Pilotes pour clé bluetooth
RésoluMagali.C -
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
- Isscbta bluetooth driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecouteur bluetooth action - Guide
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Norme bluetooth - Guide
- Bluetooth driver for windows 7 32-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
38 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne une clé Bluetooth ES-388 livrée sans CD d’installation et non reconnue par l’ordinateur sous Windows XP, d’où la recherche d’un pilote compatible en ligne. Plusieurs répondants recommandent Bluesoleil comme pilote, solutionnant rapidement l’installation et la reconnaissance de la clé Bluetooth ES-388 lorsque le CD d’origine manque sur Windows XP. D’autres interventions évoquent des difficultés sous Vista, des erreurs de téléchargement ou des pilotes alternatifs, et certaines personnes signalent l’utilisation d’un SP2 pour une meilleure compatibilité USB. En outre, la disponibilité des pilotes peut varier selon le modèle précis et la source, et plusieurs solutions peuvent être testées pour confirmer l’installation sans dénaturer le système.
j'ai acheter une clé bluetooth ISSCBTA mais j'arrive pas a l'installer car :
1- tou en allemand et jcomprend pas cette langue
2- j'ai vista comme windows
s.v.p quelqu'un peut m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionapres avoir correctement installe le logiciel pour une clee bluetooth de marque BELKIN F8T012-F8T013,
il m'est impossible d'envoyer les photos de mon portable vers mon pc qui fonctionne sous windows vista
dans la barre de tache, il y a le symbole bluetooth papillon rouge sur fond bleu
celui-ci m'indique peripherique bluetooth introuvable
merci pour votre eclairage
MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.
voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
Depuis que je l'ai acheté, je n'arrive pas à me connecté via la touche bluetooth qui se trouve à gauche sous la touche wifi, j'ai tout essayer de télécharger des drivers chez acer et autre site. Mais toujours sans résultats.
Quand, j'appuis sur la touche BLUETOOTH, il me dis aucun dispositif de Bluetooth.
Voila, j'ai acheté une clé bluetooth sur ebay (ES-388), j'ai windows XP Sp1. Il y avait un petit cd avec la clé, mais pas moyen de l'installer, le pc ne trouve pas le programme et qd je l'installe manuellement, il se bloque pendant l'install. J'ai donc télécharge Bluesoleil qui malheureusement ne reconnait pas mon gsm ni ma clé! J'ai beau essayer, je ne sais meme pas faire une recherche de périphérique bluetooth avec bluesoleil.
Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai remarqué aussi que ma clé bluetooth était mise avec un point d'interrogation jaune...
Comment dois-je faire pour que ca marche enfin??
Merci à tous d'avance!!
voila je possede une clef bluetooth de marque idream bluesoleil ivt model id-btcl2,j'ai le pilote mais sous vista il ne veut pas ,je n'arrive pas du tous a en trouver qui puisse faire fonctionner,si on pouvait m'aider ce serait vraiment cool ,car sa commence a m'ennerver
- 1
- 2