Bug graphiques GTX 560 TI sous bf3
Ithaka622
-
soulsy -
soulsy -
Bonjour,
Alors voila j'expose le problème. j'ai acquis récemment une Nvidia Geforce GTX 560 TI de chez gigabyte. Quand je joue a bf3, des problèmes d'artefacts (http://img4.hostingpics.net/pics/282255bf32.jpg) et de textures qui ne sont pas aux couleurs normales, multicouleurs, orange rose ... (je précise, je joue en ultra je ne lag pas "graphiquement" et le problème existe même si je joue avec les graphismes au minimum).
Or je joue aussi a Skyrim en ultra Tout à fond et aucun problème.
J'avais une GTX 275 juste avant et j'avais ce problème la aussi, c'est pour cela que j'ai changé de cg.
Parfois une erreur du type le pilote nvlddmkm a cessé de fonctionner et a été récupéré.
J'ai tenté pas mal de truc, downclocké la cg, mettre les derniers pilotes mais rien y fait.
Je tiens a préciser que je joue sur un écran pour la 3D donc je suis en 120 Hz
je tourne sur :
- AMD Phenom(tm) II X4 955
- 6142MB RAM
- Asus M4A785D-M PRO
- Gtx 560-ti
Enfin si certains ont eu ce problème et ont su le régler je suis preneur :).
Merci d'avance
Alors voila j'expose le problème. j'ai acquis récemment une Nvidia Geforce GTX 560 TI de chez gigabyte. Quand je joue a bf3, des problèmes d'artefacts (http://img4.hostingpics.net/pics/282255bf32.jpg) et de textures qui ne sont pas aux couleurs normales, multicouleurs, orange rose ... (je précise, je joue en ultra je ne lag pas "graphiquement" et le problème existe même si je joue avec les graphismes au minimum).
Or je joue aussi a Skyrim en ultra Tout à fond et aucun problème.
J'avais une GTX 275 juste avant et j'avais ce problème la aussi, c'est pour cela que j'ai changé de cg.
Parfois une erreur du type le pilote nvlddmkm a cessé de fonctionner et a été récupéré.
J'ai tenté pas mal de truc, downclocké la cg, mettre les derniers pilotes mais rien y fait.
Je tiens a préciser que je joue sur un écran pour la 3D donc je suis en 120 Hz
je tourne sur :
- AMD Phenom(tm) II X4 955
- 6142MB RAM
- Asus M4A785D-M PRO
- Gtx 560-ti
Enfin si certains ont eu ce problème et ont su le régler je suis preneur :).
Merci d'avance
A voir également:
- Bug graphiques GTX 560 TI sous bf3
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Ba moin en ti bo traduction ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
21 réponses
A priori, la dernière version bêta des pilotes nvidia résout le problème...
friiink101
négatif
Jspeaker
Négatif pour moi aussi!
soulsy
moi aussi mais essaye de réinstaller ton jeu =)
Bonjour,
Jouer à BF3 en Full HD (3D) en ultra nécessite l'utilisation d'une GTX 580 pour jouer dans de bonnes conditions (je pense).
Avez vous tenté de mettre les graphismes en HIGH?
Jouer à BF3 en Full HD (3D) en ultra nécessite l'utilisation d'une GTX 580 pour jouer dans de bonnes conditions (je pense).
Avez vous tenté de mettre les graphismes en HIGH?
C'est un bug du jeu, j'ai vu quelqu'un qui avait le même problème que toi (texture avec des damiers et textures inversées).
Il y a eu une mise à jours du jeu je crois récemment, tu l'as installé ?
Il y a eu une mise à jours du jeu je crois récemment, tu l'as installé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci des reponses aussi rapides, Pour ce jeu je ne joue pas en 3D je peux activer le mode (Lunettes D nvidia mais je ne le fais pas)
Ensuite mettre mon bios a jour me fait peur je sais qu'on peut cramer sa carte mère si on foire ça manip alors je suis pas vraiment tenté.
Et pour jouer en ligne le jeu doit obligatoirement être à jour
Toutefois j'ai lu que ce jeu ne supporte pas bien cette cg
Ensuite mettre mon bios a jour me fait peur je sais qu'on peut cramer sa carte mère si on foire ça manip alors je suis pas vraiment tenté.
