Demo SR-X4000D ne reagit pas
hoseyni -
j´ai acheter un demo(nouveau) SR-X4000D et s´affiche sur l´ecran *ON* et ne reagie pas.
j´ai esseye de l´eteindre et l´allume plusieurs fois mais sans resultat.
pouvez vous m´aider je ne sais quoi faire
Merci de votre aide.
nino
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
- Demo SR-X4000D ne reagit pas
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Demo architecte 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Démo geant ne détecte pas wifi - Forum TNT / Satellite / Réception
- Enlever mode démo tv sony sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger télécommande starsat sr 2090 hd - Télécharger - Vie quotidienne
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central décrit est qu'un démon SR-X4000D affiche systématiquement « ON » sur l'écran et ne réagit plus, malgré des tentatives répétées d’extinction et de rallumage, rendant l'appareil inutilisable. Plusieurs propositions évoquent l’utilisation de la télécommande pour accéder au menu et exécuter la procédure 2020, ainsi que la manipulation du câble RS232 pour tenter un redémarrage. D'autres interventions décrivent des méthodes risquées impliquant le croisement de fils et l'isolation des conducteurs, tandis que des contributions hors contexte n'apportent pas de solution fiable. Certains passages suggèrent des manipulations potentiellement dangereuses et non vérifiées, ce qui souligne l’importance de s’appuyer sur la documentation officielle et d’éviter les essais non confirmés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionoui c'est vrai faut le flasher mais je n'arrive pas :
je possède a un starsat sr-4000d venu de tunisie et flasher,mais depuis le mois d'octobre tps,canalsat ne marchent plus.
il me semble que si je veut que cela remarche je doit le re-flasher:
-j'ai le loader.
-j'ai le path.
-j'ai le cable rs232 femelle/femelle.
je fat la procedure :
-je branche le cable rs232 au deodeur et a l'unité centrale.
-j'ouvre le loader je met"parcourir" et je prends le fichier "sw_v1.3.7_112507".
-je met next et precsement en meme temps sur le bouton arrier pour allumer le decodeur et j'obtiens:
"TEST SERIAL PORT STATUTS"
alors j'attends pour obtenire la barre de pourcent qui est bleu,MAIS RIEN.
d'ou peut provenir ce problemme??
celui qui resouds mon probleme je lui passe un site pour voir le match arsenal-chelsea dimache 16 a 17 et en francais
comment commuter je n'y connais rien.
merci d'avance est un tres grand respect
il-y a taxiphone mais il ne l'ont pas un hyper marche mais ne l'ont pas carrefour,darty plus de 20 km pour 7euros.
comment le transformer soit-meme
merci bien
- 1
- 2
- 3