Pc portable aspire 7530g trés lent
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
Fiche technique du PC:
-Système
d'exploitation
* Windows Vista(TM) authentique
* Processeur AMD Turion(TM) X2 Ultra double coeur
Mémoire
système
* Prise en charge de la SDRAM DDR2 double canaux
* Jusqu'à 2 Go de mémoire DDR2 667 MHz, extensible à
4 Go avec deux modules soDIMM*
De plus je passe mon BTS dans 15 jours et je peux pas y aller avec un tel probleme, pouvez vous m'aider? je n'y connais quasi rien .
merci beaucoup.
- Pc portable aspire 7530g trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
107 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Le problème central est qu’un PC portable équipé de Windows Vista lit mal les vidéos, se montre lent dans toutes les manipulations simples et souffre d’un fonctionnement saccadé. Plusieurs réponses évoquent l’ouverture en tant qu’administrateur et l’éventuelle désactivation de l’UAC sous Vista pour résoudre des blocages, ainsi que l’usage d’un outil de diagnostic système. Des conseils pratiques recommandent aussi de vérifier ou mettre à jour la mémoire DDR2 et d’envisager un outil live ou un CD boot comme Hiren’s BootCD pour diagnostiquer et dépanner sans démarrer Windows. Des données techniques indiquent une capacité maximale de 4 Go avec deux barrettes DDR2-667, ce qui peut conditionner une éventuelle extension mémoire et améliorer les performances après diagnostic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondefragmente ton pc par la procedure windows
demarrer accessoires << outils systeme puis defragmenter et laisse le faire jusqu'au bout c'est long parfois mais faut savoir etre patient
demarrer<<windows update << installer les mises a jour les laisser s'installer jusqu'au bout<<a la fin de l'installation puis a la question voulez-vous redemarrer etc... surtout redemarre le pc et laisse tout installer
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6