Besoin d'aide connexion internet

Florian83 -  
 / -
Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre des soucis lorsque je lance des jeux :

- Actions décalés par rapport a mes touches
- Important Ping
- Connexion Interrupted dans les FPS, etc...

Et je voulais savoir s'il y avait un moyen d'y remédier. J'ai un tout nouvel ordi et le problème survient depuis dimanche lorsque mon frère a installé Emule...
Je pense que cela vient de la connexion internet car cela marchait avant, le jeu devient injouable :/

Merci d'avance pour vos conseils

Flo

A voir également:

16 réponses

pico73 Messages postés 15 Statut Membre 1

eMule est lancé lorsque tu joues?
0
Florian83

Non, je l'ai désintallé et tout, rien n'y fait

J'aimerai juste retourner comme lorsqu'il n'etait pas installé c'est a dire Ping normal etc
0

Tu as une box, tu es chez quel fournisseur?
J'ai eu des problèmes similaires récemment, j'ai une BBox.
0
Florian83

Oui, j'ai une livebox de chez Orange et je suis en liaison sans fil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu étais déja en wifi avant?
Car le wifi pour jouer c'est pas terrible le ping est moins bon qu en filaire et tu as plus de micro coupures...
0
salomani

ça dépend pour qui, moi j'ai eu le contraire
depuis que je suis en wifi j'ai moins de soucis que en filaire, va comprendre..
0
Florian83

Mouais etrange
0
Florian83

Oui, j'étais en Wifi et j'avais quand meme 50 de ping par la, maintenant 250 minimum jusqua 800.... D'ou le probleme ^^'

Si ya une solution peu importe laquelle je veut bien tester :x
0
Florian83

Ah, oui j'ai oublié de preciser que souvent internet se coupe completement et je doit le réactiver comme à l'instant avec comme message d'erreur :

Problemes trouvés :

La connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble et internet est interrompue.
0

Tu as un signal faible au niveau de ta connexion wifi?
0
Florian83

Heuuu ca depend, comment peut on le voir, je suis sous windows 7
0
Florian83

Personne ne peut m'aider ? :(
0
aa

je sai pa
0
srupux

moinnplu
0
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir Florian
en téléchargeant Emule ton frère a également téléchargé des petites bébètes
commences par télécharger MBAM ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
enregistre le sur le bureau
ensuite tu ouvres MBAM et tu fais la mise à jour
ensuite tu lances un scan complet
tout ce qui est trouvé tu supprimes
tu vérifies aussi la quarantaine et tout ce qui est dans la quarantaine tu supprimes également
0
Florian83

Voila, je l'ai fait : 6 menaces trouvées , tout supprimé mais le problème persiste :/
Merci de m'aider quand meme :)
0
Florian83

Ah oui,aussi, de temps en temps, msn des que je me connecte je reste connecté 5 secondes, et ca me redéconnecte, et a chaque fois pareil.. Du coup je redémarre, et internet ne marche plus, après plein de " resoudre les problemes " internet remarche et ca redevient normal...

J'ai plein de petits soucis en plus depuis le jour de mon problème.
0
Florian83

Ah, et en general, ca m'arrive l'apres midi, le matin et le soir tard, ca redevient Ping normal
0
baquebaque

C'est peut etre un probleme de reseau chez votre village, un debit trop important les heures pleines ou autre
0
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

tu as essayé de réinstaller la livebox avec le cd d'installation ??
0
Florian83

Installer la livebox ? c'est a dire, car moi je n'ai rien installé de chez le FAI, je vais directement en bas a droite, recherche des reseaux en ligne disponible, je repere mon modem et je me connecte
0
Georgethorogood

change le canal d'emission WIFI, et fait un test en ethernet.
si tu es sous windows :
win + r (ou "executer")
cmd
et tap : netsh winsock reset puis redémare. sous viste , fait clic droit sur executer, lance en temps qu'admin, et tape la meme commande
0
Florian83

Donc, ben en ethernet, tout marche nikel, j'ai fait votre manip mais vu que le probleme vient de temps en temps... Je ne peut pas dire si il est reparé la tout de suite. Mais ca serait super :)
0
Florian83

Bon, ben non, toujours le probleme :(
0
Florian83

Des solutions ? Ou je peut perdre espoir ...
0
Florian83

Up, please
0
florian83

Voilà, deja 1 mois pile que j'ai ce probleme
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Bonjour, as-tu essayé de faire une restauration du systeme à une date anterieure à l'installation de la mule? (ne connaissant pas seven, je ne peux te dire dans quel menu ça se trouve.)
0
florian83

Oui, j'ai essayé ils me disent qu'ils ne peuvent pas accéder a un fichier. Et je ne peut pas creer de sauvegardes...Donc ca, c'est mort
0
florian83

Je rajoute que lorsque j'ai le probleme, il rend mauvaise la connexion mais partout, jeux, chargement video youtube etc..
0

regarde dans la configuration de la connexion internet
si des fois il y ait pas " connexion par un serveur proxy"" ou quelque chose dans ce genre
avec un numéro de proxy
si c'est le cas tu désactives et tu rédémarres le pc
0
creat Messages postés 38 Statut Membre

ta refait le windows
0
florian83

C'est a dire ?
0

formatage et re installer le windows
0
florian83

Heu, je ne sais pas comment re-installer windows
Je n'ai pas recu le CD d'installation de windows 7
0

normalement ya un bouton sur le démarrage pour réinstallé le Windows et tu peux gardé tes donné f9 ou f12 un truque comme ca
0
florian83

Ok, pourrais tu confirmer ce que tu dis ? Comme ca je le fait tout bien, histoire de pas faire n'importe quoi :x
0