Pc se met seul en mode sans echec

Résolu
nathalye13 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathalye13 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
excusez ùoi je suis un peu perdu voici le lien de mon erreur mercihttps://www.cjoint.com/?jbquxPjCzj
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un utilisateur sous Windows XP et Firefox signale une infection potentielle et partage des rapports d’analyse (HijackThis et scans Trend Micro) indiquant la présence de logiciels indésirables et de programmes potentiellement malveillants. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier le Gestionnaire de périphériques pour repérer des pilotes problématiques et des points d’exclamation, puis d’appliquer des scans avec des outils anti‑spyware et antivirus et d’examiner les entrées de démarrage. En parallèle, les résultats montrent des adwares et des composants dangereux identifiés dans les rapports, avec des éléments nettoyés ou mis en quarantaine et une recommandation finale d’utiliser CCleaner pour le nettoyage du registre et des traces.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. gizzmo-)

peux tu rejoindre le gestionnaire de peripherique?
    panneau de config
    systeme
    gestionnaire de peripherique
    la en double cliquant sur le pilote concerné/graphisme,video...
    regardes si il y a un point d exclamation

1
    1. nathalye13 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour ca y est j ai regarde pas de point d exclamation jaune que dois je faire ? merci
      en plus je vous le promet j y comprend rien de rien
      0
  2. ziggourat Messages postés 24623 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342

Bonjour nathalye13,

C'est juste pour suivre...bonne continuation.

A mon avis, écoute en premier les conseils de ^^Marie^^ qui va regarder si tu n'es pas infecté, et qui s'y connait beaucoup plus que moi en PC.

Ensuite tu pourras suivre les conseils des autres intervenants.

A+
    1
    1. nathalye13 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut ok merci de suivre c'est gentil nathalie
      0
  3. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

demare puis apuie sur f8 et choisi le mode de demarage #) si sa marche pas cherche le mod sur ton bios ^^
    0

bonjour et merci le probleme c est que je suis tranquille sur le pc d'un coup il s'eteins et redemarre tout seul et l ecran est tout ecrit en gros comme quand on demarre en mode sans echec et il me dit ( pilot affichage nv4 ne fonctionne plus correctement) voila mon probleme merci de vous lire
      0
  4. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

ok
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

sa doit venir de ton pilot video ou c la carte grafique qui et hs
    0

rebonjour et bien merci mais que dois je faire j'y connait rien.....svp à vous lire merci
      0
  7. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

c dur parceue c tecnique c pas avec un chat con va regler sa la solus c de voir un reparateur
    0
  8. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

si c sa allor c le pilot qui ne pas compatible avec la version Windows
    0
  9. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

attand gizzmo le mode sans echeque c en 8 couleur c sa
    0
    1. gizzmo-)

je sais pas
      c est un mode degradé par rapport au mode normal et les caracteres semblent plus gros
      peut etre pour les couleurs aussi surement,pitetre?
      0
  10. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

allor c surment la carte grafique sinon llindication que le pilote et naz va sortir tout le temps
    0
  11. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

TELECHARGE EVREST
    0

bonjour voila ce que j'ai merci : https://www.cjoint.com/?jbq7cJTHXJ
      0
  12. gizzmo-)

peut tu en essayant d acceder au mode ss echec comme c est expliqué dans le lien
    plus haut,avoir ce choix:
    mode sans echec
    derniere bonne configuration connue
    reparer
    etc
    ??
    0
  13. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

tout est
    normalle
    0
  14. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

NATHALIE ta pas changer ton system et sa fait combien de temps que ta sa
    0

bonjour ca fait à peu pres 3 -4 jours me disent mes enfants pourquoi c'est grava merci
      0
  15. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

salut Marie sava
    0
  16. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

taver koi avant vista
    0

rebonjour mais moi j'ai jamais eu Vista pourquoi .
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Je ne vois pas ce que Vista vient faire au milieu
      0
  17. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

g deja u le memme probelemme avec le pilote de mon wiffi
    0
  18. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

ok va dzns demarrer puis accesoirs outils systeme puis restoration du systeme
    0

hello ca y est apres merci
      0
  19. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

choisi la date a restorer avant 5 ou 4 jour et c fe
    0
  • 1
  • 2