Problème acer epower management DMC qui s'aff
Résolu/Fermé
misscoeur
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
-
3 janv. 2011 à 13:18
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 21:06
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 21:06
A voir également:
- Acer power management
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum Jeux vidéo
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
26 réponses
Gart78
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
115
3 janv. 2011 à 13:25
3 janv. 2011 à 13:25
Bonjour,
Je te conseil d'allé sur le site d'acer et de télécharger la dernière version de ce logiciel. C'est très fréquent que la suit logiciel d'acer plante ! il suffi de la mettre a jour!
Si tu n'a pas besoin de leur fonctionnalité tu peut également les désinstaller !
Mais je te conseil de garder au moins la partit backup du logiciel !
Je te conseil d'allé sur le site d'acer et de télécharger la dernière version de ce logiciel. C'est très fréquent que la suit logiciel d'acer plante ! il suffi de la mettre a jour!
Si tu n'a pas besoin de leur fonctionnalité tu peut également les désinstaller !
Mais je te conseil de garder au moins la partit backup du logiciel !
Bonjour
Moi aussi j'ai eu le même problème
Sur mon portable Acer ASPIRE 5715Z
C'est au moment de la mise à jour demandé par AVAST que tout và mal
Il faut fermer les fenêtres et désinstaller Avast
Et par miracle tout fonctionne normalement
Le coupable c'est AVAST a virer des ORDI
J'ai remis un autre antivirus AVIRA
Et ça marche sans les problèmes Avast
Bon courage à tous avec les informaticiens Avast
Moi aussi j'ai eu le même problème
Sur mon portable Acer ASPIRE 5715Z
C'est au moment de la mise à jour demandé par AVAST que tout và mal
Il faut fermer les fenêtres et désinstaller Avast
Et par miracle tout fonctionne normalement
Le coupable c'est AVAST a virer des ORDI
J'ai remis un autre antivirus AVIRA
Et ça marche sans les problèmes Avast
Bon courage à tous avec les informaticiens Avast
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous.J'ai moi aussi eu le même probleme lors de la mise a jour de avast avant hier.J'ai donc suivis le conseil de NILLOCTH et j'ai désinstallé d'abord "acer Enet management" mais le probleme a subsisté,j'ai ensuite désinstallé "acer Epower management" et maintenant ça marche. Merci a toi NILLOCTH pour ce bon conseil.
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 10:37
12 janv. 2011 à 10:37
le problème a été résolu voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20415176-acer-epower-management-dmc#28
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20415176-acer-epower-management-dmc#28
misscoeur
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
48
3 janv. 2011 à 14:03
3 janv. 2011 à 14:03
je n'y arrive pas!!! je trouve pas, on peut m'aider?
misscoeur
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
48
3 janv. 2011 à 14:45
3 janv. 2011 à 14:45
c'est un aspire 7220 que dois je donné d'autre sinon?
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 14:57
3 janv. 2011 à 14:57
RE
Vas dans Ordinateur, C:/, tu dois avoir un dossier ACER, a l'intérieur, tu cherches ERecovery, double clic pour le lancer, dans la fenêtre tu choisis restaurer, Réinstaller pilotes et applications, clic sur Contents, dans la liste, tu dois avoir EPower, clic sur install, il faudra certainement redémarrer.
Vas dans Ordinateur, C:/, tu dois avoir un dossier ACER, a l'intérieur, tu cherches ERecovery, double clic pour le lancer, dans la fenêtre tu choisis restaurer, Réinstaller pilotes et applications, clic sur Contents, dans la liste, tu dois avoir EPower, clic sur install, il faudra certainement redémarrer.
BONJOUR,
moi aussi, j'ai eu le meme problème cet après midi. j'ai fais un scan avec mon anti virus AVAST qui m'a detecté un virus. mais depuis, mon ordinateur me mets le mesage suivant: e POWER MANAGEMENT DMC a cessé....
mon portable est un ACER extensa 5510Z WLMI.
merci pour vos réponses.
moi aussi, j'ai eu le meme problème cet après midi. j'ai fais un scan avec mon anti virus AVAST qui m'a detecté un virus. mais depuis, mon ordinateur me mets le mesage suivant: e POWER MANAGEMENT DMC a cessé....
mon portable est un ACER extensa 5510Z WLMI.
merci pour vos réponses.
lacharpente, j'ai trouvé ERecovery mais je ne trouve pas dans la fenêtre tu choisis restaurer, Réinstaller pilotes et applications clic sur Contents, dans la liste, tu dois avoir EPower, clic sur install, il faudra certainement redémarrer.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème que vous ce matin...
Je trouve le dossier Acer, mais dans le dossier eRecovery j'ai des tas de fichiers... L'un d'eux est indiqué comme étant une Application (dans la colonne Type), mais quand je double-clique dessus rien ne se passe...
j'ai exactement le meme problème que vous ce matin...
Je trouve le dossier Acer, mais dans le dossier eRecovery j'ai des tas de fichiers... L'un d'eux est indiqué comme étant une Application (dans la colonne Type), mais quand je double-clique dessus rien ne se passe...
cookie42
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
1
4 janv. 2011 à 09:29
4 janv. 2011 à 09:29
bonjour à tous
j'ai eu le même genre de souci
un conseil aller sur le site de ACER dans la rubrique SUPPORT pour télécharger et mettre à jour vos suites logiciels d'ACER
profitez en pour mettre à jour vos pilotes par la même occasion cela sera fait!
Pour moi çà a fonctionné et maintenant plus de souci
j'ai eu le même genre de souci
un conseil aller sur le site de ACER dans la rubrique SUPPORT pour télécharger et mettre à jour vos suites logiciels d'ACER
profitez en pour mettre à jour vos pilotes par la même occasion cela sera fait!
