Espace dique D: plein
popoyo
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voila mon problème.
depuis hier un message m'informe que mon dd D: est plein. Je pense que cela vient d'une betise que j'ai fait ultérieurement quand j'ai eu mon pc il me demandait tous les jours de faire une sauvegarde donc au bout d'un moment je m'y suis mis et il a du faire la sauvegarde sur le d: car depuis j'avais constaté que dans d: propriété mon espace utilisé avait considérablement augmenté.
Pourtant mon pc a beaucoup de mémoire car il possède 500G en c: et 500G en d:
Pourtant perso je n'ai rien utilisé de mémoire sur d: et je ne vois pas de gros fichiers lorsque je regarde dans d:.
pour info je dispose de windows 7
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Voila mon problème.
depuis hier un message m'informe que mon dd D: est plein. Je pense que cela vient d'une betise que j'ai fait ultérieurement quand j'ai eu mon pc il me demandait tous les jours de faire une sauvegarde donc au bout d'un moment je m'y suis mis et il a du faire la sauvegarde sur le d: car depuis j'avais constaté que dans d: propriété mon espace utilisé avait considérablement augmenté.
Pourtant mon pc a beaucoup de mémoire car il possède 500G en c: et 500G en d:
Pourtant perso je n'ai rien utilisé de mémoire sur d: et je ne vois pas de gros fichiers lorsque je regarde dans d:.
pour info je dispose de windows 7
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Espace dique D: plein
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
27 réponses
Bonjour.
Utilisez l'utilitaire Windirstat , vous y verrez plus clair quand à l'occupation des disques :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
Utilisez l'utilitaire Windirstat , vous y verrez plus clair quand à l'occupation des disques :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
Bonjour.
Sur le D: vérifie qu'il n'y a pas sur le D: des dossiers nommés avec une série de chiffres et lettres , car il s'agit de sauvegardes , tu peux les supprimer en ne gardant que les deux derniers ce qui te libéreras pas mal de place.
Cordialement.
Sur le D: vérifie qu'il n'y a pas sur le D: des dossiers nommés avec une série de chiffres et lettres , car il s'agit de sauvegardes , tu peux les supprimer en ne gardant que les deux derniers ce qui te libéreras pas mal de place.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
les sauvegarde que tu as fait, t'a occupé considérablement ton espace. Donc tu vas sur cumputer tu clic droit tu clic sur gérer ensuite gestion de disque et tu formate ton disque D.
NB: attention à condition que tu n'as pas des dossiers importants sur ce disque D.
les sauvegarde que tu as fait, t'a occupé considérablement ton espace. Donc tu vas sur cumputer tu clic droit tu clic sur gérer ensuite gestion de disque et tu formate ton disque D.
NB: attention à condition que tu n'as pas des dossiers importants sur ce disque D.
Bonjour popoyo.
Transfères les sur le D: , un clic droit sur le film choisi et envoyer vers D:
Cordialement.
Transfères les sur le D: , un clic droit sur le film choisi et envoyer vers D:
Cordialement.
il y aurait-il des fichiers cachés , par hasard car blindé 500g de mémoire et moi je n'ai rien mis et que je ne vois rien c'est bizarre non ?
pour info je viens de regarder c: je n'ai que 49G de films,musiques etc ...et il me reste 330G dispo sur le c: donc le c: va bien
fais menu démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et planificateur de tâche et dis moi ce que tu vois...
Faire ceci :
Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe
Dans la fenêtre d'invite de commandes , saisir
d:
cd\
(au cas ou se sont uniquement des fichiers ayant l'attribut caché).
dir /a:h /s /p (appuyer sur Entrée pour valider).
(au cas ou ils ont l'attribut caché et système)
dir /a:hs /s /p (appuyer sur Entrée pour valider).
Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe
Dans la fenêtre d'invite de commandes , saisir
d:
cd\
(au cas ou se sont uniquement des fichiers ayant l'attribut caché).
dir /a:h /s /p (appuyer sur Entrée pour valider).
(au cas ou ils ont l'attribut caché et système)
dir /a:hs /s /p (appuyer sur Entrée pour valider).