteuse pour résoudre ce petit problème, ce serait bien sympa
Merci par avance.
Bien cordialement, Bifurks
Il existe une solution gratuite, télécharge la dernière version de real one player sut www.telecharger.com tu pourras graver sans problème.
Je nes sais pas pourquoi, mais avec real one player reconnait ce type de graveur, bon courage salu
j'espere que vous y trouverez votre bonheur
url = http://www.visionarea.com/polaroid/index.php?lg=uk&pg=download
J'ai pu trouver le driver (pilote) que je cherchais sur le lien Polaroid que tu m'as envoyé. Avec ce driver, le graveur Polaroid BurnMax fonctionne et est reconnu par mon PC.
Bien cordialement, Bifurks.
g moi meme un polaroid burnMax 48 et je narriv pa a trouvé lé pilotes
donc je voulai savoir si tu lé avai tjr en forma zip ou si tu sai ou je peu lé trouvé car sur le lien ki a étai donné napparaisse ke les pilotes du burn max x52
voila si tu lé a encore ceu du x48 pourai tu me lé transmettre sur msn
n2o_live@hotmail.fr
davance merci
Et je comprend pas parce que j'ai le meme et il foncionne nikel !!
Bon courage cher amigo !!
Moi je viens d'installer mon BurnMAX52 et il est bien reconnu, directement sous XP Pro! par contre j'arrive pas à graver à plus de 24X en CDR!!!! Pas d'autre chois sous NERO6! de plus la vitesse de lecture indiquée est de 8X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Help me Please!
Tes Cdr sont garantie 52 x?
T'as pas une case à cocher ou un truc comme ça dans un menu préférence quelconque?
A+
Je n'y pige quedalle, qui a eut ce PB avec le graveur BurnMAX52! Et où TROUVER LES DRIVERS ET FIRMWARE!!!!!!!! j'ai cherché pendant 2h sur le Net en vain!
@+
NoBru26
Nero detecte effectivement la qualité des cd. J'ai des cd-rw 4 x, impossible de graver plus vite.
J'ai un copain qui s'arrachait les cheveux avec son graveur tout neuf pour finalement s'apercevoir qu'il était naze. Changement de graveur et hop! plus de pb !
Tu peux peut-être essayer avec des cd plus lents encore pour voir comment réagit nero.
Tu peux essayer avec nero 5.x.
Ton nero 6 accompagne ton graveur?
Je n'ai pas trop suivi nero mais il n'y a pas de bug dans cette version? va voir sur leur site.
A+
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
il faut vous procurer (acheter) le logiciel nero de ahead.
NERO BURNING ROM de la version actielle 6.0.0.15
PS tenez moi au courant de l'evolution de votre probleme.
merci!
Pourriez-vous SVP me dire si celui-ci supporte l'overburning.
Merci par avance.