Et pour jouer en ligne le jeu doit obligatoirement être à jour
Toutefois j'ai lu que ce jeu ne supporte pas bien cette cg
Ah et désolé du double post, mais oui pour les graphismes j'ai même mis au minimum et toujours ce problème.
Ouais je pense aussi, Comme j'ai dit plus haut, j'ai lu que ma carte est le jeu étaient pas trop compatible et que fallait que j'attende un patch de la part de bf3 ou Nvidia.
Sinon pour ceux ayant ce problème et lisant ce post je me suis mis en 1650*1080 en 100hz au lieu de 120, ça à l'air de marcher pour l'instant, je crie pas victoire trop vite ...
Et Sur le bureau j'ai fais, clique droit, paramètres d'affichage, avancé,onglet écran et j'ai mis 100 hz
Ma carte et downclocké a 870mhz au lieu de 900, et dans le panneau de config Nvidia dans ajuster les paramètres de l'image, je suis sur performances.
+ Màj Directx 11( version juin 2011 (ou 2010 je sais plus))
Si quelqu'un a ce problème, Faites ces manip et dites moi le Résultat svp :)
Sinon pour ceux ayant ce problème et lisant ce post je me suis mis en 1650*1080 en 100hz au lieu de 120, ça à l'air de marcher pour l'instant, je crie pas victoire trop vite ...
Et Sur le bureau j'ai fais, clique droit, paramètres d'affichage, avancé,onglet écran et j'ai mis 100 hz
Ma carte et downclocké a 870mhz au lieu de 900, et dans le panneau de config Nvidia dans ajuster les paramètres de l'image, je suis sur performances.
+ Màj Directx 11( version juin 2011 (ou 2010 je sais plus))
Si quelqu'un a ce problème, Faites ces manip et dites moi le Résultat svp :)
Bonsoir,
J'ai eu un problème similaire avec la GTX 560TI à s'arracher les cheveux.
.pour ma part, j'ai désinstallé tous les drivers Nvidia, rebooté, placé le driver 285.79, rebooté et branché mon écran avec une prise HDMI via DVI car le port mini hdmi me causait c'est bug. Depuis rien a signaler, voila en espérant que ça puisse t'aider.
J'ai eu un problème similaire avec la GTX 560TI à s'arracher les cheveux.
.pour ma part, j'ai désinstallé tous les drivers Nvidia, rebooté, placé le driver 285.79, rebooté et branché mon écran avec une prise HDMI via DVI car le port mini hdmi me causait c'est bug. Depuis rien a signaler, voila en espérant que ça puisse t'aider.
Bonjour j'ai actuelment un carte Nvidia geforce GTX 560 Ti le probleme et que la prise hd de cette carte graphique n'est plus reconnu et elle et mini je donc un adaptateur offert avec qui me permet de brancher mon cable HD dans cette adaptateur qui lui même et incérer dans le port de ma carte et la il ne le detecte pu j'aimerais savoir si il existe un moyen de voir si mon port de ma carte graphique fonctionne correctement via internet ?
il y a très longtemps de cela j'ai eu un pb de compatibilité avec un jeux et une cg, il s'agissait de la geforce 6600 et du jeux vietcong 2.
sachant que mon pc faisait tourner far cry a burne qui était bien plus gourmand.
Je n'est jamais réussi a résoudre ce problème et je le concède c'est très chian.
En ce qui concerne la mise a jour du bios, aujourd'hui ce n'est vraiment plus risqué, au pire il faut utiliser l'utilitaire de mise a jour de ta carte mère.
Ensuite pour ton problème de bug c'est peut être quelque chose a désactiver dans les réglages graphique du jeux ou dans les paramètres de ta cg.
Ou peut être que ta cg chauffe trop
sachant que mon pc faisait tourner far cry a burne qui était bien plus gourmand.
Je n'est jamais réussi a résoudre ce problème et je le concède c'est très chian.
En ce qui concerne la mise a jour du bios, aujourd'hui ce n'est vraiment plus risqué, au pire il faut utiliser l'utilitaire de mise a jour de ta carte mère.
