A voir également:
- Qdrive media library ; Proble lecture de srt
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
39 réponses
bonjours j'ai moi aussi un multimedia Q drive media library 500 Go de chez cdiscount,et j'ai également le probleme du noir et blanc, as tu trouvé la solution ? si oui je te serai infiniment reconnaissant de me la "refiler" merci d'avance.! @+
Vous avez eu de la chance avec le SAV pck moi je les avais appelé quand mon DD a foiré suite a la mise a jour du firmware, il me l'ont reparé mais c'est moi qui ait eu a payer les frais de port ( 15 € ac l'assurance dc c'est pas négociable). MIse a part ca le seul moyen que j'ai trouvé pour lire correctement les st .srt est de metre le ficchier audio et le fichier ss titre dans le meme dossier, avec rien dotre dans ce dossier que ces 2 fichiers.
gael31390
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
75
17 avril 2007 à 22:52
17 avril 2007 à 22:52
Ta quoi pour lire tes Divx ? sinon t'es sur que dans les options du lecteur ta choisi les lsous-titre et dans la bonne langue ?
Ben je lis les divX directement grace au disque dur multimedia sur ma télé. Les sous titre que j'associe au video AVI sont au format SRT, et ce DDM est censé,d'apres sa description, pouvoir lire les sous titre au format SRT : le descriptif du produit est ici
https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/lecteur-multimedia/l-1077802.html
Merci pour ton aide.
https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/lecteur-multimedia/l-1077802.html
Merci pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gael31390
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
75
18 avril 2007 à 22:56
18 avril 2007 à 22:56
jconnai pa ce genre de matos, mai jpense que si y a pa de sous titre soit ça vien de la tele, soit de ton disque dur multimédia, mais dans les options ( rien de grave ). C'est une defaillence, sinon jachete plus sur cdiscount car il envoi pa du matos neuf ...
ben moi j'ai eu le probleme du noir et blanc juste au debut ca a pas duré du tout. Pour moi c'était un pb de branchement tout simplement mais ca depend aussi de ta télé, des fois elle est trop vieille.
Bonjour, pour la plupart des cas, il ne faut pas copier de fichier sur le disque dur IQON avant la première connexion à la TV, sinon, souvent des problème de mise à jour de firmare. J'ai eu un autre problème quand j'ai voulu mettre à jour le firmware comme indiquer dans la procédure; je n'ai plus de menu sur la TV maintenant. Je me suis adressé à :
au SERVICE APRES VENTE ICPN
Pour la France Métropolitaine, si vous constatez une défectuosité du produit, veuillez joindre le Service Après-vente au 04 94 24 70 48. Ce service est seul habilité à établir un diagnostic et à vous indiquer la procédure à suivre.
Ils savent qu'il ya une problème dans la maj du firmware(Blank30.rom) (les contacter, ils vous envoient un colissimo pour pour gratuit à leur centre, et vous reprogramme le firmware et vous le renvoie
Voila.Jules
au SERVICE APRES VENTE ICPN
Pour la France Métropolitaine, si vous constatez une défectuosité du produit, veuillez joindre le Service Après-vente au 04 94 24 70 48. Ce service est seul habilité à établir un diagnostic et à vous indiquer la procédure à suivre.
Ils savent qu'il ya une problème dans la maj du firmware(Blank30.rom) (les contacter, ils vous envoient un colissimo pour pour gratuit à leur centre, et vous reprogramme le firmware et vous le renvoie
Voila.Jules
Bonjours.
J'ai acheté un disque dur externe du meme nom, 500 go ... etc etc etc .
Aprés avoir suivis la notice a la lettre, j'ai eu le droit a un bel ecran noir ( sur la tv ) a la mise a jour du firmware. Avant l'ecran noir, j'ai tenté de le branché sur un ecran TFT de 107 cm, rien du tout, pas reconnu ? ça marche au moins sur un ecran large ? parcque sur un petit de 15" aucun soucie .
Alors d'une je regrette de l'avoir faite cette mise a jour vu que lors du premier branchement, tout marcher pour le mieux, enfin , j'avais rien mis sur le DD mais j'avais le menu , au moins ... J'ai tenté d'appeler ce matin le SAV icpn mais aucune reponse ( tu tu tu tuuuu tuuuuu ) donc je vais continué a appeler en esperant que ça decroche ...
Lucien_marie, as tu renvoyé le DD ? Le miens fonctionnent parfaitement sur PC je me demande si je dois me donné la peine de le renvoyé ... ( si c'est gratuit ... pourquoi pas ... ) mais j'aimerai surtout connaitre les délais, et si tu a eu encore des problemes avec .
Mis a part ce soucie de connection a la tv, le disque dur est bien, il chauffe pas trop, silencieux, pour repondre a mapri83 ... .
pour Slhoska, oui il est equipé d'une sortie video, audio/stéréo ;)
J'ai acheté un disque dur externe du meme nom, 500 go ... etc etc etc .
