Mon ordinnateur ne veut plus demaré aidez moi

paco-50 Messages postés 26 Statut Membre -  
paco-50 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinnateur sous windows xp professionnel et le probleme est qu'il ne veut plus demarer par moment il me dit que \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM il me dit que ce fichier et manquant ou endomagé
mais le probleme et que je ne retrouve plus le cd de windows que faire svp ? merci d'avance

54 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour essaie de trouver un cd de xp d un pote et de reparer windows en bootant dessus
0
paco-50 Messages postés 26 Statut Membre

bonjour il n'y a pas d'autre solution car a ma connaissance je connais personne possedant windows xp pro
0
Utilisateur anonyme

ok et en mode sans echec ?
0
oO

télécharge le cd à partir du site de microsoft !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayer il ne veut meme pas demarer il me redi \windows........etc je c pas quoi faire
0

c'est payant non ?
0
Utilisateur anonyme

on peut telecharger un cd complet de xp pro sur microsoft ?si j avais su je l aurais pas achete l'OS
0
oO

Dans le principe en achetant un cd microsoft tu t'appropries une license d'utilisation, le cd ne coute rien >< c'est la license qui te taxe !!!
0
oO

non vu qu'il a la license ^^

tu as gravé le cd ? ou il ne te laisse pas le télecharger ?

Parceque là tu as modifié un dossier system important, ou tu es infecté par une #$%¤ de virus donc scan aussi ;)

meilleur solutions envisageable :

F8 au démarrage : Dernière bonne config Windows connue

ou

Restauration système ^^'
0
Utilisateur anonyme

qui te dit qu il a la license eclaire moi car je ne vois pas comment on peut le remarquer
0
jeanmarcb Messages postés 66 Statut Membre 3

redémarrer en mode sans échec : tu appuies la touche CTRL...ALT... SUPPR... en même temps...

En principe, ça doit redémarrer...
0

re si j'ai la licence windows xp pro mais j'ai perdu mon cd donc je vais essayer de le telecharger et je vous redit
0

je n'arrive pas a trouver le telechargement du cd windows xp pro dans le site microsoft pouvez vous me mettre le lien si vous le trouver svp
0
jeanmarcb Messages postés 66 Statut Membre 3

redémarrer en mode sans échec : contr + alt + suppr
0
oO

...bébé à faim ? veut cha tite purée ?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2fcde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&displaylang=fr

...
0
Utilisateur anonyme

oui ca c est pour la mise a jour vers le sp3 mais le cd d install d origine faut le trouver car le sp3 n a pas le dossier unattend qui sert a la config de l install de windows
0

merci mais c 'est bon je crois l'avoir trouver merci maintenant il me reste plus qu'a le telecharger et je vous dit si sa marche
0
oO

Autant pour moi ^^'

Au pire sur le pc il y a une option qui permet de télécharger le cd boot, Propriété du poste de travail ou un truc comme ça... mais bon il l'a, c'est l'essentiel ;)
0

oui mais moi je peut plus aller dans poste de travail mon ordinnateur ne va pas plus loin que le bioset encore
0

que faire une fois que l'on a le cd svp ??? je crois que j'ai pris le bon cd
0
oO

En même temps tu n'as pas essayé :

ou

Restauration système ^^'
0
oO

Il faut le graver, assure toi après gravure, qu'il s'agit de vérifier que c'est bien le cd boot !

tu le lances depuis ton pc :

Il te propose de réparer ton windows, le ré-installer et autre...

par contre avant essai ce que je t'ai dit de faire !!!

ou

Restauration système
0