Pc portable aspire 7530g trés lent
vikinoff
-
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
Depuis deux ou trois mois, mon pc portable aspire7530 g est très lent, je ne peux plus lire des vidéo quelconque, même pas des musiques parfois,tout est saccadé. Il est lent dans toute les manipulation simple d'ouverture de dossier par exemple.
Fiche technique du PC:
-Système
d'exploitation
* Windows Vista(TM) authentique
* Processeur AMD Turion(TM) X2 Ultra double coeur
Mémoire
système
* Prise en charge de la SDRAM DDR2 double canaux
* Jusqu'à 2 Go de mémoire DDR2 667 MHz, extensible à
4 Go avec deux modules soDIMM*
De plus je passe mon BTS dans 15 jours et je peux pas y aller avec un tel probleme, pouvez vous m'aider? je n'y connais quasi rien .
merci beaucoup.
Fiche technique du PC:
-Système
d'exploitation
* Windows Vista(TM) authentique
* Processeur AMD Turion(TM) X2 Ultra double coeur
Mémoire
système
* Prise en charge de la SDRAM DDR2 double canaux
* Jusqu'à 2 Go de mémoire DDR2 667 MHz, extensible à
4 Go avec deux modules soDIMM*
De plus je passe mon BTS dans 15 jours et je peux pas y aller avec un tel probleme, pouvez vous m'aider? je n'y connais quasi rien .
merci beaucoup.
A voir également:
- Pc portable aspire 7530g trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
107 réponses
Bonjour, vérifie si pas d'infections et l'état du canal ide principal est-il sur DMA ou UDMA ou sur PIO?
c'est à dire vérifier qu'il n'y a pas de virus ou de spy avec un logiciel antivirus( antivir par exemple) et anti spy( style spybot par exemple). Installe et lance glary utilities il rend souvent service.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
defragmente ton pc par la procedure windows
demarrer accessoires << outils systeme puis defragmenter et laisse le faire jusqu'au bout c'est long parfois mais faut savoir etre patient
defragmente ton pc par la procedure windows
demarrer accessoires << outils systeme puis defragmenter et laisse le faire jusqu'au bout c'est long parfois mais faut savoir etre patient
alors faut verifier si tes mises a jour sont faites
demarrer<<windows update << installer les mises a jour les laisser s'installer jusqu'au bout<<a la fin de l'installation puis a la question voulez-vous redemarrer etc... surtout redemarre le pc et laisse tout installer
demarrer<<windows update << installer les mises a jour les laisser s'installer jusqu'au bout<<a la fin de l'installation puis a la question voulez-vous redemarrer etc... surtout redemarre le pc et laisse tout installer
ya 1 mise a jour qui a été effectuer et une autre qui echou.
ca me met erreur: code 800705B4
code 80070005
ca me met erreur: code 800705B4
code 80070005
Sur Vista il faut aller sur l'outil d'analyse de performance ainsi tu sauras si ton processeur et à 100% des ces capacités ou s'il existe une application qui bug en monopolisant toutes les ressources de ton processeurs ou disque dur.