Windows 7 sous Mac Os X Leopard
Résoluicath -
Je viens d'installer Windows 7 (seven) sur mon MacBook Pro via Parallels Desktop 4.0, pour ceux que ça interesse, j'ai fais un petit post avec quelques photos:
http://www.macgeek13.com/article-26712694.html
Si quelqu'un sait comment faire marcher le réseau, pour faire fonctionner internet sous Seven, via cette manip merci de votre aide
Si vous voulez des conseils pour essayer n'hésitez pas.
Merci
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
- Windows 7 mac os
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reinstaller mac os - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Montage video windows - Guide
37 réponses
- 1
- 2
Le sujet central est l'installation et la compatibilité de Windows 7 sur un MacBook Pro via Parallels Desktop 4.0, avec un accent sur la connexion réseau. La solution préconisée consiste à passer par Boot Camp pour installer Windows 7, en créant une partition et en démarrant sur le DVD d'installation pour formater. Après l'installation, installer les drivers Boot Camp ou via mesdrivers.fr, puis régler langue et clavier sur English UK pour éviter des messages d'erreur. D'autres échanges évoquent des limites, notamment la reconnaissance limitée de RAM en 32 bits et la nécessité d'une version 64 bits pour exploiter pleinement la mémoire.
j'ai regardé ce qui a été dit sur l'installation de seven sous mac, en fait il faut impérativement boot camp pour effectuer cette installation.
1/ demarrer sous mac , demarrer l'utilitaire bootcamp créer un partition windows en nfts puis redémarrer et commencer l'installetion de seven choisir le paramétre pour permettre un deuxiéme formatage et lancer l'installation a proprement parler.
environ 20 mn aprés fin de l'intallation totale de seven aller dans les paraméttre de langue et tout changer pour anglais uk c'est a dire clavier langue etc incerer le dvd de bootcamp et installer les drivers, si les paramétre de langue ne sont pas en anglai uk un message d'erreur apparait et il faut a ce moment la controler et remettre le tout en anglais uk.
je pense que j'ai été clair sinon il y a des tuto qui existent mais pas pour seven le tout et de faire croire que tu est un anglais uk au logiciel pour qu'il s'installe et pas anglais us.
quelques défauts que tu trouveras certainement aprés l'intallation le lecteur ne lira plus que les dvd et plus les cd sous quelques formes que ce soit un défaut provenant de chez Matshita (pannasonic) sur ces UJ857D ata.
MAIS BON LE RESTE TOURNE MIEU QUE XP ET QUE SURTOUT VISTA. au fait le dernier seven et le realase candidate pour l'installation et quelques driver sont a mettre a jour suite a l'inatallation sa concerne principalement le marvel ainsi que les controleur de stockage ich 7 intel sous macbook
Comment as-tu fais pour installer windows 7?
Et sais tu si on pourrais mettre media go sur un mac?
Merci beaucoup!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est une version beta disponible au téléchargement.
https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/informatique-windows-7-telecharger-nouveau-17912/
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
@+
Cordialement
et aprés avec vmware tu virtualise la patition bootcamp
Y voilou
je viens de faire la meme manip sur mon MBP, malgré l'install des drivers bootcamp j'ai qq pbs:
- comment faire fonctionner le clic droit du trackpad ( new MBP juillet 2009 ) ?
- idem pour les fonctions du clavier ( rétro-éclairage, touches fonctions et touche éjection du cd )
- j'ai deux cartes graphiques et il n'en voit qu'une ( la plus puissante heureusement ! ), normal ?
- sur les drivers de bootcamp on voit drivers pour multitouch trackpad, la fonction est dispo sur seven ???
Merci !
J' ai egalement la Built in-iSight et Coprocesseur qui n'est pas reconnu, une idée ?
Merci d'avance
- 1
- 2