Où trouver le pilote graveur Polaroid BurnMax

Fermé
katarina - 13 sept. 2003 à 12:53
 yvann59 - 6 avril 2009 à 16:12
Je viens d'acheter un graveur Polaroid BurnMax52. Le fournisseur ne m'as pas donné de pilote.
J'ai essayé de trouver le site de Polaroid, mais je ne l'ai pas trouvé à leur adresse indiqué (www.polaroid.com).
Est-ce que quelqu'un peut me dépanner.
En vous remerciant d'avance.
Katarina
A voir également:

104 réponses

Bonjour Merci de m'indiquer comment brancher un graveur dans un pc IBM2193
0
Bonjour, Mme,Mlle,Mr
il faut vous procurer (acheter) le logiciel nero de ahead.
NERO BURNING ROM de la version actielle 6.0.0.15
PS tenez moi au courant de l'evolution de votre probleme.
merci!
0
Bonjour, je souhaite acheter ce graveur.
Pourriez-vous SVP me dire si celui-ci supporte l'overburning.
Merci par avance.
0
le probleme c est les pilotes generique de windows xp c est normal que le lecteur soit vendu sans pilote il est dans windows c est vrai que nero arrange le probleme de gravage et de lecture mais windows continu a vouloir ins taller le graveur a chaque demarrage et la je ne sais pas dons il doit marcher avec nero
0
?
0
J e recontre un probleme avec mon graveur polaroid burn max 40. XP le reconnait mais il ne fonctionne pas
0
Bonjour, Mme,Mlle
il faut vous procurer (acheter) le logiciel nero de ahead.
NERO BURNING ROM de la version actielle 6.0.0.15
PS tenez moi au courant de l'evolution de votre probleme.
merci!
0
J'ai un problème
0
Désolé pour le message d'au dessus je disais donc que j'avais un problème avec mon graveur polaroid burnmax52 de polaroid, il est détecté de tps en tps avec la derniere version de nero 6.0.0.11 et je sais pas ce qui le fait planter mais d'un coup il n'est plus détecté sous nero.De plus il est bien reconnu ds le bios, et des fois il est détecté sous nero sous un nom bizarre, c un problème de firmware je pense mais j'ai beau envoyé des mails à polaroid ils ne répondent pas.Alors c pas cher mais attentionau S.A.V
0
salut riri ! ! !!

- verifie que le cavalier à l'arriere du graveur sois sur la meme position que sur les nappes IDE !!!

- meme si avec une mise à jours de nero, ton probleme continu,
installe un autre prog de gravure !

-le mien, je l'ai installé en maitre sur la deuxieme nappe IDE 2 !


mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
yvann59 > beloche
6 avril 2009 à 16:12
bonjour
vos liens sont inactifs et impossible vous joindre
pouvez-vous m aider pour le graveur polaroid bunmax 52
sur w98se ai besoin du pilote à telecharger

merci
0
Bonjour à toutes et tous !

Je suis actuellement en train d'installer mon graveur Polaroid Burnmax48. Je vais le mettre sur la même nappe que mon lecteur CD/DVD (qui est en esclave).

La question est : comment mettre le jumper pour que le graveur soit en posititon de maître ? Parce que le dessin qui est censé nous aider pour positionner le jumper n'est pas clair du tout ...

D'avance merci pour votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé pour le message d'au dessus je disais donc que j'avais un problème avec mon graveur polaroid burnmax52 de polaroid, il est détecté de tps en tps avec la derniere version de nero 6.0.0.11 et je sais pas ce qui le fait planter mais d'un coup il n'est plus détecté sous nero.De plus il est bien reconnu ds le bios, et des fois il est détecté sous nero sous un nom bizarre, c un problème de firmware je pense mais j'ai beau envoyé des mails à polaroid ils ne répondent pas.Alors c pas cher mais attentionau S.A.V.
0
Si je débranche mon lecteur dvd rom polaroid et que je laisse mon graveur seul en maitre sur le port ide2, plus de prblm.Je vais craquer HELP!!!!!!
O.S:WinXp pro
0
Encore moi, c une fausse alerte en fait il marche au début bien détecté mais passé 5-10mn à ouvrir nero-explorer-poste travail, il est plus détecté.
0
Bonjour,

J'ai moi aussi acheté ce fameux graveur sur Top Achat fin août et faute de pilote, je n'ai toujours rien gravé.
Si qq'un avait une solution simple et non coûteuse pour résoudre ce petit problème, ce serait bien sympa

Merci par avance.

Bien cordialement, Bifurks
0
G le même graveur, acheté sur cdiscount, également non reconnu par néro 5. Il est cependant reconnu par Néro 6, payant.
Il existe une solution gratuite, télécharge la dernière version de real one player sut www.telecharger.com tu pourras graver sans problème.
Je nes sais pas pourquoi, mais avec real one player reconnait ce type de graveur, bon courage salu
0
micgef Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2003
1 oct. 2003 à 17:44
je fais suivre un lien qui donne apparamment trois drivers pour votre materiel (je n'ai pas la reference exacte).
j'espere que vous y trouverez votre bonheur

url = http://www.visionarea.com/polaroid/index.php?lg=uk&pg=download
0
Bonjour et merci à MICGEF qui m'a donné une réponse simple à mon problème.

