Bug graphiques GTX 560 TI sous bf3
soulsy -
Alors voila j'expose le problème. j'ai acquis récemment une Nvidia Geforce GTX 560 TI de chez gigabyte. Quand je joue a bf3, des problèmes d'artefacts (http://img4.hostingpics.net/pics/282255bf32.jpg) et de textures qui ne sont pas aux couleurs normales, multicouleurs, orange rose ... (je précise, je joue en ultra je ne lag pas "graphiquement" et le problème existe même si je joue avec les graphismes au minimum).
Or je joue aussi a Skyrim en ultra Tout à fond et aucun problème.
J'avais une GTX 275 juste avant et j'avais ce problème la aussi, c'est pour cela que j'ai changé de cg.
Parfois une erreur du type le pilote nvlddmkm a cessé de fonctionner et a été récupéré.
J'ai tenté pas mal de truc, downclocké la cg, mettre les derniers pilotes mais rien y fait.
Je tiens a préciser que je joue sur un écran pour la 3D donc je suis en 120 Hz
je tourne sur :
- AMD Phenom(tm) II X4 955
- 6142MB RAM
- Asus M4A785D-M PRO
- Gtx 560-ti
Enfin si certains ont eu ce problème et ont su le régler je suis preneur :).
Merci d'avance
- Bug graphiques GTX 560 TI sous bf3
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
21 réponses
- 1
- 2
Problème principal : des artefacts et des textures décalées apparaissent sous BF3 avec une GTX 560 Ti, même en paramètres bas, alors que Skyrim en Ultra ne montre pas ces soucis.
Plusieurs éléments évoquent des pilotes Nvidia, notamment des versions bêta résolutives, et un possible problème de compatibilité entre la carte et certains jeux, avec des plantages du pilote nvlddmkm.
Des solutions possibles incluent l'installation des derniers pilotes, y compris des bêtas, et la vérification des paramètres graphiques ou de chauffe, tandis que d'autres évoquent des problèmes matériels comme l'alimentation.
Il y a eu une mise à jours du jeu je crois récemment, tu l'as installé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnsuite mettre mon bios a jour me fait peur je sais qu'on peut cramer sa carte mère si on foire ça manip alors je suis pas vraiment tenté.
Et pour jouer en ligne le jeu doit obligatoirement être à jour
Toutefois j'ai lu que ce jeu ne supporte pas bien cette cg
Sinon pour ceux ayant ce problème et lisant ce post je me suis mis en 1650*1080 en 100hz au lieu de 120, ça à l'air de marcher pour l'instant, je crie pas victoire trop vite ...
Et Sur le bureau j'ai fais, clique droit, paramètres d'affichage, avancé,onglet écran et j'ai mis 100 hz
Ma carte et downclocké a 870mhz au lieu de 900, et dans le panneau de config Nvidia dans ajuster les paramètres de l'image, je suis sur performances.
+ Màj Directx 11( version juin 2011 (ou 2010 je sais plus))
Si quelqu'un a ce problème, Faites ces manip et dites moi le Résultat svp :)
J'ai eu un problème similaire avec la GTX 560TI à s'arracher les cheveux.
.pour ma part, j'ai désinstallé tous les drivers Nvidia, rebooté, placé le driver 285.79, rebooté et branché mon écran avec une prise HDMI via DVI car le port mini hdmi me causait c'est bug. Depuis rien a signaler, voila en espérant que ça puisse t'aider.
sachant que mon pc faisait tourner far cry a burne qui était bien plus gourmand.
Je n'est jamais réussi a résoudre ce problème et je le concède c'est très chian.
En ce qui concerne la mise a jour du bios, aujourd'hui ce n'est vraiment plus risqué, au pire il faut utiliser l'utilitaire de mise a jour de ta carte mère.
Ensuite pour ton problème de bug c'est peut être quelque chose a désactiver dans les réglages graphique du jeux ou dans les paramètres de ta cg.
Ou peut être que ta cg chauffe trop
J'ai beaucoup chercher pour avoir une solution mais à ce jour je n'ai rien trouvé du tout...
