Pc hs ?
Résolu
My sql
Messages postés
1889
Membre
Dernière intervention
-
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en changeant le fsb je redemare le pc pui ecran noir et pas de bip rien il y a t-il une solution ?
A voir également:
- Pc hs ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as du passer la frequence au maxi, mais 230 mhz, c'est peut etre pas supporté par la carte mere...
la carte en elle même supporte le 400 mhz en fsb (c'est marquer sur une etiquette verte fsb 400 mhz support
Ben, je suis pas un pro de l'overclocking, mais ça a etre peut etre créé des problèmes de tensions sur d'autres composants...barettes....
une foto de la carte mere http://img828.imageshack.us/img828/816/sam0302y.jpg on voit vraiment tout les details
comment on fait pour reinitialiser car j'ai enlever la pile une nuit et ce matin j'ai reessayer sa marche pas non plus
Pour moi le ventilo est crade mais pas suffisant pour mettre ton ordi HS. Ce qui me fais peur c'est la coulée sur le composant en dessous des 3 condos juste à la gauche du processeur...
Retires la pile du CMOS 15 minutes pour faire une remise à zero ( PC hors tension ) et retestes pour voir
Retires la pile du CMOS 15 minutes pour faire une remise à zero ( PC hors tension ) et retestes pour voir
On dirait un athlon 2600 ( monocore )
( en tout cas le ventilrad ressemble à celui de mon ancien PC en 2600 )
( en tout cas le ventilrad ressemble à celui de mon ancien PC en 2600 )
mon proco est un amd athlon xp a 1.25ghz il date de 2003
Intel core i7 Extreme Edition 3.33ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 Maverick Meerkat
Intel core i7 Extreme Edition 3.33ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 Maverick Meerkat