Ensuite pour ton problème de bug c'est peut être quelque chose a désactiver dans les réglages graphique du jeux ou dans les paramètres de ta cg.
Ou peut être que ta cg chauffe trop
J'ai aussi une carte Nvidia GTX 560 TI, et le problème vient très probablement de chez Nvidia. J'ai jamais eu de bug en jeu. Par contre sous windows j'ai de temps en temps un écran noir de 3 ou 4 secondes avec ce petit message : "le pilote d'affiche nvidia windows kernel mode driver, version 290.36 ne repondait plus"
J'ai beaucoup chercher pour avoir une solution mais à ce jour je n'ai rien trouvé du tout...
J'ai beaucoup chercher pour avoir une solution mais à ce jour je n'ai rien trouvé du tout...
Ouais je les ai installés, maintenant j'ai du battlefield 3 à cessé de fonctionner, mais c'est plus à cause de la cg, merci quand même à tout le monde d'avoir proposé des solutions.
(Go installer les derniers pilotes nvidia)
(Go installer les derniers pilotes nvidia)
Hello a tous, j'ai en partie une réponse, Nvidia qui aime faire du zèle a tendance à mettre dans leur drivers des overcloking automatique en fonction de la demande du processeur graphique, mais sur certains produit comme la 560 ti qui est déja pas mal overclocké d'usine le driver la pousse au dela de ses limites ce qui la fait planter ... seul solution que j'ai trouvé pour le moment: baisser la fréquence de la carte graphique autour de 800 - 820 mhz et la plus de problème.
Merci nvidia....
Merci nvidia....
Me concernant j'ai des doutes sur cette solution. En effet je n'ai jamais eu "le pilote d'affiche nvidia windows kernel mode driver, version 290.36 ne repondait plus" pendant que je jouais. Mais tout le temps en étant sous le bureau windows ou firefox.
Vous me faites rire.. 560Ti en Ultra et dire " ne lag pas graphiquement " donc ça veut dire aucun ralentissement -> Les tests disent le contraire, et moi aussi, si ça vous plaît de jouer avec le framerate d'une console allez y...
Mets tes graphismes en Elevé, enlève l'anti-crénelage (ou mets le en x2) tu verras déjà la différence.
Mets le dernier pilote beta aussi disponible ICI
J'avais ces soucis aussi... j'ai une 560 Ti Twin Frozr II (MSI), depuis que j'ai baissé la qualité des graphismes et installé le dernier pilote beta, disparition de ces soucis. Pour vraiment être à l'aise sur ce jeu, il faut au strict minimum une GTX 570... ma prochaine upgrade en même temps qu'un i5 2500K et une P8P67 ASUS...
Un forum n'est pas une usine d'esclaves, rester poli et courtois ne peut être que meilleur pour la communauté ! :)
Un problème sans solution ? Reformulez la question ;)
Souci avec les jeux de la plateforme Steam ? Défragmentez les fichiers du jeu, faites une vérification ou réinstallez proprement le tout ! ;)
Mets tes graphismes en Elevé, enlève l'anti-crénelage (ou mets le en x2) tu verras déjà la différence.
Mets le dernier pilote beta aussi disponible ICI
J'avais ces soucis aussi... j'ai une 560 Ti Twin Frozr II (MSI), depuis que j'ai baissé la qualité des graphismes et installé le dernier pilote beta, disparition de ces soucis. Pour vraiment être à l'aise sur ce jeu, il faut au strict minimum une GTX 570... ma prochaine upgrade en même temps qu'un i5 2500K et une P8P67 ASUS...
Un forum n'est pas une usine d'esclaves, rester poli et courtois ne peut être que meilleur pour la communauté ! :)
Un problème sans solution ? Reformulez la question ;)
Souci avec les jeux de la plateforme Steam ? Défragmentez les fichiers du jeu, faites une vérification ou réinstallez proprement le tout ! ;)
Meme une 550Ti suffit largement a faire tourner BF3 en élevé avec anticrenelage en x16 sans lag...De plus avec un framerate correct..Faut un peu arreter la course a la puissance...Et pencher vous sur ce qui fait réellement ralentir..Le disque dur. Au lieu d'acheter une 560 Ti prenez une 550 et mettez la différence dans un petit SSD, votre ordinateur vous remercieras.