J'ai pu trouver le driver (pilote) que je cherchais sur le lien Polaroid que tu m'as envoyé. Avec ce driver, le graveur Polaroid BurnMax fonctionne et est reconnu par mon PC.

Bien cordialement, Bifurks.
0
bonsoir, je dois être nul puissance 1000 : ayant le même pb et tombant par hasard sur ce site, j'ai suivi le lien. Ni le 52, ni le 48 ne fonctionnent. Au secours !!! Le quel as-tu installé ?
0
n2o_live Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
18 août 2006 à 12:32
bonjour

g moi meme un polaroid burnMax 48 et je narriv pa a trouvé lé pilotes
donc je voulai savoir si tu lé avai tjr en forma zip ou si tu sai ou je peu lé trouvé car sur le lien ki a étai donné napparaisse ke les pilotes du burn max x52
voila si tu lé a encore ceu du x48 pourai tu me lé transmettre sur msn
n2o_live@hotmail.fr

davance merci
0
bonjour
j ai le même probleme
pourriez-vous me communiquer la référ pour telecharger le pilote polaroid burn max52
merci
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
3 oct. 2003 à 21:53
C'est bizarre cette histoire de drivers. A l'ecole ou je bosse, nous avons acheté un graveur polaroid 52 x. Je l'ai installé sur un P4 1800 mhz vieux d'un an, carte mere asus. J'ai mis le nero d'accompagnement et roule ma poule, aucun problème, pas de driver supplémentaire à installer et ça marche impeccable.
0
Rycky Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2003
4 oct. 2003 à 15:11
Salut ricou si tu note ton adresse mail je peus t'envoyer le driver !!
Et je comprend pas parce que j'ai le meme et il foncionne nikel !!

Bon courage cher amigo !!
0
J'ai toujours le même problème.Je résume PolaroidBurnmaX52 interne sous XP, sous nero pas de problème de détection au démarrage et dès que je recommence la même manipulation après que l'ordi a travaillé un petit peu.Le graveur n'est plus reconnu sous Nero(6.0.0.19) et avec alcohol120%(1.4.6) il est reconnu sous le le nom "@Ed@$@B" et impossible de graver si qcq un a une idée ou un firmware pour ce graveur je suis preneur.
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2 > Ricou
18 oct. 2003 à 17:00
Salut
As-tu supprimé le logiciel de gravure d'XP?
A+
0
Ricou > sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
18 oct. 2003 à 20:50
Logiciel de gravure d'XP désactivé à partir des services et même problème!Je prends toutes les propositions.
0
Salut à tous!

Moi je viens d'installer mon BurnMAX52 et il est bien reconnu, directement sous XP Pro! par contre j'arrive pas à graver à plus de 24X en CDR!!!! Pas d'autre chois sous NERO6! de plus la vitesse de lecture indiquée est de 8X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Help me Please!
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
5 oct. 2003 à 19:03
Salut
Tes Cdr sont garantie 52 x?
T'as pas une case à cocher ou un truc comme ça dans un menu préférence quelconque?
A+
0
non, ils sont garantis 12X, ce sont de vieux CDs! Tu crois que Nero6 detecte la qualité des CDs, car de tte façon il me propose 24X pour des 12X?????????? Et même le graveur vide, je ne peux pas selectionner plus de 24X!
Je n'y pige quedalle, qui a eut ce PB avec le graveur BurnMAX52! Et où TROUVER LES DRIVERS ET FIRMWARE!!!!!!!! j'ai cherché pendant 2h sur le Net en vain!

@+

NoBru26
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
6 oct. 2003 à 17:51
Salut
Nero detecte effectivement la qualité des cd. J'ai des cd-rw 4 x, impossible de graver plus vite.
J'ai un copain qui s'arrachait les cheveux avec son graveur tout neuf pour finalement s'apercevoir qu'il était naze. Changement de graveur et hop! plus de pb !
Tu peux peut-être essayer avec des cd plus lents encore pour voir comment réagit nero.
Tu peux essayer avec nero 5.x.
Ton nero 6 accompagne ton graveur?
Je n'ai pas trop suivi nero mais il n'y a pas de bug dans cette version? va voir sur leur site.
A+
0
mon probleme sur ce graveur !!
c 'est qui me reconnait pas le cd de 90 minutes ou 800 Mo il me dit que j'ai toujours 700 Mo alors j'ai changer la marque de cd mais rien a faire !!!
j'ai nero 5.5.8.3 et je suis avec un OS XP
please help pour une solution !!
merci !! ! !
0
j'avais un pb de reconnaissance de cd/dvd j'ai chercher longtemp un logiciel de gravure qui reconnaisse mes disques et j'ai enfin trouver jetbee. sur clibic ou 01.net tu trouve facilement
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
6 oct. 2003 à 23:27
Salut Pierrot71
J'ai le même problème avec mon sansung 48x. tu as quoi comme graveur? Il est vieux?
A+
Sell
0
mon graveur est un polaroid burnmax48 et je l'ai acheter il y a 2 mois pas cool !! !!! !
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
7 oct. 2003 à 21:19
Salut
C'est un d'occaze?
J'ai fait acheté un polaroid burnmax 52x, il y a plus de trois mois, pour l'école où je bosse. Un 48x, c'est moins récent, non?
Va voir s'il existe un nouveau firmware sur leur site.
A+
0