Formatage pc
Résolu
cynthia35690
Messages postés
89
Statut
Membre
-
cynthia35690 Messages postés 89 Statut Membre -
cynthia35690 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
y a t' il quelqu'un pour m'indiquer la démarche a suivre??
merci beaucoup.
y a t' il quelqu'un pour m'indiquer la démarche a suivre??
merci beaucoup.
A voir également:
- Formatage pc
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
56 réponses
deja a tu un CD windows Bootable et surtout c'est sur quele systeme d'exploitation que tu veu reinstaller ?
si tu ne l'as jamais fait ... demande à une de tes connaissance qui l'a déjà fait de t'aider ... si tu as le moindre problème tu n'as aucune possibilité de retour en arrière
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oui dans ce cas reinstaller vista sans cd de démarage c'est pas possible ou alors c'es un pc de série genre HP ou ASUS ????
oulala c'est quoi tout ca lol!
je ne sais pas avec mon ordinateur je n'ai pas eu de cd.
c'est quoi au juste???
je ne sais pas avec mon ordinateur je n'ai pas eu de cd.
c'est quoi au juste???
(juste un hors sujet le numéro dans ton pseudo c'est un code postal ou pas ?? si oui j'habite tout pres )
ok donc pour acer tu doi avoir une partition de resinstallation
1: soit tu va dans démarer/Programmes et tu doi avoir un trc du gerne ACER recovery ou autres
2: Soit tu a eu des CD de fourni avec ton pc et un des CD s'apelle "reinstallation systeme" ou "system recovery"
3: soit au demarage du pc tu a plusieur possibilités par exemple appuyer sur F10 pour la reinstallation du systeme ou autres tiens moi au courant
1: soit tu va dans démarer/Programmes et tu doi avoir un trc du gerne ACER recovery ou autres
2: Soit tu a eu des CD de fourni avec ton pc et un des CD s'apelle "reinstallation systeme" ou "system recovery"
3: soit au demarage du pc tu a plusieur possibilités par exemple appuyer sur F10 pour la reinstallation du systeme ou autres tiens moi au courant
acer crystal eye webcam
acer empowering technology
acer game zone
acer vista
acer systeme
voila jai que ca dans demarrer programme.
MERCI
acer empowering technology
acer game zone
acer vista
acer systeme
voila jai que ca dans demarrer programme.
MERCI