Pour moi çà a fonctionné et maintenant plus de souci
Gart78
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
115
4 janv. 2011 à 16:46
4 janv. 2011 à 16:46
Merci de me soutenir cookie !! je commence a croire que personne ne veut faire ce que je conseil ^^
Bonsoir,
Depuis hier je suis vos commentaires car j'ai également le même problème que misscoeur.
En téléchargeant directement sur le site d'Acer, ça déclenche de nouveaux bugs..
Ce n'est plus Epower mais Enet, etc.. jusqu'à BackupPw!
Je suis même allé jusqu'à la restauration sortie d'usine mais rien ne change!!
Je ne sais plus quoi tenter.. Help!
Depuis hier je suis vos commentaires car j'ai également le même problème que misscoeur.
En téléchargeant directement sur le site d'Acer, ça déclenche de nouveaux bugs..
Ce n'est plus Epower mais Enet, etc.. jusqu'à BackupPw!
Je suis même allé jusqu'à la restauration sortie d'usine mais rien ne change!!
Je ne sais plus quoi tenter.. Help!
bonsoir à tous,
j'avais le meme probleme, j'ai desinstallé acer eNet Management et acer ePower management en allant panneau de configuration - programmes- clicquer sur eNET et clic droit desinstaller, ensuite faire pareil avec ePower. j'ai téléchargé sur acer.fr ces 2 logiciels mais le probléme reapparait donc je les ai supprimer definitivement.
j'avais le meme probleme, j'ai desinstallé acer eNet Management et acer ePower management en allant panneau de configuration - programmes- clicquer sur eNET et clic droit desinstaller, ensuite faire pareil avec ePower. j'ai téléchargé sur acer.fr ces 2 logiciels mais le probléme reapparait donc je les ai supprimer definitivement.
bonsoir
Est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution à supprimer toutes ses fenetres intempestives au démarage de l'ordinateur. (Acer 7720F aussi !!!!)
J'ai tout essayé :
- aller sur le site d'acer mais je n'arrive pas à télécharger les mises à jour
- aller sur Erecovery mais je ne trouve rien
- faire alt + F10 mais il me demande un mot de passe
Enfin, je ne sais plus quoi faire.........
Merci de vos réponses
Est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution à supprimer toutes ses fenetres intempestives au démarage de l'ordinateur. (Acer 7720F aussi !!!!)
J'ai tout essayé :
- aller sur le site d'acer mais je n'arrive pas à télécharger les mises à jour
- aller sur Erecovery mais je ne trouve rien
- faire alt + F10 mais il me demande un mot de passe
Enfin, je ne sais plus quoi faire.........
Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai le meme problème que vous. i est apparu hier quand j'ai désinstallé mon anti virus Kapersky pour installer avast gratuit. Est-ce que ça peut être du à cela? Est ce que désinstaller totalement Acer management ne m'empêchera pas d'avoir internet? (je ne sais pas du tout comment celà fonctionne...)
Vous remerciant par avance
Vous remerciant par avance
J'ai le Acer depuis à peu près 4 ans, j'ai toujours eu Avast comme antivirus..
Si c'était un problème de compatibilité, pourquoi d'un coup comme ça du jour au lendemain?
Tous ceux qui ont ce problème, ont-ils Avast?
Le fait de désinstaller ces "logiciels" Acer ne nuirait en rien dans le bon fonctionnement d'autre application, de restauration ou autre..?
Si c'était un problème de compatibilité, pourquoi d'un coup comme ça du jour au lendemain?
Tous ceux qui ont ce problème, ont-ils Avast?
Le fait de désinstaller ces "logiciels" Acer ne nuirait en rien dans le bon fonctionnement d'autre application, de restauration ou autre..?
bonjour,
c'est aussi et peut etre (????????) une coincidence mais j'ai moi aussi fait une mise a jour d'avast. Il m'a demandé de redemarrer l'ordi et depuis ces fenetres sont arrivées.
Par contre je comprend pas non plus car j'ai cet acer depuis un certains nombres d'années avec avast comme antivirus j'ai jamais rien eu.
Je vais quand meme faire un mail a acer aussi.........
c'est aussi et peut etre (????????) une coincidence mais j'ai moi aussi fait une mise a jour d'avast. Il m'a demandé de redemarrer l'ordi et depuis ces fenetres sont arrivées.
Par contre je comprend pas non plus car j'ai cet acer depuis un certains nombres d'années avec avast comme antivirus j'ai jamais rien eu.
Je vais quand meme faire un mail a acer aussi.........
Gart78
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
115
5 janv. 2011 à 14:29
5 janv. 2011 à 14:29
Bonjour,
Un de mes client vien de me signaller exactement le même problème (je suis prestataire informatique) je lui ai afait désinstaller ce programe inutile et ca fontionne parfaitement !
Je vous invite a faire de même !
Un de mes client vien de me signaller exactement le même problème (je suis prestataire informatique) je lui ai afait désinstaller ce programe inutile et ca fontionne parfaitement !
Je vous invite a faire de même !
Gart78
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
115
5 janv. 2011 à 15:18
5 janv. 2011 à 15:18
En aucun cas !
Ce logiciel te dit combien ton PC consomme d'energie et régle des profile pour avoir une consomation plus économique si tu le souhaite !
Mais c'est plus pour surfer sur la vague écologique que acer a fait ca !!
Donc pas de problème a avoir !
Ce logiciel te dit combien ton PC consomme d'energie et régle des profile pour avoir une consomation plus économique si tu le souhaite !
Mais c'est plus pour surfer sur la vague écologique que acer a fait ca !!
Donc pas de problème a avoir !