Aprés avoir suivis la notice a la lettre, j'ai eu le droit a un bel ecran noir ( sur la tv ) a la mise a jour du firmware. Avant l'ecran noir, j'ai tenté de le branché sur un ecran TFT de 107 cm, rien du tout, pas reconnu ? ça marche au moins sur un ecran large ? parcque sur un petit de 15" aucun soucie .
Alors d'une je regrette de l'avoir faite cette mise a jour vu que lors du premier branchement, tout marcher pour le mieux, enfin , j'avais rien mis sur le DD mais j'avais le menu , au moins ... J'ai tenté d'appeler ce matin le SAV icpn mais aucune reponse ( tu tu tu tuuuu tuuuuu ) donc je vais continué a appeler en esperant que ça decroche ...
Lucien_marie, as tu renvoyé le DD ? Le miens fonctionnent parfaitement sur PC je me demande si je dois me donné la peine de le renvoyé ... ( si c'est gratuit ... pourquoi pas ... ) mais j'aimerai surtout connaitre les délais, et si tu a eu encore des problemes avec .
Mis a part ce soucie de connection a la tv, le disque dur est bien, il chauffe pas trop, silencieux, pour repondre a mapri83 ... .
pour Slhoska, oui il est equipé d'une sortie video, audio/stéréo ;)
Mapri83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2007
12 juin 2007 à 13:47
12 juin 2007 à 13:47
Super !
Ce disque lit les Divx6 et est-il évolutif (firmware et autres).
Merci.
Ce disque lit les Divx6 et est-il évolutif (firmware et autres).
Merci.
Maxng
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
2
12 juin 2007 à 10:56
12 juin 2007 à 10:56
Bon je m'auto reponds, j'ai contacté le service, trés simpa, il m'envoye dès aujourd'hui un collisimo pré payé comme la dis lucien_marie . Moins d'une semaine pour le recuperer . La mise a jour n'est donc pas reelement utile, donc abstenez vous . Par contre si on leur renvoi il nous donne un nouveau produit avec une mise a jour reelement utile . Voila je crois que tout est dis . En ce qui concerne les sous titres, n'hesite pas a demandé une mise a jour, il peut y avoir une probleme d'incrustation de caracteres . appel et demande ;)
Maxng
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
2
15 juin 2007 à 14:13
15 juin 2007 à 14:13
Je pense que oui ... perso je prefere ré encodé en Dvix, d'une c'est moins lourd et de deux, les dvd's faut les lires avec un lecteur dvd sinon le home cinema n'est pas pris en compte ( sortie stéréo sur le Iquon ... ( et c'est déja pas mal xD ) )
Il lit MPEG-1, MPEG-2, DivX, AVI, MPEG-4, recherche sur les sites ;)
Il lit MPEG-1, MPEG-2, DivX, AVI, MPEG-4, recherche sur les sites ;)
merci beaucoup pour ta réponse mais bon tout les DD multimédia sur le papier lisent les mêmes format. Hors je vois sur bcp de forum que certains ne lisent 50% des divx donc c'est pour cela que je pose la question. Sinon vous me conseillez quels disque dur multimédia pour regarder la majorité des films et par rapport au rendu video ?
j'ai le choix entre :
* Iqon qdrive media library 320go
* storex club mpix-355 400 go
* memup 320 go
* rivertech rivx 320 go
merci par avance de vos réponse car je n'arrive pas à faire la différence
Sébastien
j'ai le choix entre :
* Iqon qdrive media library 320go
* storex club mpix-355 400 go
* memup 320 go
* rivertech rivx 320 go
merci par avance de vos réponse car je n'arrive pas à faire la différence
Sébastien
Maxng
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
2
15 juin 2007 à 20:31
15 juin 2007 à 20:31
B'soir.
De toute façon c'est plus ou moins les memes codec à chaque fois . Aprés la qualité du disque dur et le naviguateur qui est integré joue beaucoup ... A toi de voir mais le prix n'est pas négligeable ;)
De toute façon c'est plus ou moins les memes codec à chaque fois . Aprés la qualité du disque dur et le naviguateur qui est integré joue beaucoup ... A toi de voir mais le prix n'est pas négligeable ;)
Maxng
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
2
15 juin 2007 à 21:05
15 juin 2007 à 21:05
Je peux pas te conseiller, la mise a jour reste interessante quand le produit dure dans le temps . Donc on peut pas savoir . Mais une mise a jour peu corriger pas mal de probleme de lecture, decodage, stabilité systeme etc etc etc ...
Le storex est joli, mais pour le prix tu peux avoir une plus grande capacité .
Pour le taux de transfer 480 MBps c'estla vitesse du port usb 2.0 donc toujours pareil . ( firewire = 800 pour le dernier )
Le memup, beurk il est moche xD et chere pour du 320 giga . ( comparé au 500 de chez iqon a 189 ) ...
Le dernier, euh, de toute facon c'est sur l'esthetique que je juge et sur les options bien sur mais c'est du pareil au meme ... j'ai privilégié 500 gb surtout pour le rapport prix / capacité ...
