Quelqu'un connait-il le lecteur mp4 neo Mizzy [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 alexis -
Bonjour, est ce que quelqu'un connait le lecteur mp4 neo Mizzy???

21 réponses

j'ai ce lecteur depuis aujourd'hui et j'y ai mis des videos.
je peux t'aider si tu veux. ou il est trop tard
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> pascal54
salut, j'ai installer le cd avi convecter , mais c'est en englais , comment avoir la traduction en anglais , car quand je branche le mp4 , il n'y a pas de son dans le casque qui sort , il n'y a rien sur l'écran du mp4 . As tu msn pour que tu m'explique . merci
> canicule
j'ai msn.
donnes ton adresse . je me connecte ce soir ou en fin d'aprés midi
> pascal54
moi stp urgent jubson92bgx@hotmail.fr
merci pour ta réponse , j'ai mis le logiciel ( qui est en anglais ) mais c'est tout. windows le détecte méme pas 'usb). quand je le branche (usb) je n'ai rien méme pas la bulle en bas a droite. et je sais pas c'est quoi le fichier word que tu dis ! c'est de la dobe ce mp4 .

pourquoi sa ne veut pas marcher. pourtant je fais se que tu ma dis.!!!!!!!!!
bonjours comment fait on pour metre des musique dessu cordialement alexis
1.tu installes le logiciel avi converter fourni sur le cd
2.tu l'ouvres.et cliques sur add; dans resolution avec la fléche tu selectionnes 128x128
3.dans source file tu selectionnes la video à convertir(mpeg ou avi)et tu cliques sur open
4.dans target file tu choisis l'endroit ou tu veux retrouver le fichier converti
5.tu cliques sur save et ensuite sur close
6.convert now et c'et parti tu attends les 100% et c'est bon.
et tu n'as plus quà transferer le fichier converti vers le baladeur.creer un dossier videos et musique. c'est plus pratique.
voilà.merci de me dire si c'est ok.
pascal
salut ! moi je n'arrive vraiment pas à convertir mes clips vidéo avec le programme fourni, la convertion commence puis bloque à 99 % !!!! que faire et sur quel site télécharger des clip vidéo ?????? et en essayant avec d'autres programmes, le neo mizzy marque que c'est pas le bon format !!!! je suis perdue car c'est le cadeau d'anniversaire à mon fils et il est dégouté !!urgent merci
chez moi çà fonctionne bien.fais d'autres essais avec par exemple des clips avi
Bonjour!
Je viens aussi d'acheter le même lecteur.
J'avais le même problème que fredsk8 alors j'ai lu le fichier read me qui est sur le cd et j'ai trouvé le truc. Il suffit de choisir le bon format de ta video:
écran2.4=320*240
2.0=220*176
1.8=160*128
1.5=128*128
et normalement ça marche (pour moi en tout cas).

Pendant qu'on y est, quelqu'un sait-il comment on peut mettre des fichiers texte dessus? (quel format?)
(dis moi si ca a marché)
oui merci le problème venait bien de la taille de la video. En fonction de la taille de votre écran il faut choisir la bonne.
merci
c'est bien ce que j'avais precisé dans mon message?non?
en tous cas les videos obtenus sont pas mal du tout pour la taille de l'ecran.le son est bien aussi;la conversion pour un divx de 700 mo se fait en 8 minutes.çà dépend aussi du pc mais c'est correct.
Pascal
Pour l'allumer, faut juste mettre le p'tit interrupteur sur le coté droit sur on ( en haut donc ) et après appuyer sur la touche qu'est à droite ( du carré de touche ) , je crois que c'est la touche " play " , faut pas se faire chier à appuyer sur deux boutons ou j'sais pas quoi' ^^
> nikous
bonjour.
est ce que tu es sûr qu'il charge?est -il reconnu quand tu le branches sur le pc?tu peux essayer de le brancher sur une autre prise usb ou avec un autre cordon.Ou aussi desinstaller le pilote et ensuite redemarrer l'ordi et rebrancher le mizzy.
> pascal54
Salut,
non rien ne m'indique qu'il charge, car le pc ne le reconnait pas :(. J'étais sur vista, je comprenais, mais là je suis chez mes parents, et avec l'XP je n'arive toujour pas, ca me dit toujour qu'XP ne trouve pas le pilote. Et je n'ai instaler aucun driver/pilote. D'ailleurs avec le cd fourni, il n'y a pas de driver mais juste un convertisseur avis.
Toi ca te l'a reconu automatiquement comme une clé usb? Moi rien du tout dans le poste de travail...
Merci beaucoup
> nikous
resalut
Alors dans ce cas ,ils preconisent la mise à jour de ta carte mére.Mais si tu as la possibilité d'essayer sur un autre pc( xp).et si l'essai est non concluant s'il est encore garanti retour sav.
> pascal54
voila ma carte mère:
Identifiant de la carte mère 62-P130-001368-00101111-040201-VIA$K7VT6130_K7VT4A+ BIOS P1.30
Nom de la carte mère ASRock K7VT4A+
je l'ai détecter avec everest, mais impossible de trouver une mise à jour, pilotes ou quoi que ce soit :-(((
j'en ai vraiment marre, je crois que je vais finir par m'en acheter un autrte, mais ca me fou les boules!
merci pour ton aide quand même
> nikous
bonjour NIkous, j'ai le mm probléme k'toi , il ne veu pa salumer, et mon ordi ne veu pa linstaller , peu tu maidé merci
oui j'ai enfin trouver comment l'allumer je n'ai pas le lecteur avec moi mais il faut appuyer sur 2 touches en meme temps, de memoire je crois que c'est la touche m et play ou bien m et la touche avec les 2 fleches pour avancer >>
En tout cas bien verifier que vous l'avez mis sur on auparavant et rester appuyer sur les 2 boutons pendant qq seconde et il s'allume !!!
oui je le connait. Je viens de l'avoir
> pascal54
aidez moi svp, je vais craquer aussi. Je l'ai acheter il ya deux semaine et je n'arrive toujour pas à l'allumer.
Le bouton et bien sur "on", j'appuie sur les 2touches en meme temps "M" et ">||" et toujours rien :(
pleasseee
> nikous
salut,j'ai viens d'acheter ce neo mizzy et j'ai le meme probleme que toi!!!!! tu as réussi à l'allumer à la fin? dis moi, sltp comment faire car moi aussi j'appuie sur les deux bouttons et ca marche toujours pas:(((
> lili72
bonjour! j'ai le meme probleme que vous :(((( vous avez trouvé une solution à la fin??????

