Pc hs ?

Résolu
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en changeant le fsb je redemare le pc pui ecran noir et pas de bip rien il y a t-il une solution ?

A voir également:

36 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

up
0
niko33185 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

fsb?
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

j'ai une option cpu fsb dans le bios je l'ai mis a 230 mhz il il fontionne plus
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Meme pas acces au bios ?
0

non rien sa bipe pas alors que normalement oui et l'ecran reste noir
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

T'as du passer la frequence au maxi, mais 230 mhz, c'est peut etre pas supporté par la carte mere...

0

la carte en elle même supporte le 400 mhz en fsb (c'est marquer sur une etiquette verte fsb 400 mhz support
0

Ben, je suis pas un pro de l'overclocking, mais ça a etre peut etre créé des problèmes de tensions sur d'autres composants...barettes....

0

le barrete je l'ai tester sur mon autre pc (p4 2.8ghz ) elle fonctionnne
0
Utilisateur anonyme

Essayes une remise à zero du CMOS, ça pourrait êut-être régler ton problème
0

une foto de la carte mere http://img828.imageshack.us/img828/816/sam0302y.jpg on voit vraiment tout les details
0

comment on fait pour reinitialiser car j'ai enlever la pile une nuit et ce matin j'ai reessayer sa marche pas non plus
0
Utilisateur anonyme

Pour moi le ventilo est crade mais pas suffisant pour mettre ton ordi HS. Ce qui me fais peur c'est la coulée sur le composant en dessous des 3 condos juste à la gauche du processeur...

Retires la pile du CMOS 15 minutes pour faire une remise à zero ( PC hors tension ) et retestes pour voir
0

C'est quoi ton processeur? Je m'attendais à plus récent....
0
Utilisateur anonyme

On dirait un athlon 2600 ( monocore )
( en tout cas le ventilrad ressemble à celui de mon ancien PC en 2600 )
0

mon proco est un amd athlon xp a 1.25ghz il date de 2003
Intel core i7 Extreme Edition 3.33ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 Maverick Meerkat
0

c'est mon boitier ^^ http://images02.olx.fr/ui/1/72/46/3396646_1.jpg
0

je confirme c'est bien un athlon 2600 ( athlon xp 2600 sur le cpu
0
Utilisateur anonyme

2600 = 1.8Ghz, le tien dois être un 1400 - 1500

à voir le PC c'est pas tout récent effectivement
0

non mais le frequence est de 2.2 ghz mais il etait bridé c'est en essayant de le debrider que j'ai fait la fausse manip
0
Utilisateur anonyme

Bizarre, perso pour monter la puissance je monte le multiplicateur, pas le FSB, le tout suivi avec CPUz et en faisant des tests d'encodage pour vérifier la stabilité
0

je savais pas ^^
0

Pour faire ton clear cmos, deplace le cavalier vert(JBAT1) qui est a droite vers le haut
0