Toshiba satellite A210-17Z est-il bien?

aznboys -  
 pat -
Bonjour,

c'est la première fois que je poste un message(désolé si ce n'est pas à la bonne rubrique) je voudrais acheté un pc portable mais je ne sais pas lequel prendre.
quel pc portable me conseillerez vous? pas plus de 800 euros si possible.

j'ai vu le toshiba satellite A210-17Z à 600 euros.est-il bien? les caracteristiques du portable sur le site FNAC.

merci d'avance.

48 réponses

midos

solution trouver dans ce forum : http://forums.computers.toshiba-europe.com/forums/thread.jspa?threadID=26818

Download:
*.rar File, 80,7MB, Rapidshare.com
http://rapidshare.com/files/58403898/Toshiba_Sat_A2XX-_XP_Drivers.rar

Download and Install them at your own risk, if you don´t trust in it don´t download it´s as simple as that.

Included in the Package:

* Agere 56k Modem Drivers (Toshiba Softmodem)
* AMD AGP Filter
* AMD DualCore Optimizer
* AMD Processor Driver (Turion64 X2)
* Atheros AR500X Wifi Drivers (need to be installed manually!)
* ATI Radeon X1200 Drivers (need to be installed manually!)
* ATI SB600 Drivers (Southbridge)
* ATI SM Bus Drivers
* Microsoft UUA HD Audio
* Realtek HD Audio Drivers
* Realtek PCIe Ethernet drivers (2 Versions, for A215 and A210 based notebooks)
* TexasInstruments Cardreader Drivers (can be obtained via WindowsUpdate too!)
* ALPS Touchpad drivers (the ones with the "scrolling function")
2
skydollz

Salut !

J'ai ce PC et je viens de désinstaller vista, j'avais aussi du mal à trouver les drivers et je suis tombée sur cette discussion.
J'ai installé les drivers etc comme indiqué mais je n'arrive pas à installer manuellement les drivers ATI Radeon x1200 (il me donne une erreur avec un fichier ati2mtag.sys) et je ne sais pas ou aller pour les drivers WIFI, peux-tu m'aider?

Merci !
0
fracas2007

salut midos, j'ai moi aussi un toshiba A210 17Z et j'ai formaté pour passer a xp pro en me servant donc des pilotes via le lien que tu a laissé. Malheureusement je n'arrive pas a instaler les pilotes wifi atheros je suis meme aller chercher les pilotes realteks mais rien n'y fait,dans le gestionaire de peripherique j'ai 4 lignes avec un point d'exclamation jaune ( 3 péripherique systeme de base) et 1(RTL8187B-WLAN-Adaptater) j'ai essayé tout les pilotes mais sa marche pas ,sa refuse de s'installer pourtant c'est bien les bon pilotes pour XP!!!! si quelqun connait la soluce merci
0
Wes

Bonjour,

Au vu des caractéristiques, le portable semble une très bonne affaire, j'en ai acheté des bien plus chers à la puisance moindre il y a juste quelques mois.
La seule véritable interrogation que je me pose, c'est son autonomie, les toshiba d'entrée de gamme dépassent rarement 1H30, pour celui-ci, je ne sais...

En résumé, pour la bureautique, il est parfait.
Les jeux, c'est pas brillant mais c'est bien mieux qu'une carte intel ou autre...
Pour la mobilité, faut se renseigner sur son autonomie.

Bien à vous,

Wes
0
jade-k

Il tiendrait deux heures apparemment, je viens de l'acheter, on verra par la suite.
0
LILOU

je souhaite acheter le même portable mai je voudrai savoir si je dois acheter le pack office 2007 ou si je peux réinstaller le pack office 2000 ou 2003
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nobru

Bonjour,
Je l'ai réservé chez Auchan (599 EUROS) et j'irais le chercher mardi.
Par contre, je trouve annormal de devoir acheter Vista avec (enfoiré de Bill Gate ;0))).
Je vais le formater et installer XP pro à la place.
J'espère que je pourrais trouver tous les drivers
0
tomdak Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou à TOus

Voila j' ai acheté ce PC portable qui fonctionnne plutot bien, je dit plutot bien car je suis sous vista malgré moi!!
En effet 1 heure aprés mon achat je formate celui-ci pour lui mettre un petit XP pro et la grande surprise IMPOSSIBLE de trouver les drivers XP pour celui!!

Donc voila avez vous un base de connaissance ou je pourrai me procurer les driver de ce PC pour XP!