i fo rester 5s appuyer sur ll et i salum
Il faut mettre ON sur le coter et après appuyer pendant un moment sur le bouton toute à droite !!
Et t'as déjà mis des vidéos dessus???
J'ai acheté ce lecteur et j'ai bien en pb de videos, si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre pour mettre des videos et en convertir d'autres...

merci d'avance.
fred
merci , c'est exactement ce que j'ai fais mais le format de la vidéo obtenu n'est pas reconnu par le lecteur. Le convertisseur fournit sur le cd génère des vidéo en xvid pas en mp4 ou autre format compatible. J'ai utilisé moult logiciels de conversion mais aucun n'arrive à créer une vidéo dont le format est reconnu par ce lecteur.
Ah ben tiens c'est bon j'ai trouvé!
Pour info: il faut un fichier texte de base windows. (word, etc...ça marche pas...).
Effectivement c'est ce que tu disais! Pardon!
C'est vrai que je suis aussi surpris de la qualité!
Aaalez, bye!
j'ai le meme probleme avec les videos j'ai essayé tous les formats
bonjour;
tu as bien selectionné 128 x 128 ?.
si çà ne fonctionne pas c'est peut etre le fichier que tu veux convertir qui ne va pas ;fais d'autres essai avec d'autres sources.prends des clips par exemple.
bon week end
salut, moi je vien de l'offrir a mon fils , mais je n'arrive pas a m'en servir en plus je suis débutante avec l'infor. commen sa fonctionne c'est la 1ére fois que j'en achéte un.
merci c'était bien le fichier qui déconner en 128x 128 ca fonctionne
Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner votre avis sur ce lecteur mp4 : si l'autonomie de la batterie, la qualité de la musique, la naviguation, la qualité des vidéo, enfin tout ce que vous pourriez me préciser. J'hésite a l'acheter, vu le prix, je doute de sa qualité. Merci de répondre sur le forum ou ( je prefererai ) sur : trek.nvd@hotmail.fr
Bonjour, moi je n'arrive pas à mettre de la musique, mon pc ne veut pas le reconnaitre j'ai pourtant tout essayer rien a faire il me la reconnu une foi et quand j'ai voulou copier coller des musique impossible j'ai lu sur les fichier word du cd que c peut etre a cause de ma carte mère, qu'il faut la mettre a jour mais ou se trouve cette carte mère ???
si qqun peu m'aider ce serai formidable
merci d'avance
Ouais j'comprends bien, je galère aussi pour mettre des vidéos, du coup j'ai laisser tomber, je m'en sert que pour la musique. Ouais faut rester appuyé "longtemps" sur play pour qu'il s'allume, pareil pour l'éteindre. Mais il est super fragile, dès le 2e jour, mon bouton " rewind " déconnai -_-' Pour la charge je sais pas trop, il me semble qu'il est assez performant mais moi genre quand je mets des musique, je les laisse sur le pc, comme ça il charge, des fois il charge toute la journée, et je le prend le soir et rebelotte le lendemain, etc.. mais 3/4h peut-être ouais.. Sous vista je n'peux pas t'aider, j'ai xp. Mais t'as un cd avec normalement, tu installe juste le driver et normalement ça marche. J'suis même pas sur qu'il faille l'installer, parce que j'ai formaté mon pc bah.. hier tiens, et la je suis justement en train de mettre des musiques sans avoir rien installé ^^ A croire que y a que chez les autres que ça marche hein xd Nan mais réessaye.