[quel driver pour ma clé usb bluetooth]

Résolu
cslay Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre -  
 wassim -
salut a tous
je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger
g une clé usb ellle est bleu y'a ecrit sur elle bluetooth
qd je l'insére sur le port usb (sous win98se)
g le msg suivant :
Composit usb dévice
ensuite il me demande le driver mais moi je n'est ps son driver
donc svp aidez moi a trouver son driver sur le net
mci d'avance et a tres bien tot
Configuration: Clé usb bluetooth
A voir également:

45 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Une clé USB Bluetooth sous Windows 98 SE ne détecte pas le pilote nécessaire et affiche que le pilote est manquant, posant la question d'où trouver et installer le bon fichier. Plusieurs propositions indiquent d’installer un gestionnaire Bluetooth comme Bluesoleil, disponible sur le site officiel, qui inclut les pilotes nécessaires, puis de brancher le dongle après l’installation. D'autres pistes suggèrent d'essayer un autre port USB ou d'utiliser le pilote USB 2.0, et certains renvoient vers le téléchargement des pilotes sur le site du fabricant. Par ailleurs, des messages comme Code 28 signalent une installation incomplète, et l’obtention du pilote correspondant chez le fabricant peut nécessiter un redémarrage et l’installation du logiciel fourni avant d’ajouter le périphérique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
callisto

bonjour

pour le driver du dongle cibox class2, vous pouvez télécharger le logiciel gratuit Bluesoleil http://www.bluesoleil.com/download/index.asp?topic=bluesoleil_edr.
C'est celui qui est fourni avec le dongle.
Il faut juste brancher le dongle apres l'install de Bluesoleil...
5
  • 1
  • 2
  • 3