Mise ne veille ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
-
 No' -
mise en veille qui ne fonctionne plus uniquement l'arret et le redemarage merci d'avance et bonjour à toutes et tous
A voir également:

29 réponses

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
20
On trouve la réponse ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/911895
J'avais le problème avec Windows XP 2002 SP2 familial et une souris MS Wireless Notebook Optical Mousse 3000.

Attention, il ne faut pas regarder les mises à jour obligatoire, mais cliquer sur "personnaliser" et regarder les mises à jour matérielles facultatives dans la partie gauche de l'écran.

La mise à jour à faire porte le doux nom de : "Microsoft HID Non-User Input Data Filter."

Je serais heureux si vous pouviez me dire si votre problème est résolu ainsi.

Bonne journée à vous !
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009

j'ai pas compri
Et avec Windows 7 ?
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
19
Bonjour Mosëlle57,

Je pense que tes paramêtres de gestion de l'alimentation ont été changés. Donc, fais un clik droit sur ton écran, puis dans le menu déroulant, vas à Propriétés, puis l'onglet Ecran de veille/gestion de l'alimentation\Propriétés\avancé ou mise en veille prolongé...
Là tu vas de suite comprendre.
@+ J_D was here...
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006

Bonjour,
Quand je veux cliquer sur METTRE EN VEILLE c'est sombre, et je ne peux pas mettre mon PC PORTABLE, je suis obligée de l'arréter ou de le redémarrer. Je ne sais pas comment faire pour obtenir de nouveau METTRE EN VEILLE, car je l'avais avant, et maintenant il est sombre. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir me remettre en VEILLE. merci j'attends votre réponse.
> casserole
Bjr c 'est Mouna j'avais le même problème le bouton de la mise en veille et sombre en surbrillance tu n'as qu'a partir à démarrer, poste de travail, propriété, matériel, gestionnaire de périphèrique si tu trouves des point d interogation près de locutions t'as qu'installer les drivers ou plutot : cyber Motion 3d Designer v12 ok? et elle sera surement allumer j'ai reglé ce problème hier ds mon pc.pr plus d'information envoie moi ds mon msn ok ma chèrie.Bn chance
> Mony
vous devez installer les pilotes de la carte graphique pour que la mise en vielle soit accessible
Salut

Tu recommences à zéro.

Sur bureau tu clicks boton droit et demande propriété.

2.- Ecrand de veille.

3.- PARAMETRE

4.- Au centre enlève le mot Jamais.

5.- inscrit les minutes que tu veux comme attentes.

6.-Il se peut qu'au bas tu ais quelques choses à chager.

Regardes et juges un peu par toi même

Salut

Cle
> cle
salut j'ai fait tout ce que tu m'à dit ca fonctionne toujours pas si ta une autre solution je t'en remerçie a l'avance..
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
19
RE :

Il faut passer par msconfig puis sous l'onglet général clik sur Avancé, dans Paramètres avancés du dépannage, tout en bas, il y y avoir une ligne "option mise en veille prolongée", active la.

@+ J_D was here...
salut, apparemment tu n'a pa l'aire d'être débloqué, avant ce problème, à tu installé des ou un logiciels? quel version de windows utilise tu (98,XP,...)?
merci mika ma version c'est xp prof ce probleme ne m'empeche pas de travailler avec mon pc le seul probleme c'est lorsque je veux mettre mon pc veille comme ça ne fonctionne plus je suis oblige de arreter mon pc merci à toi
> moselle 57
J'ai le même problème.....alors j'aimerais connaitre la solution
Merci
Bonjour,
Moi j'arrive sur le forum, je cherchais une réponse à mon problème d'écran de veille....
J'essaie la mise à jour que propose MichelA... (d'ailleurs très bien explicité).
Et EUREKA c'est la solution à mon soucis.
Merci encore MichelA pour tes renseignements précieux.
Cordialement,
alors pour le pblm de mise en veille...pour les gens k ils ont XP prof cmm system alors vous allé faire site tous les drivers sur google apré vous allé téléchargé le pilote de detection des pilotes ki vous mank...par suite vous activez ce logiciel ..jesper ke ca sera une benifique...tchaw su
merci à toi mais toujours pareil
merci toujours rien
Tu peux nous dire une chose élémentaire lorsque l'on adresse sur ce site:

cé quoi ton os ???????????

Salut

Cle
merci à toi tu veux savoir quoi au juste chez moi l'ecran veille fonctionne ce qui ne fonctionne pas c'est la mise en veille à plus
donc, tu utilise xp pro, ça ok; mais à te rappel tu avoir installé un logiciel ou plusieurs? et que après cela, ton problème est apparrue?
merci mika j'utilise bien xp prof dernierement j'ai installe un nouvel ecran et fait un peu de nettoyage sur mon pc
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2007

Salut moselles, à tout hasard, essaie une défragmentation.
Mon écran se figeait par moment et l'écran de veille ne fonctionnait plus.
Suite à cette manip,tout c'est mis à fonctionner.J'utilise xp pro.
Bonne chance sait-on?
--
>
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2007

merci lancien et salut à toi l'ecran de veille fonctionne c'est la mise en veille qui ne fonctionne plus la defragmentation je l'ai deja faite et ce ne change rien
je ^pense pas que ton écran soit la source du problème; quand tu la installé, tous marchait bien?!

quand tu dis j'ai fait du nettoyage, sois plus précis.
Pas con, j'avis pas pensé; même si ça ne change rien, ça ne peut que faire du bien.

tien nous au courrant
encore merci mika
Salut

Réinstalles tonWindow. Lorsque tu parles d'avoir fait le ménage on pourrait dire plutôt l'effaçage de fichier imporetant.

Salut

Cle
salut à toi et merci cle tout fonctionne à merveille sauf la mise en veille ceci ne m'empeche pas de travailler sauf à la place de mettre en veille je l'arrete
> moselle57
BONJOUR
Va sur cette page et télécharge DIAL I FIX

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

Ce n'est pas garantie mais tu ne risque rien
Décompresse puis clic sur la roue dentée bleue puis sur l'icone cochée en vert décoche la 2éme case et GO

Cordialement
salut, tu ne nous à pas dis ci tu as installés des programmes avant que ça merde! ça peut être la clé de la solution.
peut-être que tu as mal installé un périphérique de l'écran! Et tu n'as pas dis si tous marchait bien une fois que tu avait installé ton nouvelle écran.
soit sympas de répondre clairement à ses questions. merci

plus de détails seront les bien venuent.
merci mika je n'ai rien installe et apres avoir change d'ecran ça fonctionnait bon dimanche à toi
désolé, pour l'instant je ne vois pas comment faire.
merci mika et à +
Salut, alors après tous ce temp t'as règler ton problème?

si non; tu peux essayer ce lien est chercher dans ce site:

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

tien moi au corrant.
merci mika
j' ai le meme probleme mais moi c'est apres avoir installé des nouveaux drivers pour ma carte graphique et depuis lorsque je met en veille , l ecran devient noir mais le pc continue a tourner comme si c'était la carte graphique que se mettais en veille .si vous pouvez m'aider merci d'avance
(j'ai deja tout verifié dans gestion d'alimentation)

ps: j'ai aussi windows xp pro