Merci d'avannce,

je ferai remonter les informations si je trouve LES DRIVERS XP!!
0
pat

pourquoi mettre xp alors que vista est beaucoup mieux
0
mibo

Bonjour,
est ce que les ventilateurs sont bruyants sur tosh A210-17Z
?
0
pat

non pas du tout
0
Fonzie

Bonjour,
je viens de l'acheter, il est trés bien et ne fait pas de bruit à priori mais je ne l'ai pas poussé...
par contre je voulais aussi y installer xp mais impossible de trouver les drivers... si qq'un a la solution...
0
hanoune

Bonjour,
moi je viens d'acheter ce pc mardi dernier et g eu un pb il surchauffe et l'ecran deviens tout noir, je l'ai meme pas utilisé une journée et en plus ils ne veulent pas me le changé (auchan), car eux ils ne constatent pas la panne donc je suis obligé de le reprendre car le delai de retractation n'est valable que pour les achats a distance.. voila 600 euros dans le vent........
0
bioman

Bonjour,
hanoune, t'as le droit de demander un autre ordi car il y a la garantie qui est toujours valable.
Il te dise cela car auchan n'a pas envie de se casser la tête pour renvoyer le produit à Toshiba.
Cette pratique est répandu chez Auchan. Une fois, ils n'ont pas voulu reprendre mon écran qui était en panne alors que le produit était encore sous garantie. J'ai donc demander à voir le patron du magasin et c'est à ce moment qu'ils ont bien voulu reprendre mon écran défectueux.

Ne vous laiisser pas faire
0
4pylones

bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur valait le coup de dépenser 599€!!!
bah voila merci!!! p.s:si vous connaissez un ordi portable mieux a mois de 699€ merci de m'en faire part.
0
cafpierre

Bonjour,
je l ai depuis une semaine et j en suis tres satisfait.il est stable et fluide sur vista meme si je prefrais xp.le systeme aero marchel nickel ,le design est superbe et pour la batterie elle semble tenir au max 2 h.
en tout cas pour le prix c le mieux que j ai trouve apres une longue rechercher

cependant il y a une offre impressionnante sur rueducommerce en destock regardez le.si je n avais pas acheter celui la j aurai fonce sur celui la.d autant que les destock de rueducommerce sont nikel et tres interressant pour 660 euros

UNE PURE BOMBE
http://www.rueducommerce.fr/destockage/showdetl.cfm?product_id=418751

cependant,si vous voulez un ordi neuf pour moins 600 euros n hesitez a ce toshiba pas sachant qu il y a enormement de connectiques.
2 sorties video etc...
0
tomdak Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso j'ai echeter ce Pc toshiba à la fnac, aprés une utilisation de 1 semaine je l'ai échanger car tro gros! de plus pas de drivers pour XP!!
j'ai pris à asus 14.1 à la place !!
bon courage
0
4pylones

Bonjour,
franchemant je trouve que vista est genial mais pq vous préferer XP???
0
pat

vista est genial
0
cafpierre

Bonjour,
j aime pas vista car je sais que sur pc se portable sera vraiment puissant .
vista demande pas mal de ressources donc tout ordi sont moins puissant que sur xp
0
Askel

Bonjour,
Je fais remonter, j'ai un budget de 600e environ et ce portable m'a l'air très bien pour ce que je compte en fait ce que je regard ele plus c'est les 2go de ram et 160go sur le dd je trouve ça vraiment enorme à ce prix et les connectiques la cam tout ça c'est bien pour moi.
L'autonomie elle m'a pas l'air enorme mais bon... je compte pas le débrancher je me fais pas d'illusions
Vista je pense que je m'y ferai et si je trouve un fort en info il me mettra xp lol

Tomdak pk trop gros? tu parles de la taille physique et du poids? le asus que tu as pris à la place mm caractéristiques mm prix ou environ?
Voilà j'avais pas trop de questions vous avez l'air de parler de lui en bien...j'ai plus qu'à aller l'acheter...
0
vermare

Bonjour,
je vais surement l'acheter si mes parent m'autorise je le trouve super bien
un prix tres peu cher je trouve
avez vous bocoup de probleme avec?
0
pat

il est puissant
0
minibus

salut, j'ai acheté ce PC il y a une semaine, et je constate un probleme de surchauffe; l'ecran deviens tout noir;ca m'est arrivé 2 fois, et je constate qu'a chaque fois la charge de l'ordinateur etait complete mais je l'avait laissé branché. En gros l'autonomie est de 2h, et on peut pas l'utilser avec le secteur avec une charge complete??...connaissé vous des programmes pour ralentir le fonctionnement des composant (pour que l'ordi chauffe moins) ou alors y'a t-il posibilité de rajouter un autre ventilateur??
sinon rien a dire il est bien
merci
0
pierre

bonjour

JE souhaite acheter cet ordinateur mais je ne comprend pas car sur aucun site internet on retrouve la meme photo de l'ordinateur. Quelqu'un pourrait il faire une petite photo de son ordinateur a210-17z et me l'envoyer pedrostaps@hotmail.com. Ou sinon me dire si le cache enceinte est translucide rond ou noir et rectangulaire?

Merci d'avance
0
jo

salut

je l'ai acheté jeudi soir ,il fonctionne bien pour l'instant ,je l'ai utilisé en wifi..
il à tourné 2 fois 4 heures deja et pas de problemes ,j'ais installé office ect...
j'ais testé le lecteur dvd ,enfin pour l'instant tout vas bien .
pour les hp ils sont rectangle..enfin les caches..
0
antwane

bonjour a tous

Même probleme que tt le monde, dois réinstaller xp urgemment

Ces drivers marchent réellment, Je veux dire, même la carte son? Si qqun essaie d'ici la fin de la semaine, hésitez pas a raconter si ca marche!

Merci
0