N'importe quel disque dur classique en 3"5 et 7200 tpm suffit pour jouer. Les SSD améliorent les temps de chargement, rien de plus... je ne comprends pas...investir dans un SSD mais prendre une carte graphique " en mousse ".
Qu'est-ce que tu entends par framerate correct ? Moi framerate correct : 45-50 pour ne pas faire le gourmand, 30 c'est jouable mais un peu désagréable...
Après, si tu joues en 1280*720 ou 1600*900 c'est ton souci.
Qu'est-ce que tu entends par framerate correct ? Moi framerate correct : 45-50 pour ne pas faire le gourmand, 30 c'est jouable mais un peu désagréable...
Après, si tu joues en 1280*720 ou 1600*900 c'est ton souci.
perso j'ai une gtx 560 phantom de chez gainward et je trouve le jeu fluide
j'ai vu que se probleme était très fréquent chez les gtx560 ti
j'ai vu que se probleme était très fréquent chez les gtx560 ti
http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3707&dl=1#bios
Tu telecharges ca tu l'execute (prie pour qu'il n'y est pas de panne de courant a ce moment la sinon .. ) Et ca va flasher le bios de ta carte graphique .
En fait il y aurait apparement un soucis de voltage sur les 560 de chez gigabyte d'ou les problemes !
Des explications ici mais normalement tu n'aura pas besoin de faire l'etape 1)
fait l'etape deux d'abord !
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624710914652/1/
Tu telecharges ca tu l'execute (prie pour qu'il n'y est pas de panne de courant a ce moment la sinon .. ) Et ca va flasher le bios de ta carte graphique .
En fait il y aurait apparement un soucis de voltage sur les 560 de chez gigabyte d'ou les problemes !
Des explications ici mais normalement tu n'aura pas besoin de faire l'etape 1)
fait l'etape deux d'abord !
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624710914652/1/
ati > Nvidia
j'ai jamais rencontrer de problème pourtant je suis bien en ultra avec ma 6850 Toxic en 1360*768 60HZ avec 60 FPS mini.
Si le jeux est fluide en full et ultra et qu'il y'a un bug graphique cela n'est pas du à la résolution ou au fait que le jeux soit mi en ultra . je vois beaucoup de personne possédant des Nvidia avec ce problème récurant sur BF 3 .
Il à une ASUS et non gigabyt .
Intel i5 2500k
Asus P8P67 pro
Kington HyperX T1 2x4Go 1600mhz
WD caviar Green 1 TO
WD 250 Go
Cooler Master GX 650W
Sapphire radeon HD6850 Toxic
Boitier NZXT lexa blueline
j'ai jamais rencontrer de problème pourtant je suis bien en ultra avec ma 6850 Toxic en 1360*768 60HZ avec 60 FPS mini.
Si le jeux est fluide en full et ultra et qu'il y'a un bug graphique cela n'est pas du à la résolution ou au fait que le jeux soit mi en ultra . je vois beaucoup de personne possédant des Nvidia avec ce problème récurant sur BF 3 .
Eso https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N560OC-1GI#bios
Il à une ASUS et non gigabyt .
Intel i5 2500k
Asus P8P67 pro
Kington HyperX T1 2x4Go 1600mhz
WD caviar Green 1 TO
WD 250 Go
Cooler Master GX 650W
Sapphire radeon HD6850 Toxic
Boitier NZXT lexa blueline
Yop Yop j'ai u queelque probleme via la Geforce GTX 560 Ti L'ecran noir de 3 a 4 seconde avec le message d'eerreur qui galere a recuperer le pilote d'affichage pour ma par se probleme je pence vien de L'adaptateur merdique qu'il donne la sortie de l'adptateur etant pas en OR pour moi seras deja de moin bonne qualiter sur lafichage d'un ful HD je play sur skyrim World of warcraft LoL BF3 call of et j'en passe tout en 1080 P aucun bug graphique vraiment aucun je play sur deux carte graphique aussi 560 Ti comme dit KaRaiii je pense juste que NVDIA cest foiré sur cette carte graphique et puit cest tout ma 560 Ti slack a 33 sous window et monte a 50 55 max sous nimporte quelle jeux avec syncro vertical activé mon pc et bien regler mais ventillo tourne a une bonne frecansse en jeux ma frecansse d'horloge aussi va savoire ? ton vreg chauffe trop tu nike tout BTF3 tourne sous FROSTBITE 2 autrement dit ta un pross de merde cherche pas mon prosse marche sous refroidissement liquide j'en suis bien content car BTF3 demande bcp et tourner avec un anticrenalge foix 16 sous un jeux FPS cest juste normal sur pc sinon joue pas en HD babye
" Mon prosse marche sous refroidissement liquide " où est le rapport ? Boulet.
