Probléme CM P8P67
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je hier j'ai monté mon nouvo pc
j'installe tous les pilote via les CD de la carte mére et carte graphique
mes le problème et que le port Ethernet marche pas je suis connecté internet via cpl donc en rj45 mé quand je branche le cable le port Ethernet s'active pas
- Probléme CM P8P67
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Cm browser - Télécharger - Navigateurs
- Echelle 1/75 en cm - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/graphisme-22">Forum Graphisme</a>
- 1920x1080 en cm - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/graphisme-22">Forum Graphisme</a>
- Echelle 1/200 en cm - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/graphisme-22">Forum Graphisme</a>
2 réponses
Un PC neuf présente un port Ethernet qui ne s'active pas dès le branchement du câble RJ45, malgré l'installation des pilotes depuis le CD du fabricant. Des réponses suggèrent d'installer les pilotes réseau appropriés et de vérifier la reconnaissance du contrôleur Ethernet dans le centre réseau et partage pour éviter des recherches inutiles. D'autres conseils préconisent de tester une connexion directe avec la box sans CPL afin de déterminer si le signe réseau provient du câble, du CPL ou du périphérique. La référence potentielle du contrôleur Ethernet est Realtek RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet, et des pilotes spécifiques peuvent être trouvés sur le site du fabricant ou Realtek pour rétablir la connexion.
Que dit le gestionnaire de peripheriques au sujet de ta carte réseau ? Triangle jaune, croix rouge ?
dans mé souvenir il y avais un périf non reconnu
et le préif éthernet reconnu(mé pas sur a 100%)
j'ai 2 cd
un win 7 32 bits
et un de 64 bits
sur mon ancienne config avec la quelle je parle la
j'ai installé win 7 32 bits et le cable éthernet été reconnu au premier démarrage
que la nouvelle config donc avec la p8p67 quand j'ai vue le probléme sur aprés installe du 64bits j'ai essayer de voir avec le 32 bits si internet marché ou pas
et cetter pareil le port éthernet détecté rien
donc je me suis dit sa doit étre un probléme de fabrication ou de driver
Si c'est le cas, evidemment les pilotes ne sont pas les memes.
Donc en nouvelle config, il faut aller voir dans le gestionnaire de peripheriques la carte reseau ethernet, et si elle n'est pas reconnue, rechercher le driver approprié.