A savoir que le iqon 500 gb , possede un disque dur Hitachi ... donc pas trop pourrit, c'est sur c'est pas du maxtor ni du western digit , mais quand on fait attention, ça tiens dans le temps ;)
Le storex est joli, mais pour le prix tu peux avoir une plus grande capacité .
Pour le taux de transfer 480 MBps c'estla vitesse du port usb 2.0 donc toujours pareil . ( firewire = 800 pour le dernier )
Le memup, beurk il est moche xD et chere pour du 320 giga . ( comparé au 500 de chez iqon a 189 ) ...
Le dernier, euh, de toute facon c'est sur l'esthetique que je juge et sur les options bien sur mais c'est du pareil au meme ... j'ai privilégié 500 gb surtout pour le rapport prix / capacité ...
A savoir que le iqon 500 gb , possede un disque dur Hitachi ... donc pas trop pourrit, c'est sur c'est pas du maxtor ni du western digit , mais quand on fait attention, ça tiens dans le temps ;)
Ok c'est gentil d'avoir jeté un coup d'oeil aux differents disques durs, déjà je vais écarter le memup de ma sélection j'hésite entre le storex que je peux acheter au magasin (un avantage) et le iqon ( se trouvant seulement sur internet) donc je vais y réfléchir et merci encore pour ton aide qui m'a été très utile.
Passe une bonne soirée
Sébastien
Passe une bonne soirée
Sébastien
Maxng
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
2
15 juin 2007 à 21:21
15 juin 2007 à 21:21
Oui mais en magasin des fois c'est de la m**** aussi ... Iqon, le SAV est plutot bon ... un coup de fil, ça decroche, il m'envoi un colissimo prés payé, et m'en redonne un neuf pour default de notice qui fait que ça rend le disque dur inoperant sur la TV ... Donc IQON = Trés bien ( pour le moment )
Maxng
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
2
15 juin 2007 à 21:34
15 juin 2007 à 21:34
Non je l'es pas depuis longtemps ( 1 semaine ) j'ai essayé les differents formats comme présenté, et pas de soucis .. sauf quand j'ai fais la mise a jour ça atout planté xD . donc la il est partit en SAV ;) .
Mais en tout cas le produit est trés satisfaisant pour le prix ! livraison rapide, sans probleme, disque dur silencieux, repond bien a la commande avec la telecommande . Bref j'ai hate de le recuperé tout beau tout propre ( si tu l'achetes , ne fais pas la mise a jour ocmme sur la notice, elle est mauvaise ça fais planté le traitement d'image ( disque dur / TV ) ;)
Mais en tout cas le produit est trés satisfaisant pour le prix ! livraison rapide, sans probleme, disque dur silencieux, repond bien a la commande avec la telecommande . Bref j'ai hate de le recuperé tout beau tout propre ( si tu l'achetes , ne fais pas la mise a jour ocmme sur la notice, elle est mauvaise ça fais planté le traitement d'image ( disque dur / TV ) ;)
Maxng
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
2
15 juin 2007 à 22:35
15 juin 2007 à 22:35
euh, oui il fonctionne sans mise a jour, et je sais pas sinon ... quand j'ai eu le mec au telephone, il m'a dit : " la mise a jour qu'on demande de faire dans la manuel est presque "inutile", par contre celle que l'on vous fais quand le disque dur nous reviens, celle là est vraiment utile "
Pourquoi, je sais pas, mais bon , il m'en refile un neuf qui tournera bien donc bon ... pi je paye pas, juste j'dois attendre .
Pourquoi, je sais pas, mais bon , il m'en refile un neuf qui tournera bien donc bon ... pi je paye pas, juste j'dois attendre .
Bonjour,
j ai acheté un DD ext Iqon multimedia sur cdiscount qqllun pourrai me dire koment on le branche sur la tv!!!! ? merci
j ai acheté un DD ext Iqon multimedia sur cdiscount qqllun pourrai me dire koment on le branche sur la tv!!!! ? merci
Maxng
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
2
23 juin 2007 à 20:31
23 juin 2007 à 20:31
avec le cable qui est fourni avec ... sur ta télé tu dois avoir une prise video type pc, sinon ta le cable noir, qui correspond au cable jaune que tu branches sur une peritelle (console) .
Tu branches et tu va sur av , et voila ça marche ...
Juste pour info, j'ai réçu le mien du SAV, et bien aucun probleme ... 250 giga de films dessus, et ils tournent TOUS trés bien ... j'suis super satisfait ;)
Tu branches et tu va sur av , et voila ça marche ...
Juste pour info, j'ai réçu le mien du SAV, et bien aucun probleme ... 250 giga de films dessus, et ils tournent TOUS trés bien ... j'suis super satisfait ;)
5 juin 2007 à 13:09
J'envisage d'acheter cet article "iQon QDrive Media Library 500 Go". Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci d'avance.