Sinon, moi aussi j'ai le bug du pilote qui cesse de fonctionner mais qui a été récupéré...
" L'adaptateur étant pas en OR pour moi seras deja de moin bonne qualiter sur lafichage d'un ful HD "
Encore n'importe quoi, le plaqué or sert uniquement à ne pas avoir de perte de signal sur le temps... ah, je t'ai corrigé, ce n'est pas de l'or mais du plaqué or.
Toi bien parler la France mon ami...
Sinon, moi aussi j'ai le bug du pilote qui cesse de fonctionner mais qui a été récupéré...
" L'adaptateur étant pas en OR pour moi seras deja de moin bonne qualiter sur lafichage d'un ful HD "
Encore n'importe quoi, le plaqué or sert uniquement à ne pas avoir de perte de signal sur le temps... ah, je t'ai corrigé, ce n'est pas de l'or mais du plaqué or.
Toi bien parler la France mon ami...
Au début je trouvais ça gratuit et méchant aussi, à force d'en voir on devient psychopathe...
Le coup du processeur sous refroidissement liquide = processeur surpuissant m'a fait exploser de rire...
C'est un boulet point barre, rien, ni toi, ni moi, ni personne ne pourra y changer quelque chose... il finira sa vie dans sa connerie qui le suivra à vie ! :geek méchant inside: :D
Le coup du processeur sous refroidissement liquide = processeur surpuissant m'a fait exploser de rire...
C'est un boulet point barre, rien, ni toi, ni moi, ni personne ne pourra y changer quelque chose... il finira sa vie dans sa connerie qui le suivra à vie ! :geek méchant inside: :D
Au lieu de jouer avec des grands mots, soit constructif à ton tour. Nous sommes sur un forum d'entraide informatique, pas au Parlement Européen pour débattre sur des lois...
Pour en revenir à Nawak, si il n'est pas foutu de s'exprimer correctement sans écrire des pavés avec aucun alinéa ce n'est pas de ma faute, je pense aux autres utilisateurs, c'est illisible, en plus bourré de fautes, même pas envie de lire mais ce jour-là, j'ai eu la patience...
Désolé de paraître "méchant" jokertitcho mais je suis loin de l'être, je suis juste franc, je dis les choses comme je les pense... bref, pas grave, il n'y a pas mort d'homme, il y a beaucoup plus grave... --'
Pour en revenir à Nawak, si il n'est pas foutu de s'exprimer correctement sans écrire des pavés avec aucun alinéa ce n'est pas de ma faute, je pense aux autres utilisateurs, c'est illisible, en plus bourré de fautes, même pas envie de lire mais ce jour-là, j'ai eu la patience...
Désolé de paraître "méchant" jokertitcho mais je suis loin de l'être, je suis juste franc, je dis les choses comme je les pense... bref, pas grave, il n'y a pas mort d'homme, il y a beaucoup plus grave... --'
bonjour ,moi j'ai une gtx 560 ti top overclocker de chez asus ,je joue en 1920 x 1080 full hd et je suis pas emmerder avec cette carte graphique.
Je n'ai pas pris la peine de lire toutes les réponses proposées je ne vous le cache pas...
Mais on dirait plus un problème de texture , enfin je veux dire du jeu lui même, comme si les textures avaient été mal copiées lors de l'installation.
Peut être devriez vous réinstaller le jeu, ou tenter une réparation via programme et fonctionnalité.
Mais on dirait plus un problème de texture , enfin je veux dire du jeu lui même, comme si les textures avaient été mal copiées lors de l'installation.
Peut être devriez vous réinstaller le jeu, ou tenter une réparation via programme et fonctionnalité.