(Go installer les derniers pilotes nvidia)
Merci nvidia....
Mets tes graphismes en Elevé, enlève l'anti-crénelage (ou mets le en x2) tu verras déjà la différence.
Mets le dernier pilote beta aussi disponible ICI
J'avais ces soucis aussi... j'ai une 560 Ti Twin Frozr II (MSI), depuis que j'ai baissé la qualité des graphismes et installé le dernier pilote beta, disparition de ces soucis. Pour vraiment être à l'aise sur ce jeu, il faut au strict minimum une GTX 570... ma prochaine upgrade en même temps qu'un i5 2500K et une P8P67 ASUS...
Un forum n'est pas une usine d'esclaves, rester poli et courtois ne peut être que meilleur pour la communauté ! :)
Un problème sans solution ? Reformulez la question ;)
Souci avec les jeux de la plateforme Steam ? Défragmentez les fichiers du jeu, faites une vérification ou réinstallez proprement le tout ! ;)
Qu'est-ce que tu entends par framerate correct ? Moi framerate correct : 45-50 pour ne pas faire le gourmand, 30 c'est jouable mais un peu désagréable...
Après, si tu joues en 1280*720 ou 1600*900 c'est ton souci.
Tu telecharges ca tu l'execute (prie pour qu'il n'y est pas de panne de courant a ce moment la sinon .. ) Et ca va flasher le bios de ta carte graphique .
En fait il y aurait apparement un soucis de voltage sur les 560 de chez gigabyte d'ou les problemes !
Des explications ici mais normalement tu n'aura pas besoin de faire l'etape 1)
fait l'etape deux d'abord !
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624710914652/1/
j'ai jamais rencontrer de problème pourtant je suis bien en ultra avec ma 6850 Toxic en 1360*768 60HZ avec 60 FPS mini.
Si le jeux est fluide en full et ultra et qu'il y'a un bug graphique cela n'est pas du à la résolution ou au fait que le jeux soit mi en ultra . je vois beaucoup de personne possédant des Nvidia avec ce problème récurant sur BF 3 .
Eso https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N560OC-1GI#bios
Il à une ASUS et non gigabyt .
Intel i5 2500k
Asus P8P67 pro
Kington HyperX T1 2x4Go 1600mhz
WD caviar Green 1 TO
WD 250 Go
Cooler Master GX 650W
Sapphire radeon HD6850 Toxic
Boitier NZXT lexa blueline
Sinon, moi aussi j'ai le bug du pilote qui cesse de fonctionner mais qui a été récupéré...
" L'adaptateur étant pas en OR pour moi seras deja de moin bonne qualiter sur lafichage d'un ful HD "
Encore n'importe quoi, le plaqué or sert uniquement à ne pas avoir de perte de signal sur le temps... ah, je t'ai corrigé, ce n'est pas de l'or mais du plaqué or.
Toi bien parler la France mon ami...
Le coup du processeur sous refroidissement liquide = processeur surpuissant m'a fait exploser de rire...
C'est un boulet point barre, rien, ni toi, ni moi, ni personne ne pourra y changer quelque chose... il finira sa vie dans sa connerie qui le suivra à vie ! :geek méchant inside: :D
Pour en revenir à Nawak, si il n'est pas foutu de s'exprimer correctement sans écrire des pavés avec aucun alinéa ce n'est pas de ma faute, je pense aux autres utilisateurs, c'est illisible, en plus bourré de fautes, même pas envie de lire mais ce jour-là, j'ai eu la patience...
Désolé de paraître "méchant" jokertitcho mais je suis loin de l'être, je suis juste franc, je dis les choses comme je les pense... bref, pas grave, il n'y a pas mort d'homme, il y a beaucoup plus grave... --'
Mais on dirait plus un problème de texture , enfin je veux dire du jeu lui même, comme si les textures avaient été mal copiées lors de l'installation.
Peut être devriez vous réinstaller le jeu, ou tenter une réparation via programme et fonctionnalité.
- 1
- 2